Annonce

Collapse
No announcement yet.

Qui se rappelle d'eux..!!?? (3)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Envoyé par nenoussa Voir le message
    je suis en train de me tailler les veines! 8 ANS ALLO!!! 8 ANSSSSSSS! WOWWWWW!! Mais où vas t'on !!! moi je le demande vas t'on!!!

mais c'est claaair: je viens de relire la discussion betisier du tchat et de Kempo avec son histoire de Pet! j'en peux plusss!!!
    Très heureux de vous revoir Kawkaw et Nenoussa ! N'ayez aucune crainte : "La vieille garde meurt mais ne se rend point" ! La preuve : mon adhésion date de septembre 2005 !

Comment

• Heyyyyyyy toujours fidèle au poste Jacques je te tire mon chapeau !!! Justement avec Nenoussa on s'est rappelé de toi aussi, et de nos débats, c'était vraiment génial. J'espère que tout va bien pour toi et ta famille. A bientôt

Comment

• Envoyé par kawkaw75 Voir le message
        Heyyyyyyy toujours fidèle au poste Jacques je te tire mon chapeau !!! Justement avec Nenoussa on s'est rappelé de toi aussi, et de nos débats, c'était vraiment génial. J'espère que tout va bien pour toi et ta famille. A bientôt
        Habitant maintenant Carcassonne, tout va bien pour moi ! Avec deux séjours par an en Tunisie, je n'ai pas à me plaindre, surtout que l'été dernier, j'ai assisté au mariage de notre cher Sousse10 fi Soussa !!! Et notre ami Farouk est toujours en pleine forme ! Marié et créateur d'une société de voyages (Rouka Travel) : tout va bien pour Rouka !

Comment

• Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
          Très heureux de vous revoir Kawkaw et Nenoussa ! N'ayez aucune crainte : "La vieille garde meurt mais ne se rend point" ! La preuve : mon adhésion date de septembre 2005 !
          Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
          Habitant maintenant Carcassonne, tout va bien pour moi ! Avec deux séjours par an en Tunisie, je n'ai pas à me plaindre, surtout que l'été dernier, j'ai assisté au mariage de notre cher Sousse10 fi Soussa !!! Et notre ami Farouk est toujours en pleine forme ! Marié et créateur d'une société de voyages (Rouka Travel) : tout va bien pour Rouka !
          Ravie de te lire Jacques, fidèle au poste! Je vois que tu as une belle retraite dans le sud de la France et de beaux voyages réguliers en Tunisie. Ravie également de te savoir toujours en aussi bon contact avec tes chers amis marhabiens, toi qui a toujours été assidu et investi dans la vie du forum.

Nous avons passé de très bons moments ici, et hier avec KawKaw on a eu un pincement de nostalgie. Alors, te lire est un vrai plaisir Jacques

Comment

• Hi Nenoussa et Kawkaw : on dit toujours que le hasard fait bien les choses. En quittant la Belgique pour m'installer à Carcassonne, je me doutais bien peu que Salsabil avait quitté Paris pour s'installer, avec sa petite famille, à Toulouse ! Plus ou moins 45 minutes nous séparent !!!
            N'oubliez pas les liens sur Facebook : Marhba y possède un site et "Dreams" organise des excursions pédestres en Tunisie : ce dernier site est dirigé par...Taymer !!!

Comment

• Ça fait plaisir de voir des anciens ya 7assra marhba 2007-2009

Comment

• Très heureux également de te revoir tounsi60 !!!

Comment

• si tout le monde ressort de son placard, alors ! Bonjour à tous les anciens

Comment

• ​Bonjour l'ancienne !!!

Comment

• Merci Jacques j'espere que tout va bien

Comment

• Envoyé par tounsi60 Voir le message
                        Merci Jacques j'espere que tout va bien
                        ​Dima labes hamdoulah !

Comment

• mister jacques ca fait un bail !
                          Comment ca va ?

Comment

• Envoyé par troksy Voir le message
                            mister jacques ca fait un bail !
                            Comment ca va ?
                            ​Tout va bien mon cher troksy ! J'espère qu'il en va de même pour toi

Comment

• Memel, dont on vient de célébrer l'anniversaire ce 8 mars, est la soeur aînée de Halouma : tous les anciens les ont connues. Elles vont bien toutes les deux !

Comment

• Petite pensé pour :

Pure
                                Tawba
                                Symbiose
                                Halouma
                                Manoulla
                                Salsabil
                                Ptit
                                Blabsi
                                Comdab
                                Sarahboop
                                Etounsi
                                Elyes
                                Sousse10
                                Farouk
                                Ddias
                                Ta7founa
                                Bitchicha
                                Athena
                                Tozeur
                                Lili
                                Manou
                                Zied
                                Necrophile
                                Anonymous
                                Docteur
                                Jacques le tunisien

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X