Annonce

Collapse
No announcement yet.

le forum reveille toi?????????

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• le forum reveille toi?????????

je n sait pas ce qui s passe mais j'ai remarquè ( comme bcp de users j pensse que le forum s'est endormi ses derniers mois ,ya plus d bonne sujet y'a bcp de probleme et de mal entendu entre les users ( une rubrique qui se ferme a cause de bcp de chose) touys ca ca joue un mauvais role pour le forum j pensse donc il vaut mieux se reveiller un peux avant que sa soit trop tarddddd.
    arretons de comprendre mal, arretons ses taquinages et reveillez vous un peux

bonjour tt le monde

salut

je crois qu'on tombe dans une mauvaise période, primo la plupart des users sont pris par leurs études, leurs examens, leurs stages et leurs mémoires à préparer et à finir
    puis certains se préparent pour revenir au bercail ou à voyager pour passer les vacances ailleurs!!!
    pour les malentendus, tu trouveras ça dans tous les débats, c normal lorsqu'on est d'avis divergeants mais ça n'empêche que la bonne ambiance a toujours regné ici!!!
    pour la qualité des sujets, tu pourras commencer toi par proposer de bons sujets à débattre, non?
    je comprends que si on le dit c qu'on tient à marhba.com et qu'on cherche son progrès mais soyons positifs dans nos réactions et tout ira bien b 9odret rabbi

Comment

Je vais vous aider avec mon peu de moyens à recréer une bonne ambiance... voici une recette à ma façon:

_ 2 décilitres de patience
      _ une tasse de bonté
      _ 4 cuillères de bonne volonté
      _ une pincée de critique constructive
      _ une dose de bonne foi
      _ ajouter 2 poignées de tolérance
      _ un paquet de prudence
      _ ajoutez quelques brins de sympathie
      et une grande mesure de bonne humeur
      _ laissez reposer et vous obtiendrez une atmosphère saine

Soyons toujours indulgent... Nous avons tant à apprendre les uns des autres

Comment

moi aussi je trouve le forum ce denier temps un peu lourd

moi personnellement fédéd min rouhi les exam wél5idma ou t3ab ou kamméll 3liha ill forums

d'ailleurs il ya 1036 messages ds le coup gueule à gogo contre 968 coup de coeur ça explique elkobbi illi habétt 3linna énnéss elkoll surtout en cette période,,

même pour les débat il n ya personne qui veut débattre bi koll rou7 riyyadiyya et ds certains sujet tu trouve à peine deux trois réponses sous forme de tchatch

aussi vous les modérateurs je crois que ç principalement votre rôle la création de l'ambiance ds le forums donc svp bougez un peu

aussi la disparition de la rubrique croyance et réligion zéddét 3la ittin bélla
        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

C normal ,c 'est l'été ... beaucoup se connectent du labo de rechrche oualla de l'entreprise oualla de l'école ... tawa c l'été ils sont plus là ... d'autres prefèrent aller à la plage que de rester dans un publinet etc.

C'est quelquechose qui arrive chaque été fhimtha kiféh la3ziz?

Comment

c'est vrai
            aussi on est stressé , c'est la fin de l'année , et on aspire aux vacances mais el 3in basira wel iid 2asira
            personnellement, je suis sur mes nerfs tous ces jours et net3arek 7atta m3a rou7i......
            alors voilà , nfarregh sa3ett fil forum, mala lweh s7abbbb? maw pour des moments pareils

haya inchallah narj3ou kif ma 9balll,
            taw tchoufou fil rentrée , ........JAW .......... ama momken zada nkoun mnarvzaaa 5ater sayebbt ennass elli n7ebbhom el koll w rja3t lel kobbi wel ghorbaaa

Comment

C'est vrai que le forum fait un peu dodo!!!!
              Comme vous l'avez dis c'est peut etre parcequ'il y a des personnes qui ont des exams mais aussi parceque c est bientot l'été!!!!

On va essayer d arrenger ca non lol!!!!!!!!!!

