si elle est sourde et muette et bien "ma femme a ecrit que" ah ah !!!!!!!!
lol
Annonce
Collapse
No announcement yet.
FEMME "Almost" ideale !!!
Collapse
X
-
on met du tps a la chercher et quand on la trouvé on est content !!!
Leave a comment:
-
Blague n°3
Jean-Paul DuCrayon : "Dites-moi Jean-Marie est-ce que tu es raciste ?"
Jean-Marie LeStylo : "Moi ? Mais pas du tout ! Moi je suis un homme de principe, je déteste le racisme et les noirs."
Leave a comment:
-
Blague n°2
Un professeur universitaire est en mission en Afrique du Sud pour donner des cours de mathématiques. Il entre à l'amphi et découvre que les étudiants sont partagés suivant leur couleur de peau. Les blancs sont à droite et les noirs à gauche. Il est tout étonné mais on lui explique que c'est l'apartheid, la politique ségrégationniste du pays.
Alors le professeur, grand partisant des libertés humaines leurs dit : "Ce n'est pas juste tout ça, c'est du racisme et de la discrimination...pour moi il n'y a ni blanc, ni noir... je ne crois pas à ces couleurs de la peau... A partir d'aujourd'hui vous serez pour moi tous des bleus. Est-ce que vous comprenez bien ce que j'ai dit ? Vous êtes tous des bleus."
Et les étudiants, tous émus par l'esprit révolutionnaire de leur nouveau professeur, ont commencé à siffler et à l'acclamer et l'applaudir de joie.
Dix minutes plus tard, le professeur leur dit : "Allez les enfants, le cours va commencer, prenez vos places. Les bleus clairs à droite et les bleus foncés à gauche."
Leave a comment:
-
Blague n°1
Madame Durand va chez le médecin chaque mardi, un matin le médecin téléphone à madame :
- Hier je vous ai attendu mais vous n'ètes pas venue.
- Excusez-moi, Docteur, c'est qu'hier j'étais malade.
Leave a comment:
-
franchement il faut que tu nous donne la reponse Jazio car la je ne vois pas.
Leave a comment:
-
Quelle est la ressemblance entre une femme et une place de parking ?),,,
Leave a comment:
-
allez encore une je ne resiste pas:
Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit, désolé :
" Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée
et dont les frais seront totalement à votre charge. "
La famille reste abasourdie.
Un des membres demande : " Combien coûte un cerveau ? "
" Ça dépend, répond le médecin, 5000 Euro pour un cerveau d'homme, 200Euro
un cerveau de femme... "
Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se
retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
Un curieux ose quand même poser la question : " Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? "
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : "Les cerveaux de femme coûtent moins cher, car ce sont les seuls à avoir été utilisés !"
Leave a comment:
-
mais c'était pour rigoler et on fait que rigoler ma chère demoiselle. Et tu peux lire mes commentaires dans les autres forum pour constater tout ça . Et encore une fois je suis vraiment désolé si je vous ai offensé et je m'excuse auprès de toutes les autres.
Ok ??????
Leave a comment:
-
tu nous ressemble par un parking?????????????????
Rque: il ne fau pas payer de l'argen mais il fau payer d'autre chose plus cher
Leave a comment:
-
Envoyé par nizarhimselfah oueh puisque c'est comme ça je vais être très, comment dire, sexo!!
alors la ressemblance entre une femme et la place d'un parking, c'est qu'il faut payer pour l'avoir.
héhhé!
Leave a comment:
-
Envoyé par AliyahToonsiyaSa phrase commence par " Ma femme m'a dit que .... "
Leave a comment:
-
ah oueh puisque c'est comme ça je vais être très, comment dire, sexo!!
alors la ressemblance entre une femme et la place d'un parking, c'est qu'il faut payer pour l'avoir.
héhhé!
Leave a comment:
-
Envoyé par AliyahToonsiyaSa phrase commence par " Ma femme m'a dit que .... "
Leave a comment:
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Leave a comment: