Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le pseudo? L'avatar? La signature?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le pseudo? L'avatar? La signature?

Comment et Pourquoi vous avez choisi vos pseudo,vos avatars et surtout vos signatures?
    C sûre chaque avatar,chaque signature de chaque personne dans le forum signifie quelque chose pour lui (elle), s'il est possible de me répondre,allez-y,répondez moi j'attends vos réponses.

Voir aussi: 2 questions à tout le monde ; Meilleure Signature Sur MArhba !! ; Mon Avatar Vous Plait- Il ?? ; Meilleur avatar sur marhba..... !!!
    Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

salut Docteur,

pour la discussion "2 questions à tout le monde", on s'est demandé sur les motifs du choix du pseudo et de l'avatar et sur la façon avec laquelle les users ont connu marhba.com.

pour les discussions "meilleure signature sur marhba"", "meilleur avatar sur marhba", c évident, ça se voit que c'est une sorte de "sondage" sur "le meilleur".

pour la discussion "Mon Avatar Vous Plait- Il ?", c une question personnelle où le user en question se demande sur "la popularité" de son avatar.

le plus dans cette discussion et qui nous empêche de la fusionner avec les précédentes que tu as la gentillesse de chercher et de trouver ;) c la signature, la signification de la signature des users qui vont répondre à notre chère Lemus!!!

en plus, même s'il y aura n discussions de ce genre, on se lassera jamais de connaitre tant de choses sur nos users adorés

Peace

Comment

Envoyé par searella
        ...pour la discussion "2 questions à tout le monde", on s'est demandé sur les motifs du choix du pseudo et de l'avatar et sur la façon avec laquelle les users ont connu marhba.com.

pour les discussions "meilleure signature sur marhba"", "meilleur avatar sur marhba", c évident, ça se voit que c'est une sorte de "sondage" sur "le meilleur".

pour la discussion "Mon Avatar Vous Plait- Il ?", c une question personnelle où le user en question se demande sur "la popularité" de son avatar...
        C'était juste pour rapporter des discussions similaires aux users qui adorent ce genre de discussions (dont moi!!!)...
        Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Envoyé par lemus
          Comment et Pourquoi vous avez choisi vos pseudo,vos avatars et surtout vos signatures?
          C sûre chaque avatar,chaque signature de chaque personne dans le forum signifie quelque chose pour lui (elle), s'il est possible de me répondre,allez-y,répondez moi j'attends vos réponses.
          bon je commence .
          bah le pseudo je suppose pour plein de raison c mon pseudo sur irc , en plus melli ana esghier la3bed et3iat chitan chitan , el loutef , w periode centre 3aida eteidet la7kia , wallet Devil wa9etha , ana recement wallet nakerhou mon pseudo mais j'avais bien aimé avant . sinon l'avatar c tres simple c Vegeta de Dragon Ball Z , de l'ai choisi parceque j'aime bien les Mangas , et j'aime bien le personnage de vegeta tres capricieux , avec du caractere , veut toujours etre seule et ne combat que pour sa propre gloire . sinon ma signature , vaut mieux etre seul que mal accompagné , bon je ne sais pas trop mais j'aime bien la solitude et j'ai vecu ainsi depuis tout petit , et je suis toujours solitaire donc ca m'arronge parfois mich nerta7 min la compagnie de plein de gens ;) lol . et le truc de naruto avec le chakra autour c juste parceque j'aime bien naruto c tout .

Comment

Salém,
            mon nickname c'est mon prénom, sauf que j'enleve le E au début car généralement tlm m'appele Lyes ... coté avatar, j'adore bcp le jeux, et pis ce personnage meme me ressemble bcp, non pas du coté physique, mais coté sa facon d'etre, son regard, cette force intérieur, ce challenge qu'il veut gagner ... en cki concerne la signature, je trouve qu'elle est trop forte, en + celui qui a dit ca est un Chahid egyptien tué par le régime du dictateur Djamel Abdelnacer ... et il a trop de texte fort

chokran

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par lemus
              Le pseudo c est ma mere qui me l a toujours donné ainsi que "l'ex de ma vie" quoique on m a toujours appelé "hedi le grand" depuis la maternelle mais cela aurait fait un peu megalo...
              L avatar c est un manga que j ai un peu retouché, bon c est surtout pour faire qq chose de different et parce que j ai les cheveux assez longs.. Mais aussi parce que j ai un look un peu cow-boy.
              "N imitez pas, innovez" est l origine de ma signature ;)

Comment

Salut Lemus et tlm

Je faisais des recherches sur le net je suis tombée sur Marhaba j ai aimé ce que j ai lu et je me suis inscrite. J ai trouvé des internauts sympas alors j y suis encore.
                Voilà j ai choisi ce pseudo "Maghribiya" parceque je suis une marocaine sur un forum Tunisien.
                pour l'avatar et la signature, je cherche toujours

