Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ouvertures Faciles- Enigmes

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

chui au niveau 86 ... je crois des fois ke ce jeu ne fini pas ...

encore une fois je suis contre la publication des soluces ..
    Les amis sont comme des préservatifs ils vous protègent quand les choses deviennent dures ...

Comment

Solution Ouverture Facile

(Du niveau 1 au niveau 4)

Niveau 1 : Avec la souris déplacez les cheveux et cliquez sur la zone qui devient rouge au passage.

Niveau 2 : Reconstituez la flèche. La flèche pointe vers le haut, vers la barre d'adresse. Tout le principe du jeu est résumé ici : vous devez trouver l'adresse (URL) de l'énigme suivante.

Remplacez « niveau2 » par « niveau3 ». Si comme moi vous croyez un instant que c'est une erreur et que vous allez pouvoir passer facilement d'un niveau à l'autre, détrompez-vous, la suite n'est pas si facile.

Niveau 3 : Pour passer au niveau 4 il faut écrire « niveau4 » à l'envers : 4uaevin comme nom de fichier.

Niveau 4 : La quatrième piste sur l'album de Pink floyd « Animals » (dont vous devez reconstituer la couverture) s'intitule : Sheep.

Comment

Envoyé par AsmodeE
        Solution Ouverture Facile

C'est pas une super idée ça, c'est quoi le but? ok pour débloquer quelqu'un qui stagne à un niveau mais déballer tout comme ça, y'a déjà pas mal de sites qui le proposent, et franchement je vois pas trop l'interêt

Comment

ok ok je poste pas la solution mais si qqun a besoin d'indices ou de la solution d'un niveau je suis prés à la lui donner!!

Comment

Envoyé par AsmodeE
            ok ok je poste pas la solution mais si qqun a besoin d'indices ou de la solution d'un niveau je suis prés à la lui donner!!
            Oui, je pense que ça c'est une bonne idée

Comment

Blocage...

Je bloque au 88 depuis deux jours ... Je ne demande pas la soluce mais un ptit coup de pouce ..

Merci d'avance
              Les amis sont comme des préservatifs ils vous protègent quand les choses deviennent dures ...

Comment

Pour le Niveau 88 (Le plombier) voici deux méthodes pour trouver la solution !!

Il suffit de comparer les trois images ensembles: la 1ere avec les canalisations fermées, la 2eme : liquide.png et la 3ème: éponge.png.

Il faut faire un XOR c'est utiliser l'opérateur logique XOR entre trois images, c'est une comparaison d'image. Cette fonction est disponible dans les outils du logiciel Photofiltre, après avoir téléchargé un plugin.

Concrètement, sous Photfiltre, il faut ouvrir les trois images à comparer. Aller dans Outils/Modules externes/Arithmétique. La commande sera alors I1 XOR I2 XOR I3 et, par magie, la réponse apparaitra.

Avec Photoshop : Bouger les tuyaux pour refermer le circuit On peut lire en bas liquide.png En regardant le circuit bleu ainsi formé on lit eponge.png Faire une capture d'écran du circuit reconstitué. Les 2 images se ressemblent, on en fait la différence ("différence" entre 2 layer sous photoshop) On conserve ce que l'on obtient et on en fait un masque, que l'on applique à la capture d'écran faite précédemment. On peut alors lire 10 lettres (pas toutes très facilement) et on les remettant dans l'ordre on obtient le mot recherché.

Avec Photofiltre : Il suffit de comparer les trois images ensembles: la 1ere avec les canalisations fermées, la 2eme : liquide.png et la 3ème: éponge.png.

Il faut faire un XOR c'est utiliser l'opérateur logique XOR entre trois images, c'est une comparaison d'image. Cette fonction est disponible dans les outils du logiciel Photofiltre, après avoir téléchargé un plugin.

Concrètement, sous Photfiltre, il faut ouvrir les trois images à comparer. Aller dans Outils/Modules externes/Arithmétique. La commande sera alors I1 XOR I2 XOR I3 et, par magie, la réponse apparaîtra.

SOLUTION : Le mot recherché est "FACILEMENT"

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X