Annonce

Collapse
No announcement yet.

n7ibb n3arrass ....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

oui mais Passi, tu es bien consciente qu'il y a des topics qui sont juste lancé à titre de délires, qui ne reflète nullement le fond de sa personne.

et tu sais très bien aussi que personne ne dit la vérité sur les forums : ce que les autres veulent entendre dire, voilà ce qui est dit sur les forums.

Comment

Envoyé par blackbird
      ah ben voilà : tu essaie de sortir par la petite porte maintenant!!

tu joue les petit provocateurs à deux balle, soit disant monsieur je sais tout le plus intélligent du monde, et dès que takil leklat tu te mets à chialer comme une fille : bravo !
      J'aimerai tant connaite ton fournisseur des "TERMES" que tu utilise!

Ben si toi t'es une personne qui se permettent ou crois qu'elle peut se permettre de donner "Leklat" à autrui la je te dis "RABBI YEHDIK OU YESHFIK"!!!

Hasta Luego!!!

PS0: La diplomatie pour ne pas dire autre chose te manque non c'est pas ce qui te manque elle n'existe meme pas!

PS1: Moi je déclare forfait, je peux pas continuer à jouer la sale jeux que tu fais!!!
      Ombres et poussières...

Comment

yechfini ou ychfik ou yehdini ouyehdik paske j'en ai besoins peut être, mais pas autant que toi je t'en assure !!!!!!!

quant au "sal" jeu, c toi qui a commencé avec tes provocations et insinuations à deux bals !

ce qui est sûr en tout cas, c'est que tu n'as fait que pourrir ce topic, et en celà Chapeau !!! c'est un don et talent que de pouvoir pourrir un topic!

Comment

Envoyé par NEVERMIND
          Mais pkoi fafa? Dis moi pkoi tu m'aime pas keske g fé que t'aime pas????? :discu:

PS:
          pkoi je t'aime pas !!!!...parceque tu n'es pas l'homme de ma vie...(non je rigole la) t'a rien fait mon pot juste je plaisantais avec toi pas plus...

Comment

blackbird, faut eviter les femmes italienne, les allemande , et les afghane, les tunisienne et les arabes, eviter certaines américaines et surtout pas de française, mefie toi des africaines, et des asiatiques et ne la cherche pas au pole nord, tu la trouvera pas, ni en amazonie non plus, elle va pas te laver le linge !
            he la je vois que t as fais le tour du monde
            mais si mais si il en reste encore c est pas une espece en voie de disparaition quand meme !!!! quand on aime !!!1

ya Black wallah ya 5ouya 5allik 3azeb 5irrrrr et haw 3lech : chouf ech 9alet Mannou :
            Citation:
            prepares bien tes poches
            Rahom balla3a mta33 flous et el mochkla fec hdima chey ma 3ajeb-hom hehehehe.
            5arjet mel 9alb
            et ki a dit que rien ne leur plait ???? bien sur que si surtout quand ca vient de la part de leur romeo

Comment

Envoyé par fafa
              pkoi je t'aime pas !!!!...parceque tu n'es pas l'homme de ma vie...(non je rigole la) t'a rien fait mon pot juste je plaisantais avec toi pas plus...
              Moi aussi!!! :firedevil
              Ombres et poussières...

Comment

Ya jme3a, chkoune fikom feded wi 7eb i3aress zeda ?

Allo Searella? MDDRrrrrrrr

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                Averroes®

Comment

chkoun té5ouni

aya hani 7attit rou7i ta7t éttalab chkoun té5ouni?
                  wooooooooh mtsawrouch 9addéch mazroub bch n3arrés w nlém kor3aya, ama wini lémra élli téfhémni w néfhémha w t7ébni w n7ébha w t3ich m3aya w n3ich m3aha w tar3ani w nar3aha w twakkélni w nwakkélha w tcharébni w ncharrébha w tra9édni w (nbayétha féy9a...), w tséyésni w nséyésha.
                  énsé hédhouka walléw jéns mon9arédh w 3omla ma3adéch moddéwla.

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
                    Ya jme3a, chkoune fikom feded wi 7eb i3aress zeda ?

Allo Searella? MDDRrrrrrrr

ah naditouli? hani jit!!! 3erss, wané mèzelt n3awedhè hekil 3amla...titi ma puce, tu sais elli n7ebb 3lih chkoun
                    ps: désolée si c du chat

Comment

Envoyé par blackbird
                      oui j'en ai marre du célibat !!
                      - faut que je lave mes habits moi même
                      - faire la cuisine
                      - laver la vaisselle
                      - faire le ménage ...

pfff ... va faloir que je me trouve une femme au plus vite .. j'en peux plus !
                      Félicitationà toi et ton futur!

Et... bienvenue au club: c'est super, le mariage!!!

Comment

mabrouk 3lik toi aussi fidelite en fait le BB il arrive quand? et c koi le nom finalement que t'as choisit? on attend des nouvelles rahou si c pas indiscret... il sera parmis les premiers BB marhbaiens
                        moi et le mariage...pourquoi pas...il faut trouver le bon d'ab...
                        Last edited by Symbiose; 07-04-2005, 14h04. Motif: .

Comment

le bébé arrive en plein été enchalla,,obligée de rester à Paris donc ,,,pour les prénoms j'attends d'abord à connaitre son sexe,,demain,,,la 2eme eco

Comment

que c'est chou..ya rabbi ihanik ...
                            meme si c'est la partie coup de geule..ama coup de couer a toi fidelité...

vive le mariage si c'est pour etre vraiment vraiment vraiment heureux et epanouie !!!

Comment

plutot echkoun y7éb yetharess mouch y3ares...

alech we7ed yeterbat fi edar ou etwali win mechi bara jib bakou 7lib edra echnowa mé ysé3édnich hani haka chui bien en3ich a7yéti ou el 3eress e5er 7aja en5amem fiha ou lezemni ena 3ala echkoun nardha (emchich et9olou madhroub fi rou7ou)

Youfa.
                              وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                              وانتظرها،
                              ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                              كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                              وانتظرها،
                              تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                              كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                              وانتظرها،
                              ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                              وانتظرها
                              لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                              لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                              فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                              وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
                                que c'est chou..ya rabbi ihanik ...
                                meme si c'est la partie coup de geule..ama coup de couer a toi fidelité...

vive le mariage si c'est pour etre vraiment vraiment vraiment heureux et epanouie !!!
                                Quelle joie de vivre dans ton message

moi c'est juste un gros gros gros coup de coeur chère samanta-sensuality
                                MERCI

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X