C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
pour 9lil ettorbia !!!
merci pour ton éloquence ceci montre ton niveau de bienséance.....
je m excuse pour ca mais je crois qu "on a jamais rien sans rien"...
bienséance: chouf rou7ik ouil tassarroufét mté3il 9bal...
je me demande si le forum est approprié pour cette remarque!!!
Nevermind,
certains 9lel torbia veulent que leur paroles soient consacrés sinon tu es à côté de la plaque et ça finit même en insultes, mais que veux tu il faut de tous pour faire un monde et après tout c'est grâce aux bactéries qu'on a découvert la stérilisation, donc finalement.... echkara ou mèjrda
Nevermind???
mais tu as annoncé la couleur dans ton message non?
c est un coup de gueule envers le manque de politesse dont qq1 a fait preuve... tu t adresses a lui par ce biais... a lui... pour pousser un coup de gueule... Nevermind?
Nevermind???
mais tu as annoncé la couleur dans ton message non?
c est un coup de gueule envers le manque de politesse dont qq1 a fait preuve... tu t adresses a lui par ce biais... a lui... pour pousser un coup de gueule... Nevermind?
Je pige rien wallah, je voulais juste calmer un tout petit peu le jeu!!! :dunno:
Envoyé par BoukhaGold
Nevermind,
certains 9lel torbia veulent que leur paroles soient consacrés sinon tu es à côté de la plaque et ça finit même en insultes, mais que veux tu il faut de tous pour faire un monde et après tout c'est grâce aux bactéries qu'on a découvert la stérilisation, donc finalement.... echkara ou mèjrda
Je sais que t'as raison et que ce genre de personne existent partout mais comme tu l'as dis il faut de tous pour faire un monde alors et cela arrive à tout le monde, alors patience!
il faut de tout pour faire un monde en effet, el 9bih, el motrobbi, el KLOUF, elli yi7chi fi khachmou fil blayiss el koll etc...
c est ce qui fait le charme de la vie, si on etait tous pareils qui se melerait de nos affaires dans ce cas??
non mais serieux ,voyant que le sujet c posé ,je me donne la permission d'y participer ..
serieux doudou ,tu ne sens pas que t'essais par tt les moyens d'imposer ton avis sur les autres ??? si c po le cas ,bah c d insultes (heuresement diplomatiques la plupart d fois) qu'on reçoit ??? je comprends po pk tu t'abstiens à tenir tete contre les dires d autres ,ce ne sont que d avis et chacun est libre de penser à sa façon ..
tu t'acharnes sur la personne bsa9ik widik et tu ne veux po l'admettre en plus !
La terre a des odeurs.
Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
Seigneur, je veux m'éteindre.
J'en ai plein le dos de cette pourriture.
Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
Elle salit le bout de mes rayons.
Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.
humm ... je me permets une petite intrusion ...
je comprends pa ce que vous avez contre doudou ?!!! je trouve que c'est même l'un des meilleurs élements de ce forum ! surtout bitchicha , doudou t'aime bien apparemment et t'a même rendu hommage : oui :
Envoyé par truc posté par doudou dans l'ancien forum
merci pour tous tes conseils, merci de faire des efforts pour penser aux autres, de reflechir aux questions, aux themes, aux messages postés par les autres, tu fais parti integrante du paysage internet tunisien
tu devrais ecrire un livre d ailleurs (je parle serieusement)
bonne continuation
Hum hum hum, on n'a rien contre doudou et personellement contre personne d'ailleurs!!!
Blacky je savais pas que t'été pyromane oh pardon jvoulais dire pompier!!!
je pense pas que tu sois en mesure de parler au nom de Bou5a et Bitchicha, et deuxio je parle de Bou5a et Bitchicha.
en tout cas ha ha ha ... très drole l'humour nevermendien ...
Comment