Je croyait que j'était le seul à le penser, mais quand j'ai regardé l'autre soir sur Hannibal TV l'interviw du poète tunisien (très poétique) Moncef Mezghenni, j'ai poussé un ouf de soulagement. Je ne suis pas le seul à trouver que le billet de banque de 30 dinars soit une aberration aberrante. Nulle part dans le monde (sauf chez nous) vous ne trouverez un billet de 30 unités monétaires. Comment peut-on faire 1000 dinars par exemples avec des billets de 30 dinars. Il y a dans le monde des billets de 1, 2, 5, 10, 20, 50, 100, 500 ou 1000 unités monétaires (comme aux USA, en Europe, en Egypte...) mais pas de 30 et c'est totalement logique. Mais il fait dire à trop écouter et regarder le médias tunisiens, on est les pionniers de tout alors...
Si vous aussi vous connaissez d'autres aberrations, n'hésitez pas à les communiquer. (N'oubliez pas qu'il ne faut pas parler politique au risque de voir toute la discussion passer à la poubelle). Choisissez des sujets plus terre-à-terre!!! Voici le fameux billet portant le portrait de Abulkacem Chebbi (1909-1934) le fameux poète tunisien
Si vous aussi vous connaissez d'autres aberrations, n'hésitez pas à les communiquer. (N'oubliez pas qu'il ne faut pas parler politique au risque de voir toute la discussion passer à la poubelle). Choisissez des sujets plus terre-à-terre!!! Voici le fameux billet portant le portrait de Abulkacem Chebbi (1909-1934) le fameux poète tunisien

Comment