Annonce

Collapse
No announcement yet.

n7ibb n3arrass ....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

n7ibb n3arrass ....

oui j'en ai marre du célibat !!
    - faut que je lave mes habits moi même
    - faire la cuisine
    - laver la vaisselle
    - faire le ménage ...

pfff ... va faloir que je me trouve une femme au plus vite .. j'en peux plus !

oh les bonnes raisons pour se marier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bonne chance blackbird

Comment

Envoyé par blackbird
      oui j'en ai marre du célibat !!
      - faut que je lave mes habits moi même
      - faire la cuisine
      - laver la vaisselle
      - faire le ménage ...

pfff ... va faloir que je me trouve une femme au plus vite .. j'en peux plus !
      Je crois que tu veux une femme de ménage, une Bonne à tout faire quoi, non?

PS:
      Ombres et poussières...

Comment

blackbird, faut eviter les femmes italienne, les allemande , et les afghane, les tunisienne et les arabes, eviter certaines américaines et surtout pas de française, mefie toi des africaines, et des asiatiques et ne la cherche pas au pole nord, tu la trouvera pas, ni en amazonie non plus, elle va pas te laver le linge !

blackbird, ma3dhouk, mezilt célibataire !!!!!!!

Comment

eli y7ib ellalou... yalla black si tu es pret je t'encourage 7athar rou7ik bark...ama fi beli mazel bikri non ?

Comment

Envoyé par fafa
            eli y7ib ellalou... yalla black si tu es pret je t'encourage 7athar rou7ik bark...ama fi beli mazel bikri non ?
            OUéééééééééééééééééééééé j'adore cette tape sur le front c'est bien mérité BlackBirdyyyyyyy!!!
            Ombres et poussières...

Comment

et toi !!!!

OUéééééééééééééééééééééé j'adore cette tape sur le front c'est bien mérité BlackBirdyyyyyyy!!!
              et toi si tu fait comme lui ca ne sera pas celle ci de black mais il y'aura celle la
              c mieux non ?

Comment

9oul t7eb tetherres mou t3arres wella tes5aiel el 3ers bech ifarhdek si black bird ... c vrai tu px dire au revoir au linges , a la vaisselle , a la cuisine , et bonjour a la maison bien rangée , au vetement bien repassée , et a aux differents menus de chaque jour ........mais .......... tu oublies quelques chose , tu ne trouveras pas une femme qui fait tout pour rien ........si tu veux savoir......prepares bien tes poches .......... et pendant qu'on y est changes ta carte de credit et il faut lui ouvrire un compte a son nom , le schopping c tout les samedi , .... etc etc etc ..........alors ?

tu veux toujours te marier blackbirdito ?

Comment

5it 3lik....

quand j'ai vu le titre ..je me suis dit ...tiens filfil..c'est ta derniere chance ...ne la rate pas!! mais quand j'ai vu les raisons pour lesquelles tu voulais te marier..9olt...brabbi né9sa ena? yizzini 7wéyji ..w ma3ouni..w ménaji !!!! pas besoin d'en faire pour 2 !!!

Comment

vive le 3ouzoubia

ya Black wallah ya 5ouya 5allik 3azeb 5irrrrr et haw 3lech : chouf ech 9alet Mannou :

prepares bien tes poches
                    Rahom balla3a mta33 flous et el mochkla fec hdima chey ma 3ajeb-hom hehehehe.
                    Je crois que tu veux une femme de ménage, une Bonne à tout faire quoi, non?
                    hedha ech lezmou houa rahou et apres tawwa yensa el 3erssss.

Comment

hé ho ... :D
                      c'était juste pour taquiner les filles rahou

bon primo, pour moi le mariage ça sera avant toute chose le fruit d'une Big Love Story, eh oui, la plus belle histoire d'amour qui puisse exister !

les tâches ménagères tout ça évidemment comme des conséquences, ça sera fifty fifty :D en tout cas c mon avis ...

Pour l'argent tout ça, Manou ça me dérange pas puisque, tout deux on ne sera qu'un : un couple, donc mon argent ou le sien ça sera kif kif ... on ne compte plus à ce moment là ... la vie en rose koi :D

Comment

Envoyé par fafa
                        Pour l'argent tout ça, Manou ça me dérange pas puisque, tout deux on ne sera qu'un : un couple, donc mon argent ou le sien ça sera kif kif ... on ne compte plus à ce moment là ... la vie en rose koi :D
                        Tu reve ya weldi 3arress et après tu verra, ç sera toujours flous ha et flous ha y'aura plus de floussi et floussek!!!

Envoyé par blackbird
                        et toi si tu fait comme lui ca ne sera pas celle ci de black mais il y'aura celle la
                        c mieux non ?
                        Mais pkoi fafa? Dis moi pkoi tu m'aime pas keske g fé que t'aime pas????? :discu:

PS:
                        Ombres et poussières...

Comment

attend un peu là nevermind, tu devrais apprendre à faire les citations paske là tu me fais dire ce que j'ai pas dit !!!!

Comment

blackbird tu te rattrape la
                            bien sur le mariage c est a deux pour le meilleur et pour le pire
                            NEVERMIND soit plus optimiste quand meme

Comment

Envoyé par 3elissa
                              NEVERMIND soit plus optimiste quand meme
                              Mais je suis optimiste, à vari dire je suis au sommum de mon optimisme!!!

Non assez déconné, la réalité que nous voyons en tunisie, jveux dire la réalité de marié en été divorcé en hiver, est une réalité choquante que personne ne peux la nier. Je crois que la complicité est la base du mariage.

Envoyé par blackbird
                              attend un peu là nevermind, tu devrais apprendre à faire les citations paske là tu me fais dire ce que j'ai pas dit !!!!
                              Oui t'as raison j'ai confondu entre les postings!!!

PS:
                              Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X