C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiime ya a7la omi w baba w 5wet fi denya Je vous aime mes chers profs et mes amis Merci Dieu,Tu es le seul qui mérite mon sincère amour et mes sacrifices:tong:
je ne dis "je t aime" qu au saint valentin, abbab ella3b laa c est un principe dans ma vie , et comme par hasard depuis plus que 7 ans je rompts toujours quelques jours avant cette journee.
c'est le destin pour te dire que ce mec ne mérite pas ton "je t'aime"!!
je ne dis "je t aime" qu au saint valentin, abbab ella3b laa c est un principe dans ma vie , et comme par hasard depuis plus que 7 ans je rompts toujours quelques jours avant cette journee.
Je t'aime toi qui m'a invité chez toi et qui m'a aidé, t'es la meilleure Je t'aime toi qui m'a invité chez toi et qui a aidé ma soeur (et par conséquent moi), t'es le meilleur
ze t'aime ya skorpionna ya 3assayla, ya meziena ya 3azizti el ghalliya ya seme7ti ya blida :tong:
ma tetesawarech 9adeh jsuis super heureuse de te connaître big big big boussa a toi w rabbi y fadhlek liya
trés trés ravie de le savoir!!!
je sais pas koi dire.. je trouve rien a dire!!! dire merci ne suffit pas!!
ce ke je pourrais dire ce ke rabbi yostor!!!
Rabbi i5allik ya manoulla ya bliiidaaa ya mahboula!!!:tong::tong::tong:
méga gigantesque boussa :tong:
Leave a comment: