Annonce

Collapse
No announcement yet.

AUTO-ta9ti3 wo tarich

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• MetalMad
    replied
    hahahahaha continuez comme ca ca sera le meilleur topic du site

Leave a comment:

• FilFil
    replied
    mes defauts à moi ?

je suis hyper tactile ( les gens le prennent forcément un peu mal )

je suis un peu trop sociable au gout des " yé5i ena illi ji bech nkallim illi ji"

sinon extremement mo3yéfa ...wou ...5arnéna...wou dalloula ...

Leave a comment:

• bitchicha
    replied
    waw ,si j'aurai à citer mes défauts ,ça sra plutôt une énumération !!!
    bon bein ,pour pas trop que les choses se compliquent encore plus chez moi ,ça ne sera que les plus décelables !
    avant tout ,je me trouve trés bavarde ! je me casse à moi la tete qq fois ,sans parler de l'effet sur les autres !! mon Dieu
    et sinon lunatique comme je suis ,je m'attache vite aux gens et puis tac ,je me lasse au bout d'un temps ! et je hais ça !! :crying:
    et puis ouais chuis parfois bp trop gentille et du coup on essaie de me faire marcher ..heureusement y a une qualité qui surgit de "nul part " pour sauver la situation !!
    enfin bon ,g un peu étalé le tout ,le reste je suppose ke presque tlm vit avec ...

Leave a comment:

• anonymeanonyme
    replied
    -cyberdépendant
    -hébéphrène

Leave a comment:

• ->> AntikoR <<-
    replied
    Ah si je pouvais m'en passer !!!!!!!

Leave a comment:

• MetalMad
    replied
    AntikoR on dirait moi !! G exactement ces defauts
    Peut etre qu'en plus de ca je suis :
    - un panier perce
    - trop accro a internet

Aux autres mainetnant, je sens qu'on va se regaler... enfin , s'ils veulent bien

Leave a comment:

• ->> AntikoR <<-
    started a topic AUTO-ta9ti3 wo tarich

AUTO-ta9ti3 wo tarich

Alors là on va se regaler à parler et dires les 4 vérité de nos porpores personnes ,
    c'est simple, il s'agit de citer vos défaut à vous , histoire de vous faire des amis :D

Je prend l'initiative :

Chui timide (on m'a dis que c'est pas un défaut, mais on m'a mentis en le disant)
    Chui gentil (c un défaut puisqu'on me prend plutot pour un ***)

Chui bavard par moment, trop silencieux par moment

chui un feneant , c'est simplé, j'ai essaié de ne pas l'etre, mais je ne fais rien de bon -> vaut mieux rien faire :D

je veux changer le monde alors que je suis un loser !!! vous vous rendez compte, c'est pour çà que je suis un Feneant je pense !

MAis en plus, je suis tous le temps déprimé, et c'est d'ailleur pour çà que je suis entrain de vous ennuier sur ce forum !
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X