Comment

pseudo: un jour, avec un marhabien, je faisais une recherche sur les célébrités qui sont nées le mm mois que moi.. jusqu'à ce que je tombe sur l'histoire de la comtesse! j'étais impressionnée, j'ai dit "ça, c'est moi! :D" ..
                  avatar: je change pr décrire mes sauts d'humeur..mais sinon à la base, c'est l'image de la comtesse bathory
                  signature: le jour ou je me inscrite en fev 2005, je rentrais d'un concert de rock! et ma signature est une phrase que j'ai lue sur un tee-shirt d'un jeune homme ds ce concert.. et qui m'a vraiment plu! alors, qd le site m'a demandé une signature, j'ai inséré cette phrase car j'avais que ça ds la tête!
                  bref, elle me plait ma signature ^^
                  ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
                    pseudo: un jour, avec un marhabien, je faisais une recherche sur les célébrités qui sont nées le mm mois que moi..
                    Who is it?

si non pour moi: le choix du pseudo était simple,ma fille à l'époque de mon inscri m'appelait Dadda (si non ça aurait été "khsyudychhuj" car je déteste me griller les neurones pour inventer des pseudos )
                    Le choix de l'avatar: reflète mon âme de femme enfant ,et je trouve que le personnage me ressemble assez physiquement (avec 30 kg de plus actuellement ).C'est toujours la même tête mais qui change d'habits au gré des saisons et de mon humeur .
                    Je change souvent signature,c'est top secret,veux pas dire pourquoi .

Comment

Envoyé par Dadda Voir le message
                      Who is it?

si non pour moi: le choix du pseudo était simple,ma fille à l'époque de mon inscri m'appelait Dadda (si non ça aurait été "khsyudychhuj" car je déteste me griller les neurones pour inventer des pseudos )
                      Le choix de l'avatar: reflète mon âme de femme enfant ,et je trouve que le personnage me ressemble assez physiquement (avec 30 kg de plus actuellement ).C'est toujours la même tête mais qui change d'habits au gré des saisons et de mon humeur .
                      Je change souvent signature,c'est top secret,veux pas dire pourquoi .
                      ton avatar est celui à mon avis d'une raussite dans le monde du marketing et du design ! une famille qui se rassemble autour d'une marque de pates alimentaires, avec de la bande dessiné bien faite, simple et drole, et qui se se poursuit meme après dans un emballage et des compagnes pub, une réussite vraiment Bravo à ces créateurs !!

-------
                      PS: un coup de coeur à un ancien ami sur marhba sur le chat: Docteur
                      ~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~

Comment

Léo : c'est un pseudo léger, sympa, qui ne pète pas plus haut que son Q :D mais il coincide également avec le diminutif le Léon Tolstoi, Leo (mon horoscope, si jamais vous y croyez), Léo de "Kate & Léopold" personnage auquel je m'identifie beaucoup mais aussi Léo comme dans "Léo & Emmi" de "Quand souffle le vent du nord". Le 82 est ajouté juste parce que Léo n'était pas libre sur le forum :D

L'avatar : ce n'est pas du tout une question de ressemblance physique mais de ressemblance d'esprit. Dans cette photo en particulier, le regard de Pitt est légèrement porté sur le défi, un début de sourire narquois, cynique à souhait, l'air de s'amuser de ce qu'il est entrain d'entendre (de lire, dans mon cas) et de dire : j'en n'ai rien à cirer :D ce qui est mon cas.

Signature : tirée du film "Hitch". Ce sont les 4 conseils que j'applique dans la vie. A la lettre.

Edit : signature complète :

Ne jamais inventer, dérober, tromper ou s’enivrer.
                        Mais si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée.
                        Si tu dois dérober, dérobes toi à la vermine.
                        Si tu dois tromper, Trompes la fatalité.
                        Si tu dois t’enivrer, enivres toi de moments d’une intensité à couper le souffle.

Comment

Where the hell are you?

Comment

Envoyé par mmm Voir le message
                            ton avatar est celui à mon avis d'une raussite dans le monde du marketing et du design ! une famille qui se rassemble autour d'une marque de pates alimentaires, avec de la bande dessiné bien faite, simple et drole, et qui se se poursuit meme après dans un emballage et des compagnes pub, une réussite vraiment Bravo à ces créateurs !!
                            Ok, c'est noté.De rien pour le plaisir oculaire
                            -------
                            PS: un coup de coeur à un ancien ami sur marhba sur le chat: Docteur
                            Moi pas comprendre,de quoi tu mêles ce membre dans ce poste
                            .............

Comment

Avatar : le personnage de Z dans Antz (fourmiz). Un (des) film d'animation que j'affectionne particulièrement, notamment par ces quelques répliques qui me font bien rire, dont le passage suivant :

Z: The whole system makes me feel... insignificant.
                              Psychologist: Excellent. You've made a real breakthrough.
                              Z: I have?
                              Psychologist: Yes, Z. You ARE insignificant.
                              Z: I... I am ?

Ça ne rate jamais ! Je trouve cette fourmi tellement... humaine.

Le pseudo "l'hum1" c'est un peu plus sérieux : ni vraiment Tunisien, ni vraiment européen ... seulement un enfant de la Terre !

La signature « Il faut cultiver notre jardin », de Voltaire, est une phrase que je garde ancrée en moi depuis l'adolescence. C'est autant un réconfort qu'une motivation. C'est ce qui me permet d'avancer (commence par ce qui t'entoure, ce qui est à ta portée, et tente de faire mieux).

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X