Vous Marhabiens, peut-on savoir avec quel(s) autre(s) membre du forum vous trouvez-vous des affinités, celui (celle, celles, ceux) que vous trouvez qu'il (s) est le jumeau de votre âme (comme dirait Ragheb Alama). Peut-on le savoir ou est-ce indiscret!!!
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Taw2am rou7i
Collapse
X
-
Salut.
Tout comme Tozeur, je ne sait pas quoi te répondre, c'est très dure de se trouver des affinités avec qq1 dans la mesure ou ce n'est pas simple de connaitre parfaitement une personne sur le net, cela dit je trouve des atomes crochus avec Tozeur, en effet par ces paroles elle me rappelle tout à fait ma petite soeur.Comment
-
Tout d'abord merci à Tozeur je suis flattée...je repondrais en vous disant que moi je me sens proche de.....Tozeur et oui je sens que parfois nos points de vue et opinions se rejoignent...il y a aussi Tite-Nature,Lili,et je pense aussi à Samantha Sensuality...Pour ce qui est des garçons je ne sais pas trop car c'est un peu plus delicat et je n'ai pas eu l'occasion d'approfondir avec eux une discussion...Mais je dirais tout de meme Docteur et oui notre point en commun: les jolies photos de Tunisie...lolllllComment
-
J'apprécie beaucoup Ptit, assafett et Tite_NatuRe bien qu'ils ne me ressemblent pas trop.
J'ai de la sympathie pour tous les autres notamment Feryel , SalamMbO, Tunall et ATHENA qui s'inétessent aux mêmes discussions que moi sans oublier FAROUK qui m'écrit de temps en temps pour demander de mes nouvelle, Tu es le meilleur Big Boss!!! (En fait j'aime tous les marhabiens, excepté un !!!)Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...Comment
-
c la meme chose pour moi j'appércie trop tes messages docteur j'aime bien ton coté artistique , aussi mamati titi j'aime bien , assafet , Lilissima 3chirti , meresger aussi , feryel , HardouZa , Symbio , Never , enigma , soeurella , tawba , blabzi avec son humour ou elista mezelet twila preque kol we7ed wel ta5asoss emté3ou wel facon emté3ou ama ena mé el9itech el tawa taw2am rou7i :Pوقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
محمود درويش
Comment
-
j'appércie trop les messages de MetalMad (tres franc sur qq points), Jfkimo (tres interessant avec ses sujets), Ksibet (sa facon de poster ou repondre sur n'importe quel posting me plait), Manou (elle a de l'imagination). sans oublier tt fois HardouZa (sujets bien cibles et bien ecrits).Comment
-
9bal mè njaweb!!!!
une question svp:
il s'agit de dire quel user est "taw2am rou7ik" càd celui qui te ressemble le plus et dans ses posts, ses avis, tu te trouves ou le user que tu apprécies? parce que on peut apprécier un user sans qu'on soit kifkif!!! au moins c ce que je pense moi
ps: ok hani mchitComment
-
je ss nouvelle ici et j aime lire à ts le monde. je participe pas bcp parceke j ai des difficultés à s exprimer en Français (d ailleurs c pr ça ke je ss ici pr apprendre un peu) je sais c un site tunisien==> arabe ms la plupart des discussion sont en français.
je comprend un peu le tunisien car j avait une amie de la fac tunisienne et j ai fait ma memoire sur le dialect tunisien.
pr répondre à la question de DocteurAvec qui vous vous sentez en symbiose??
je dis à Docteur que ds son coup de gueul je me sentais pas visée de ts mm si je dis rien d interessant. ms un tres gd coup de coeur au site marhaba j apprend des tas de chose ici.
Salam TLMComment
-
Moi aussi je suis nouvelle, je commence a faire la connaissence de quelques membres, c tot pour dire avec qui "je me sens en symbiose " !!
Mais :
J'aprecie les messages de docteur, son effort pour donner des informations hyper utiles.
J'adore le sens d'humour chez blabzi, ses posts me font sourire!
tozeur etahfouna, c le premier membre que j'ai le plaisir de faire sa connaissance en mp.
Comment
-
Salut tout le monde !!!!!
Pour repondre à la question, je dirais que coté posts, j'apprécie bcp les messages de Athena, Searella, Ta7founa, Blabsi, Ben Harper, Lablebi, Tozeur, Maher Diablo Magrbya ....car j'ai l'impression qu'ils ne se prennent pas la tête, en plus j'aime bien les sujet qu'ils proposent !!!!!
Voili Voulou !!!Comment
-
Ah bah tiens je viens de découvrir cette discussion
A part mon équipe (avec qui j'ai bokou d'affinités), je ne rate aucun message de docteur (papy) , JFKimo, Adrenaline (we miss u), nombre Pi (alias 180°), ATHENA, assafett, lablebi, Hardouza (té passée où?) et mamou. C'est tjrs un plaisir de les lire même si je ne partage pas tjrs les mêmes opinions ;)
Mon âme soeur je dirai c'est Athena, sans même la connaitre personnellement, j'ai l'impression que c'est une ancienne connaissance... et c'est sincèrePolitesse, simplicité, Tendresse et amour m'ont charmé chez elle . (non, je ne suis pas lesb**** lol )
tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
Averroes®Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment