Annonce

Collapse
No announcement yet.

Betisier De Marhba

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Betisier De Marhba

Salut!
    Allez louled c'est une nouvelle discussion où on y mettra les bétisiers du forum: fautes d'orthographe grave, information débile ou fausse, mensonges ....... toutes les choses qui font rire mais ça doit être du forum !!

Et je vais commencer par moi même:

Posté par Maher Diabolo
    Salut!
    Je ne sais pa traduire correctement mais bref:
    Lorsque le président de la Mauritanie est allé à l'Arabie Saoudite à cause de la mort du roi saoudien, en Mauritanie les grands Généraux ont fait un inversement (In9ileb) !!
    va voir www.aljazeera.net

Voici le lien: http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=5065

A vous de jouer!!!

wahdek fètlèya3 ya Maher!!!!!!!!

Comment

Envoyé par Maher Diabolo
      Salut!
      Allez louled c'est une nouvelle discussion où on y mettra les bétisiers du forum: fautes d'orthographe grave, information débile ou fausse, mensonges ....... toutes les choses qui font rire mais ça doit être du forum !!

J adore ton idée Maher Diabolo, mais je sens que tu vas un peu t apercevoir que tout le monde n a pas le meme humour que toi (par experience), mais stp rien que pour moi si tu trouves d autres citations, mets les. Des mon retour de vacances je t aiderai, ne t inquiete pas, meme si c est de moi METS LES!!!

Merci ;)

Comment

Envoyé par lablebi
        wahdek fètlèya3 ya Maher!!!!!!!!
        Ta signature est EFFRAYANTE!!! Rabbi yéhdikom! (hors sujet, mais la signature est dans chaque message posté par cette personne et est HORS SUJET aussi!!!)

Messages des modérateurs: Veuillez respecter l'esprit des discussions engagées, sans interférer par des messages hors sujet.

Comment

Aya j en ai un tout frais j ai mis en rouge ce qui m a plu, je trouve que c est adorable parce que l auteur de ce message parle de medicaments ;)

Envoyé par rebas
          j'ai un logitiel VIDAL pro pour les médicaments avec les indications ;les posologies..c'est un vidal 2004 avec une date limite d'exploitation 15/8/2004..
          Envoyé par rebas
          chaque foie pour l'ouvrir j'ai besoin de reculer mon dateur d'une année pour que ce programme fonctionne..est ce qu'il y a patch ou un petit logitiel pour contourner définitivement cette limitation?.. merci
          Il y a tjrs une solution .

Comment

Maher_Diabolo

Envoyé par Maher_Diabolo
            Et puis tu peux ouvrir une nouvelle discussion pour parler de la Sunna en général car ici on parle des Sunnan.
            Voici le lien : http://www.marhba.com/forums/showthr...?t=4595&page=3

N.B.: Je rappelle pour ceux qui ne parlent pas l'arabe que le mot Sunna désigne l'ensemble des hadiths (paroles), actes et préceptes du prophète Mohamed (saws). Le mot Sunnan est le pluriel de Sunna.

Comment

Posté par Hephaistos

ah je me rappelle d'une citation chinoise que j'adore aussi : Quand le sage( c moi la ) montre la lune , l'imbécile regarde le doigt.
              Salut!
              Le lien http://www.marhba.com/forums/showthr...5&page=3&pp=15

Le proverbe est chouette ainsi que la façon de l'écrire!!

Comment

Envoyé par Maher Diabolo
                Salut!
                Le lien http://www.marhba.com/forums/showthr...5&page=3&pp=15

Le proverbe est chouette ainsi que la façon de l'écrire!!

****** mais c est fou ce que je marre en lisant ca!!!
                ENCORE ENCORE )))))))

Wallah jéni fou rire devant mon ordinateur!!!

Comment

Une pas mal du tout mais il faut vraiment se concentrer!
                  Envoyé par syd/aust2005
                  tu n`est plus timide maintenant athene d`apres ce que je vois tu est partout ne cours pas trop vite car tu as peur de tombee est te faire du mal alors marche tres doucement est ouvre bien les yeux pour voir ou tu mets tes pieds

Comment

tu peux fermez tes yeux devant la signature rahou ya hors sujet

Messages des modérateurs: Veuillez respecter l'esprit des discussions engagées, sans interférer par des messages hors sujet.

Comment

Le sujet est : Quelle est la chose (objet) le plus ancien que tu le conserves encore?
                      Envoyé par lili
                      Salut !!!!

Moi ( vous allez sans doute me prendre pour une folle), j'ai depuis plus de 4 ans un vieux mouchoir en papier que je n'arrive pas à jeter, je ne sait pas mais je me suis faite à ce petit mouchoir blanc
                      Voici le lien:
                      http://www.marhba.com/forums/showthr...?t=5002&page=2

Comment

Voici la meilleure !! c'est the best of the best !!!

Envoyé par Blabsi
                        أم تونسيه تقتل وتدفن ابنتها وهي حية

دفنت الأم ابنتها بسبب تهديد زوجها الفاشل لها بالطلاق إن كان المولود أنثي لكثرة بناته الإناث ؟؟؟؟؟؟؟

وقائع الجريمة
                        حسب رواية القاتلة ( الأم ) للأحداث
                        في يوم 15/02/2003 وفي حي من أحياء تونس العاصمه كانت تعيش عائله كبيره ولكنها لا تحوي ولا ذكر غير الأب ، وكان الأب يعمل بنقل البضائع الى الجنوب وفي أحد الأيام عاد من سفره الشاق و إذا بزوجته تبشره بأنها حامل علماً بان لديه 12 أنثى تغير لون وجه الزوج واصبح أشبه بالشبح وقال لها بصوت عالي جداً إن كان المولود أنثي فقسماً بآيات الله أن أطلقك وأن اشرد بناتك . ففزعت الأم وعكفت على الدعاء بأن يكون المولود ذكر ،ومرت الأيام

وفي يوم 10/11/2003 جاءها المخاض وكان الزوج مسافراً في إحدى مهماته
                        ويا للطامة

أنجبت الزوجة طفله بريئة
                        حارت الأم وكادت الحيرة تقتلها فاستشارت صديقتها فشارت إليها صديقتها بأن تستشير الطبيب ، وفعلاً استشارت الطبيب وما كان من الطبيب الخائن إلا أن اقترح اقتراحه المشؤوم الذي اهتزت له الدنيابكاملها . قال لها الطبيب سأكتب لكي وثيقة تثبت انكي أنجبت ولداً ومات

تساءلت الأم في نفسها وماذا يكون مصير الطفلة ؟؟؟؟؟؟؟؟؟

وفعلاً استجمعت قواها وسألته

ولكن ماذا يكون مصير الطفلة ؟
                        فقال الطبيب بكل اللامبالاة سندفنها
                        ذهلت الأم وما كان من أمرها إلى السكون فعليها أن تختار بين زوجها أو ابنتها . فاتصلت بصديقتها وسألتها فقالت لها موت طفله ولا تشريد عائله
                        فوافقت الأم ونقلت موافقتها للطبيب

وفي يوم 11/11/2003 . ذهبت الأم وصديقتها والطبيب في تكتم تام إلى الفناء الخلفي للمستشفى(عزيزه عثمانه) وأعطى الطبيب للطفلة ابره منومة ودفنها بحضور الأم التي سقطت بالأرض ولم تحتمل المنضر والصديقة . فذهبوا إلى البيت وهدأت أعصاب الأم

وبعد يوم من الحادث المشؤوم حضر الزوج من عمله وأرته الزوجة شهادة الوفاة وغضب قليلا ولكنه صدقها

