Annonce

Collapse
No announcement yet.

vos avis svp :)

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• vos avis svp :)

Nous organisons bientôt un meeting à Sousse ,nous hésitons encore à propos de la date, vous pensez que le mieux sera pour le 27 Mars ou le 3 Avril ?? nous espérons avoir vos avis le plus tôt possible à fin de pouvoir tt organiser dans les brefs délais , les détails vous seront communiqués bientôt
    nos respects
    Last edited by Farouk; 16-03-2005, 04h19.
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Poisson d'Avril ?? ( car c un peu tot !! )

Je pense que tant que c pas un 1/avril, on peut tjs rester trankil Avant de fixer une date sinon, j'aimerais bien qu'on m'explique c koi un meeting exactement ?????

Comment

Un meeting

Envoyé par NoiR-DesiR
      Je pense que tant que c pas un 1/avril, on peut tjs rester trankil Avant de fixer une date sinon, j'aimerais bien qu'on m'explique c koi un meeting exactement ?????
      L’équipe de marhba organise chaque 6 mois un meeting à fin que les usagers de cet espace se rencontrent .
      Les meetings marhba sont caractérisés par une bonne ambiance et organisation ..
      Assister à nos meetings est une bonne occasion pour faire la connaissance des personnes qu’on rencontre sur le virtuel .
      Voici quelques photos des anciens meetings Marhba.com

« La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

Comment

lool marrantes les fotos y a pas un lien ou on peut voir ttes les fotos des anciens meeting ?

Comment

Moi ca me va je suis a Sousse du 30-3 au 20-4, faudra juste nous informer a temps. C'est ou au fait? A Sousse?

Comment

de toute facon,je ne pourrais pas y assister.

Comment

je pose une kestion a farouk : j'ai cru ke le meeting marhba c'etait pout le 20 mars , pourkoi avez vous changé la date ?

Car sincerment je ne pourrais pas assiter ni le 27 ni le 1 er avril , c impossible pour moi desolée , et je suis triste car j'attendais ce meting avec impatience.

Comment

mais c le 3 ma puce ,on trouvera bien une solution t'inquiète
                au plaisir de te revoir Melle
                sinon bah en attendant d'autres suggestions ,bonnes vacs à tous
                La terre a des odeurs.

Comment

Envoyé par bitchicha
                  Nous organisons bientôt un meeting à Sousse ,nous hésitons encore à propos de la date, vous pensez que le mieux sera pour le 27 Mars ou le 3 Avril ?? nous espérons avoir vos avis le plus tôt possible à fin de pouvoir tt organiser dans les brefs délais , les détails vous seront communiqués bientôt
                  nos respects
                  Please please please choisissez une date entre le 13/04 et le 20/04 par ce que moi je rentre en tunisie le 12/04 pour rester une semaine!!! :crying:
                  Ombres et poussières...

Comment

éna je suis pour une date située dans l'intervalle k'a donné NEVER !!!!

sinonn, je pourrais pas participer ... à cause de plusieurs engagements personels !

Comment

ouie ,j'espere qu'on pourra s'organiser autrement ,enfin bon ...
                      jdou comment pourrions nous organiser un meeting sans ta presence
                      nevermind ,on sera ravi de te rencontrer
                      La terre a des odeurs.

Comment

Bitchou .... yéééééééééééé Bitchou , tous les meetings organisés par marhba.com étaient bien réussis et ceci sans avoir recours ni aux services de traiteurs particueliers ni aux services de Jdoudi !!!!!

Donc, ce meeting ne fera pas l'exception ;)

Et je suis sur que ca va réussir , mais le seul inconvénient au cas ou je serais pas là , c'est que vous n'aurez pas de dragés :D

Et puis, j'avoue que je veux pas manquer certaines beautés très offensives

Comment

je suis partant quelle que soit la date .. sauf que je préfère que se soit en avril .. et que tlm pourra y assister .. c à dire ma feha bes ken ne5thou ib 5ater nevermind ou jdoudi

Comment

ouais entre le 13 et le 20 ca me va a merveille, c la semaine dans laquelle je m'ennuierai le plus!!
                            J'aurais encore une question... c koi le principe d'un meeting? Moi g ete une fois a un meeting #sousse, c'etait en 2000, fel PrimaDonna, c'etait plus un aprem en boite avec des groupes et tout, et la bagarre a la fin devant el markez mte3 el 9antaoui...

Comment

Salem Tlm

Bon je vais Voir Avec Farouk et bitchicha ...
                              je vous garantie Rien ... mais je vais Faire Mon mieux Pour que le meeting Sera le 17 Avril ...Oki
                              :jump:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