Comment

salem,

je ne vois que des complaintes, que des reproches, ... bref! au lieu de râler, et c'est ce qu'on fait tous, faisons de sorte que ça cesse. Chwaya wsa3 bél yehdikom
                En majorité, on a d'autres choses qui nous retiennent (études wa2ella 5edma wa2ella je ne sais quoi), et je ne pense pas que quelqu'un puisse se connecter sur marhba avec la même régularité. En plus tawa, la saison coincide avec les examens finaux pour certains, les memoires pour autres; ou bien c'est déjà les vacances pour les plus chanceux.
                Je ne vais pas rater cette occasion, 5ater j'ai tellement à dire concernant l'ambiance qui reigne sur les discussions et les débats, che3lin ellotf! Il nous faut chwaya bon sens. Pour la plupart, il ne savent pas s'arrêter quand il le faut. On commence par donner son avis, on rencontre un avis différent qui nous est adressé ou pas. On riposte, on en reçoit. Et ça ne finit jamais. Il faut savoir mettre un point, et aller voir ailleurs s'il ya autre chose d'intéressant. Rien ne sert de "coller" là où il n'a y plus rien à dire. On tombe dans la répétitivité, on tourne en rond, on s'énerve, on divague w tekil b3adh'ha. Dès qu'un modéro pointe le nez, nkabbchou fih. Le jour où chacun saura se contrôler et saura s'abstenir de tenir des propos provocant et gratuits, les choses iront mieux nchallah.
                Pour tous ce qui est "animation" et "ambiance", certes ça rentre dans les multiples tâches des modérateurs, mais ceci ne dispense pas les users fidèles et qui, je suppose, aiment le portail marhba et ses forums. Au lieu d'attendre que les autres créent une bonne discussion, faites l'initiative avec un zeste d'innovation.
                On veut tous que ça change, alors faisons quelque chose.
                voilàh!

Comment

..ya personne???????
                  c'est pas vrai...pas du tout d'accord zeda!!

ya tout le monde et tout les jours zeda....cela dit est ce que tout le monde se connecte...là je ne pense pas

avoir les connecté: 5 membres..et 25 invité..non mais attendez????on se moque de qui là?
                  ya en moyenne plus d'une centaine de personne qui se connecte sur ce forum...mais personne n'ecrit
                  arretez de dire que nous somme stressez..et blablabla!!
                  et alors,?!
                  moi aussi si vous me voyez a quel point je suis ko ces temps ci..moch normal
                  a vous dire hier j'ai tout foutu en l'air et je suis alléee au concert ,meme si j'avis pas interet kbirr en sortant
                  mais j'en peux plus

et le fait que je me connecte c'est pour changer d'humeur!

donc..conclusion...tout le monde est là ,c'est pas vrai quand vous dite que personne ne se connecte..car apres tout ,ou plutot au contraire..tout le monde ou presque un certaine categorie est en vacances...et pous ceux qui travailent.......hé bein ils travaiellent encore jene pense pas que leur congé bdéé min tawa!

tahiyétti..

Comment

C'est vrai, aujourdhui particulièrement faddiiiiiiiiiiiiiiit sur le forum. Il est 20 h passée et il n'y a que 5 ou 6 membres connectés qui pour la plupart ne font que regarder "l'index des forums". Aucune discussion, aucune initiative. Aujourd'hui particulièrement j'étais déçu!!!
                    Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Moi Aussi C Pareil J Essaie De Me Connectee Mais Il N Ya Personne Donc Je Me Deconnecte Mais Il Faudrait Peut Etre Qu On Essaye De Cree De Nouveau Sujet!!!!!

Comment

REVEILLE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

YEZZI MENNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM IL N'Y A VRAIMENT PLUS RIEN SUR CE FORUM OU QUOI!!!!????
                        Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

les vacances ya Docteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr el b7arrrrrrrrrrrrr wèchi5attttttt .......................

Comment

yizzi mitnarviiiz docteuur mouch bahilik
                            ijmé3a ilkol fillib7ar ou mak ta3rif is5ana itba5il...
                            3amnéwil sarittina hakka ou cava fi septembre yarja3 kolchay Normaaal...
                            hana nistannéw

Comment

saha lèjmea3 elli fèl bharr.hanna na7ana amline garde fel forum lolll lè ba7r lè wèlou

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X