ومرت الأيام والأم يأتيها كابوس كل ليله لمدة شهر كامل ترى فيه أن أبنتها تناديها وتقول لها أين أنتي يا أمي يهون عليك جوعي وشقائي؟ هكذا تشكر نعمة الرب ؟؟؟

فأزعج الحلم الأم ولم تستطع النوم فذهبت إلى شيخ وروت له قصة الكابوس على أن الطفلة موجودة بالبيت فقال لها اذهبي إلى ابنتك فهي جائعة
                        فتساءلت الأم أمن المعقول أن تكون ابنتي إلى الآن حيه ؟؟؟؟؟؟؟؟

لم تصدق الأم الشيخ الجليل

واستمر الكابوس يراود الأم ولكن كل يوم يشتد عن الأخر إلى أن أشارت عليها صديقتها بأن تذهب إلى عراف

وفعلاً ذهبت إلى العراف وروت له القصة ولكن هذه المرة روتها صحيحه لان العراف لا يستطيع إبلاغ السلطات لأنه عراف

فيا للعجب قال لها العراف أذهبي أرضعي الطفلة فهي جائعة

ومازالت الأم لا تصدق
                        وبعد ثلاث أشهر وفي 11/02/2004 راود الأم كابوس مفزع لم تستطع حتى روايته إلى رجال الأمن

استجمعت الأم قواها وفي ظلام الليل ذهبت إلى صديقتها وقالت لها أريد الذهاب إلى القبر وبعد جدال كبير وافقت صديقة الأم على الذهاب

ووقفو أمام القبر واخذت الأم تزيح التراب ففوجئت بأن التربة دافئة ؟؟؟؟؟؟؟؟

ففزعت وطلبت من صديقتها المتابعة

فرأوا ما لا عين رأته في الدنيا ؟؟؟؟؟؟؟؟

رؤية تهتز لها الجبال ؟؟؟؟؟؟؟؟؟

تخيلوا أن الطفلة كيوم دفنتها أمها لم يتغير فيها شيء

الطفلة حيه

حملت الأم الطفلة وهي لا تصدق عيناها

ولكن الأدهى من ذلك

أن الطفلة فتحت عيناها وهي تنضر إلى الأم ؟؟؟؟

فأنفجر صدر الأم حليب حتى أن قطراته وصلت الأرض

فأخرجت الأم صدرها وأدنته من الطفلة

وإذا بالطفلة تضع يدها على صدر أمها

تخيلوا ماذا حدث ؟؟؟؟؟؟؟

هنا حدثت المعجزة

فسبحان الذي ينطق الحجر

نطقت الطفلة وقالت

لا يا أمي

لا يا من تخلت عني

لا أريد أن أشرب من صدرك؟؟

احسن Nestlé حليب
                        Voici le lien:
                        Vraiment wa7dek ya Balbouz!!

Comment

Vous voudrez soyez belles?
                          une autre! :D:
                          j'adore déjà ce bêtisier mais je pense que nommer les gens ne servira à rien sauf à fâcher quelques un(e)s. Pensez-y avant de poster les pseudo ;):

Comment

Envoyé par enigma
                            j'adore déjà ce bêtisier mais je pense que nommer les gens ne servira à rien sauf à fâcher quelques un(e)s. Pensez-y avant de poster les pseudo ;):
                            FAUT PAS ETRE COINCE!!!! MEME ICI LA CENSURE VA FRAPPER?

Deja tout le monde est cache derriere un pseudo, on pas (quand meme!!!!) se cacher derriere l anonymat!!!

LEEEEEEEEEEEEZEM TFAZDOU???? Dima dima tfazdou!!!
                            Quel gachi! :(

Comment

Envoyé par enigma

Vraiment tu as une drole mais vraiment drole de facon d aimer ce betisier...
                              Méla fil video gags et les cameras caches ils devraient cacher la ****** de gueule des gens qui se font pieger, merde je suis degoute ENCORE!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X