Annonce

Collapse
No announcement yet.

Taw taw, maintenant tu as envie de quoi??"4"

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Envoyé par troksy Voir le message
    ce que je veux savoir si quelqu'un pourrait me porter son aide, qui sait l'origine du mot (kembyel) pluriel (kembyelette), donc l'étymologie du mot qui m'intéresse je ne le trouve nul par, terme bancaire signifiant échéanciers je crois, ou traites à regler tous les mois, j'ai cherché le mot pour ne connaître l'origine je ne trouve, pas, merci!
    c'est un mot arabe classique, à rapprocher du terme turc "kambiyo" donc c probablement là qu'il a pris naissance, mais je n'ai aucune source sure à te transmettre.
    https://ar.glosbe.com/ar/fr/%D9%83%D...A7%D9%84%D8%A9
    ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

• Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
      c'est un mot arabe classique, à rapprocher du terme turc "kambiyo" donc c probablement là qu'il a pris naissance, mais je n'ai aucune source sure à te transmettre.
      https://ar.glosbe.com/ar/fr/%D9%83%D...A7%D9%84%D8%A9
      Merci comtessa c'est vrai ca se rapproche, ce terme est très utilisé dans les milieux bancaires en Tunisie, mais je ne trouvais trace nulle part! gracia bella !

Comment

• Envoyé par troksy Voir le message
        Merci comtessa c'est vrai ca se rapproche, ce terme est très utilisé dans les milieux bancaires en Tunisie, mais je ne trouvais trace nulle part! gracia bella !
        je ten prie mon ami ^^
        ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

• marre du site qui est (EXTREMEMENT LOURD) ET FAIS CHIER DES FOIS ON PERD TOUT UN TRAVAIL CAR OBLIGE DE QUITTER LA PAGE QUI COINCEE

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X