kel est vot' meilleur souveniir romantik ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Best offffffff
Collapse
X
-
13/4/2001 ou le 15 je c plus !
Best one ? une première rencontre de la première ( et seule ) histoire d'amour du net ! dans un restaurant complétement vide ( juste moi et la nana ) ac de la musique douce, j'en ai eu la chaire de poule tellement c t beau ! D'ailleurs c un souvenir impérissable que j'en garde ! -
Envoyé par NoiR-DesiRBest one ? une première rencontre de la première ( et seule ) histoire d'amour du net ! dans un restaurant complétement vide ( juste moi et la nana ) ac de la musique douce, j'en ai eu la chaire de poule tellement c t beau ! D'ailleurs c un souvenir impérissable que j'en garde !Comment
-
-
en fait,mon meilleur souvenir,le meilleur,the best,c'etait hier.oui.j'ai subit une intervention chirurgicale,sous anestesie generale.j'ai ouvert les yeux,je l'ai vu assis en face de moi,me caressant la main.il s'est occupe de moi jusqu'a minuit.le temps que je rentre,que je mange quelque chose,que je fasse dodo.
ce n'est peut etre pas aussi romantique que vos ballades sur la plage,mais pour moi,c'est le meilleur des meilleurs.Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment