Annonce

Collapse
No announcement yet.

ما هو أقدم شيء في حوزتك تحتفظ به إلى الآن

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

ما هو أقدم شيء في حوزتك تحتفظ به إلى الآن

voila le sujet ke je propose, et a+

Salut !!!

Je ne vois pas de quel sujet veux tu que nous parlions ?????????? ( perso je ne sait pas lire l arabe donc je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler) !!!

Comment

la traduction donnerait :

quelle est la chose(l'objet) la plus ancienne(vieille?) en votre possesion que vous conservez jusqu'à aujourd'hui?

Comment

Envoyé par janis joplin
        la traduction donnerait :

quelle est la chose(l'objet) la plus ancienne(vieille?) en votre possesion que vous conservez jusqu'à aujourd'hui?
        Personnellement g un ticket de train ki bon date pas de grand chose mais c le plus ancien koi de 20-06-1999. Ben me rappelle d'un jour ou g pris le train et g eu une mauvaise nouvelle.

Comment

ahh sujet tayyara barcha!! éna toues mes affaires sont anciennes!! je garde presque tout!!! tous les billets des concerts que j'ai eu la chance de voir!! tous les matchs de football éli mchitélhom!! tous mes bulletins de notes de la 1ère année secondaire jusqu'au bac!!! je garde encore un compa qui date depuis 1995.. un crayan noir qui date depuis 1998.. euhhh.. koi d'autre?! amma to93od a7la 7aja le ticket de carthage land lors du dernier meeting de marhba à hammamet (janvier 2005)!!
          taw kén tvakkart 7aja o5ra taw n9oulélkom!!

Comment

Moi c'est un colier en forme de papillon que j'ai depuis l'age de 5 ans et que je n'ai jamais enlevé.

Comment

Envoyé par Ben Harper
              amma to93od a7la 7aja le ticket de carthage land lors du dernier meeting de marhba à hammamet (janvier 2005)!!

wéna mazelit 3andi Ticket imté3 Aqua Palace (meeting de marhba Aout 2004)
              ya 7aaaasra malla jaw it3adda...

Comment

Salut!
                Amma ana nista7fev barcha barcha (Stylos et fournitures scolaires g même mon premier cartable et mon premier tablier de la 1ère année primaire ,ticket de festivals , de matchs de foot, de hand, de basket , les jeux 2001,...aussi les petis cadeaux ainsi que les jeux, et même qques papiers !!
                l'objet le plus ancien c une liste mta3 9avia fiha 5obz bi110, yaourt bi130 ...

Comment

Le ticket de Michael Jackson à El-Menzah en 1996, un timbre tunisien qui date du début du 20ème siècle et des pièces de 1 et 2 millimes émises en 1960!!!!

Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

tdhakkart 7aja o5ra... ATARI qui date depuis 1989.. hihihihi

Comment

- Un nounours depuis ma naissance
                      - Mes carnets de notes du primaire

Comment

Samedi 19 Aout 2000
                        Match
                        Esperance-Sundowns

Comment

Meeting (Aout 2004)
                          "Aqua Palace"

Comment

g aussi mes bulletin de notes de mes années de secondaires ki date dès 1991

Comment

ena zeda 3andi el ticket emta3 el concert de Micheal Jackson c'etais génial wa9tha ena far5 ou el tawa far5 ou 3andi la presse eli fiha le décés de rajel 5alti depuis 1990
                              وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                              وانتظرها،
                              ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                              كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                              وانتظرها،
                              تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                              كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                              وانتظرها،
                              ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                              وانتظرها
                              لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                              لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                              فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                              وانتظرها

محمود درويش

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X