Annonce

Collapse
No announcement yet.

La boîte aux lettres - TOP SECRET -

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

La boîte aux lettres - TOP SECRET -

Voilà Eknows et benharper , j'ai contruit une jolie boîte aux lettres en bois que j'ai peinte en rouge !
    C'est joli et discret, tout ce qu'il faut !

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Tuut - tuuut - tuuuut vous avez un message
    Oui, c'est une boîte moderne !

Eknows,
    Yr crgvg rkrepvpr qr qrpelcgntr q uvre z n eriryr dhrydhr pubfr
    Fv ba irhg qhere ha crh vy snhg rivgre yr cyhf cbffvoyr qr zrgger ncbfgebcur prqvyyr rg nhgerf nppragf

Vy ibag pbzzrapre n gebhire pn rareinag !!!!

Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

la mienne fiha turbo....

Comment

amone brebbi tnejjmou ta5dhouni 9add 3a9li w tfassrouli chnouwa to9sdouuu !!!!rani ma fhemt chayyy 3ayachkommmm

Comment

yoo sa33by..!
          hgu kijsgh siu dui spoz pot elz fjef izo po.. zefjui ? inazid huh iufhpqssof jfsodjf sdlkfjsdf! LOOOOOOL

Comment

mais j'espere ke ta boite au lettres ne cause pas une déformation au niveau des cachecoles ....

Comment

je ne suis pas d'accord avec toi eknows.. tu sais très bien que les cachecoles ne sont utilsés que pendant l'hivers et là on est en 2ème jour de l'été!!! avec les climatiseurs qui sont presques partout, il n'y aura aucune déformation! reste à savoir si ça cause des complications pour le coeur.. c'est tout! enfin c'est mon avis!

Comment

non non non non non non je ne suis pas d'accord avec toi ben, d'accourdou famma clim ama c pas la bonne solution pour une R5

Comment

oui mais les retroviseurs sont disponible avec les turbos ...mem si les serpents font du ski avec des cachecoles aussi alors la benharper j espere que tu me comprends sinon n oublie pas Ekonws que jht djvnoe jvmvkr kvklv fjerti gerop cserf vjrenfv et ne prends pas les guroipmn srdciop fel R5 bel clim ok ?????

Comment

hgudezefn merduuum !!!!!

Comment

Ti le 3ada ahhhhh

teee, w nv cnf ch z rzcrpure qr zrgger qrf ncbfgebcurf, ersyrkr pbaqvbaar ....

p rfg ovmneer q rpever fnaf nppragf...

yn cbapghngvba nhffv vy snhg y rivgre

Comment

de tte façon rien n'est encore plus grave qu'un homme ki laise sa famille et part pour faire du sky - car il n'en n'est pas question ke l'un de nous soit au courant d'un concert de louis 41 et ne dise a personne, et pour etre plus clair moi je suis contre le OUI, donc je choisis le NON !!!!

Comment

bon.. si vous le dites! personellement c'est la première fois que j'entends parler d'une R5 avec une clim!! famma une contradiction fél la7kéya!! mais vous savez très bien qu'avec la nouvelle technologie on peut tout faire!! tiens.. justement!! en parlant de la nouvelle technologie, j'ai vue hier dans un magaz ine une guitare méch normale!! guitara bél mosmara!! y'avais une sorte de clou sur la manche et elle fait un bruit bizzare! d'après les garands musiciens il s'agit d'une vraie revolution dans la musique moderne, que ce soit pour le jazz ou pour le techno.. mais lorsque tu me dis que klos ksldu ploutk ld est en vente!! j'ai du ma l à te croire!! parce qu'en fin de compte famma bora bora fi soussa calipso fi hammamet et encore.. je pense qu'il y'aura pas de problème pour cet été, on peut surfer avec ou sans cachecole!!
                          point final

Comment

Oh mais si tu vois el Beji .... c encore pire car Dhnaq ba irhg pr a rfg cnf ienvzrag gerf pbzcyvdhr
                            Vy fhssvg qr gebhire ha zbg rivqrag pbzzr har yrgger ncbfgebcur fhviv qr gebvf yrggerf, ra cerfhznag dhr p rfg p ncbfgebcur fhviv qr r f rg g (c'est plus long à écrire comme ça ), qr ercbegre çn fhe y nycunorg abezny rg fv gh nf ha crh qr punapr...

Ce qui est surtout rigolo cbhe ar cnf qver whovyngbver rfg qr yrf vzntvare fr pnffre yn grgr !!!

Netu prf cbapghngvbaf qhe qhe ba in qribve f nccyvdhre

Sinon t as vu la cocinnelle en bas et ben c est pas une cocinelle c est Zoubida

Comment

une fois detenu, c plus la peine car le vr pdkghcu mlounvdeui picatchou moutchos...
                              mais sinon c pas ni une coccinelle ni zoubida, cst la main de 7ouriya......
                              femta kifééch fériieed ??

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X