Annonce

Collapse
No announcement yet.

A Dimpy (si vs le permettez)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• pretender
    replied
    Envoyé par Tite_NatuRe
    te laisse m'expliquer...j'en sais rien
    Envoyé par Tite_NatuRe

Moi non pluspam:....

Leave a comment:

• Tite_NatuRe
    replied
    Envoyé par pretender
    Merci pour tes amuses gueules tite Nature.
    ki enti ta3ref mela lweh elle t'énervait la signature... mo posti l'explication toul puiske Madame-sait-tout ...Warilna chfoma za3ma de plus que ces "amuses-gueules" utilisés par cette signature ?

Envoyé par pretender
    T'as introduit la notion de hacking,qu'est ce que t'en sais? En connais-tu des techniques?ça m'interessera de les connaitre.
    Jte laisse m'expliquer...j'en sais rien

Envoyé par pretender
    PS : essaie d'eviter le cop/col, ça nuit à la discussion
    Tout en bas tu trouveras la source ... je n'ai jamais prétendu que c'étaient mes propos (jeb rabi 7atit'ha bech 3reft eli houa c/c wela rak mal9itech 3la chnoa t3ale9 )

Titi OUT (® Hardouza)

Leave a comment:

• pretender
    replied
    3leh ye5i ma3andcomch mée fil Belgique ?!!

7assilou...

Merci pour tes amuses gueules tite Nature. Mais tu sais, ça n'a rien de sorcier, tu peux meme en créer toi meme avec du php par exemple; comme tu l'as cité, il ya des variables d'environnements pour recuillir ce type d'information; je tiens juste à préciser qu'il ya des variables qui sont du coté client et celles du coté serveur. Celles du coté client ce sont celles qui ont été collectées en locales puis affichées.
    T'as introduit la notion de hacking,qu'est ce que t'en sais? En connais-tu des techniques?ça m'interessera de les connaitre.

PS : essaie d'eviter le cop/col, ça nuit à la discussion

Leave a comment:

• Tite_NatuRe
    replied
    Envoyé par dimpy
    .. emma ken thebb njiblek 5obza fi thniti .. njiblek
    sam7ouni 3a tada5ol (et 3al hors-sujet surtout) .... ema bjeh rabi fi thnitek armili dbibssa mè...
    ri9i che7...(yar7am weldik)

Leave a comment:

• dimpy
    replied
    Elle m'amusait cette signature, elle se permet de s'afficher sur mon ecran et me devoile des informations locales sans ma permission
    comme t'a expliquée tite nature ya pretender .. ces infos sont extraites depuis les variables locales de ton OS ... ce qui fait que ces infos ne pourront être affichées que localement dans ton ordi .. à moins que inti tu installes un applicatif qui te permet de les exporter et don d'assigner à ta guise des permissions ...
    sinon pour l'affichage localje n'ai po besoin de permission pour afficher localement dans ton ordi des infos locales comme tu les as décris .
    entre () je vois mal ma signature "ittahfouna" t'afficher un pop-up qui demmande ta permissin pour s'afficher
    en plus, je t'informe que la majorité des sites que tu visites sur internet, surtout les sites qui exigent une authentification gardent une trace de ton IP et de la version du naviguateur et d'autres infos et ce biensure, sans ta permission

PS. bitchou..ken alia ena .. hani 3amel regime .. emma ken thebb njiblek 5obza fi thniti .. njiblek

Leave a comment:

• Tite_NatuRe
    replied
    Voici les techniques et contexte de ces sites chère Pretender (et de la signature de dimpy aussi) :
    • Les variables d'environnement
    Les variables d'environnement sont des outils standards mis à la disposition du programmeur par les systèmes d'exploitation. En plaçant des informations dans des variables, d'autres applications peuvent les manipuler aisément. Notre navigateur créée aussi des variables d'environnement.
    • Les cookies
    le grand avantage des cookies : ils dispensent d'un stockage sur le serveur.
    Les informations figurant dans le cookie peuvent être claires ou codées. C'est le serveur qui décide.

• Les traçages à base de fichiers d'audit
    Collecter les requêtes reçues sur un serveur s'appelle habituellement "auditer" des événements. En principe, l'audit doit permettre à l'administrateur du serveur de connaître avec précision la répartition des charges du système.

Une des caractéristiques de l'audit, c'est que l'internaute n'a absolument aucune prise sur lui. Il ne peut pas deviner qu'on enregistre ses transactions. Le traçage en lui-même, tout comme le traitement du fichier ainsi constitué (tris, croisements) peut être réalisé entièrement à son insu.
    • La mémoire cache
    La mémoire cache sert à optimiser les transactions. L'expression "mémoire cache" comportent deux techniques différentes :

- la mémoire cache utilisée par votre navigateur et qui est donc stockée sur votre ordinateur (En enregistrant dans un répertoire cache sur votre ordinateur les pages consultées, le navigateur laisse une trace de votre passage.)

- la mémoire cache utilisée par votre fournisseur d'accès dans le cadre d'un serveur de proxy.

Les autres moyens de pistage:
    • Les newsgroups
    • Les fournisseurs d'accès
    • Les failles de logiciel
    • Java et ActiveX

Pour plus d'explications jette un coup d'oeil sur CNIL

Leave a comment:

• Blabsi
    replied
    ti chnowa tawa radditouhéna 9adhiya
    rabi yahdikom 7assilou...

Ps: Titiii merciii a3jibni lien hédha:
    http://checkip.dyndns.org/

Leave a comment:

• Tite_NatuRe
    replied
    Envoyé par pretender
    Alors, dis moi, ça t'interesse ?
    Fais un tour par ici, tu verras que la signature dimpy (qui n'utilise aucun procédé de hacking et qui en plus, n'est visible que par toi) n'est presque rien devant d'autres gadgets ;)

http://www.anonymat.org/vostraces/index.php
    http://leader.ru/secure/who.html
    http://checkip.dyndns.org/

et le meilleur pour ce soir car je ne retrouve plus son lien là

Entre (...) le hacking c'est tout à fait autre chose, un hackeur a d'autres valeurs et a bcp mieux à faire....

Last edited by Tite_NatuRe; 29-04-2005, 12h34.

Leave a comment:

• pretender
    replied
    Envoyé par Tite_NatuRe
    Une correction t'appelle ça de la provoc ?
    Je parlai de l'emploi du terme miss...

Envoyé par Tite_NatuRe
    5aleha page 3 meme si je ne la vois pas
    Behi, het barka nouslou un terrain d'entente... :discu:

Envoyé par Tite_NatuRe
    entre (..), J'attends toujours le sujet dont tu voulais débattre à partir "d'une signature"
    Je suis la seule personne apte à juger si cela m'intéressera ou pas (hedha ken enti postit 7wija)...
    Npostilek, 5ater ma yjich minnou man njawbiksh.
    Elle m'amusait cette signature, elle se permet de s'afficher sur mon ecran et me devoile des informations locales sans ma permission. Ceci m'a emmenée à me poser une question : ben tient, cette "petite créature" (qui a changé d'habits à ce que j'ai remarqué), elle au moins elle avoue son... disons "crime", mais ki sait, peut etre en ce moment il y a d'autres pirates qui sont peut etre entrai d'avoir accès à mes fichiers personnels sans que je le sache ou que j'y fasse attention. Donc le sujet que je voulais aborder était la sécurité informatique.
    D'ailleurs, par curiosité, j'aimerai bien decouvrir comment elle a été conçue. Mais barra mouch lezem ki chay walla fih

Envoyé par Tite_NatuRe
    Merci de ne pas décider à ma place et de ne pas te défiler du sujet (informatique) ....

Salutations
    Alors, dis moi, ça t'interesse ?

Leave a comment:

• Tite_NatuRe
    replied
    Envoyé par pretender
    Pas besoin de provoquer.
    Comme si ça va t'interesser. Pourkoi insister ?
    Une correction t'appelle ça de la provoc ? haya béhi haw fi béli ... bara je retire mes propos 5aleha page 3 meme si je ne la vois pas

entre (..), J'attends toujours le sujet dont tu voulais débattre à partir "d'une signature"
    Je suis la seule personne apte à juger si cela m'intéressera ou pas (hedha ken enti postit 7wija)... Merci de ne pas décider à ma place et de ne pas te défiler du sujet (informatique) ....

Salutations

Leave a comment:

• pretender
    replied
    Envoyé par Tite_NatuRe
    Coucou Miss, nous sommes toujours à la page 1
    Pas besoin de provoquer.

Envoyé par Tite_NatuRe
    nous sommes toujours à la page 1

????????

Envoyé par Tite_NatuRe
    Merci d'éclairer notre lanterne afin de dépasser le niveau stérile du "pseudo-sujet"
    Comme si ça va t'interesser. Pourkoi insister ?

Leave a comment:

• Tite_NatuRe
    replied
    Envoyé par pretender
    on est sur le point d'aborder une troisième page par une suite d'interventions plus steriles les unes que les autres.
    Envoyé par pretender
    J'aurai espérer aborder un certain sujet par le biais de cette signature
    Coucou Miss, nous sommes toujours à la page 1 et je ne vois pas quel sujet est à aborder à partir de "signatures de forum".....
    Pourrais-tu nous guider pour pouvoir déboucher sur " l'informatique basée sur les signatures" que tu espères ?
    Merci d'éclairer notre lanterne afin de dépasser le niveau stérile du "pseudo-sujet"

Leave a comment:

• pretender
    replied
    plus ridicule, ça tuera

Jolie Performance, on est sur le point d'aborder une troisième page par une suite d'interventions plus steriles les unes que les autres.
    ce post a été mis dans la rubrique "Informatique et Internet" par moi meme avant d'etre transféré dans "coup de gueule". J'aurai espérer aborder un certain sujet par le biais de cette signature (qui m'amuse chaque fois qu'elle s'affiche sur mon ecran et m'enerve dans le sens positif du terme).

Leave a comment:

• bitchicha
    replied
    dimy yé w5aya ,elkhobz ta9ta3 mel bled
    ayya yahdik ,nemchiw lelkawech mta3 7oumet lasla3 bou rass ,ta eyjibha cinq cinq :D:

Leave a comment:

• dimpy
    replied
    eyh eyh fhemtek enigma .. inti houa illi apparement me fhemtnich ..
    nhebb n9oul elli itt5arnin de pretender mouch m9ala9ni barcha ..
    Searella : yaaaaaa bel7a9 ?! .. merci pour l'info

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X