Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vous appartenez à quel arbre ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par feryel

NOYER (la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.
    sadekouni sehih el kelam el kol sehih mala mouch normal hathi

Comment

Vous appartenez à quel arbre......Wallahi dans l'arbre auquel j'appartiens, ouhhhhhhhhhhhhhhh... il y a à prendre et à laisser!!!....loooooooooooooooooool......Je ne dirais pas à quel arbre j'appartiens ,n5alli2a fel maghmouta 5ir car on va certainement démentir ce que je dis mais moi je me connais!!!.......Très intéressant ce sujet, moi en tout cas j'aime bien, vu que je suis une passionnée des caractéristiques des signes du zodiaque mais toutefois il faudrait que ce qu'on y affirme soit en accord avec le vrai caractère de chacun d'entre nous!!!...

Comment

Saule pleureur

Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile à vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage.

.......exigente ..oui!
        souffre en amour....ca depent!..mais c'est oui allez! et c'est au fait que je suis capricieuse..voila

c'est bien j'aime bien ca genre de qi

Comment

NOISETIER (l'extraordinaire) - Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.

En ce qui me concerne c'est tout à fait ça.

Comment

FIDéLITé...

FRENE (l'ambition) - Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son c½ur, mais prend le couple très au sérieux.[/QUOTE]

wallahi éch bach n9oul????
            ki tji léswéb, ma3andi ma n9oul...
            ah oui tfakkart,
            7abbit n9oul élli seul le coté affectif howa élli ghalét...
            parceque je n suis ni fidéle ni prudent.
            je peux mener plus qu'une relation amoureuse en mm temps.

merci

a bientot

Comment

FIGUIER (la sensibilité) - Très fort, un peu entêté, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l'humour, aime l'oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.

Allah Allah.. behi yesser .. thé moi tha?
              Never Judge A Book By Its Cover

Comment

POMMIER (l'amour) - Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.
                mela ana !!
                :jump:

Comment

Pour moi c'est le Frene....

Comment

[QUOTE=feryel]

NOYER (la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

Moi c est le noyer !!!!!

Comment

Citation:
                      FRENE (l'ambition) - Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son c½ur, mais prend le couple très au sérieux.

shih
                      aime jouer avec le destin
                      shih zeda la preuve j suis partie en argentine

Comment

Envoyé par feryel
                        CORMIER (la délicatesse) - Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.
                        "..aime attirer l'attention, l'agitation et même les complications, artistique, émotif, ne pardonne pas..."
                        Alors la ca n'a rien a voir avec moi !!! Different...

Comment

C'est à la fois bizarre, curieux et surprenant car en consultant les naissances de certaines grandes personnalités voila ce que je découvre :

- Le prophète Mohamed ainsi que Hitler et le nouveau Pape Benoît XVI seraient tous les deux de l'arbre de l'érable :
                          Envoyé par feryel
                          ÉRABLE (l'indépendance d'esprit) - Sort de l'ordinaire, débordant d'imagination et d'originalité, timide et réservé, ambitieux, fier, sûr de lui, désire ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelquefois nerveux, possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée, désire impressionner.
                          - Staline serait de l'arbre du Figuier
                          Envoyé par feryel
                          FIGUIER (la sensibilité) - Très fort, un peu entêté, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l'humour, aime l'oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.
                          - G.W. Bush serait de l'arbre du Sapin
                          Envoyé par feryel
                          SAPIN (le mystérieux) - Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance à l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.

- Saddam Hussein serait de l'arbre du Noyer
                          Envoyé par feryel

- Oussama Ben Laden ainsi que Moncef Bey seraient de l'arbre du Saule pleureur
                          Envoyé par feryel
                          SAULE PLEUREUR (la mélancolie) - Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile à vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage.
                          - Sigmund Freud et Tony Blair seraient de l'arbre du Peuplier
                          Envoyé par feryel
                          PEUPLIER (l'incertitude) - Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.

Comment

c'est tout à fait moi..Merci.. je ne savais pas qu'il y a un horoscope de ce genre...je connais l'horoscope chinois...qui est aussi valable..
                            akos:sad2: :rocket: :zx11pisse

Comment

Il a bcq de FIGUIER dans ce forum...il faut chercher de quel arbre les Marhabiens déscendent..ou organiser un club des FIGUIERS.. Figuiers figuiennes unissont nous...
                              akos:sad2: :rocket: :zx11pisse

Comment

Je trouve dommage qu'aucun n'arbre ne correspond à ma date de naissance.
                                Devinez ma date de naissance

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X