Annonce

Collapse
No announcement yet.

de l'imagination et on attaque !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• de l'imagination et on attaque !!!

Soumettez vos questions et chacun vous répondra franchement...vous le connaitrez mieux...je commence ?

Vous allez au supermarché ( on ne va pas citer de marques hein... ) la caissière vous remet plus de monnaie que prévu que faites vous ?

1 - vous partez sans rien dire avec un grand sourire aux lèvres

2 - presqu'honnête vous signalez l'erreur à la caissière parce qu'après tout elle ne vous a donné que 20 centimes d'euros en plus...si c'était 20 euros ce serait mieux... :banana:

3 - honnête vous le signalez à la caissière quelque soit la somme

A vous de répondre et de poser une question ensuite
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

bah je donne un exemple là ,c plus facile
    supposons que chuis une aute personne et que j'allais repondre ,telle est ma reponse :

reponse 1 : je me tire avec les sourires au lèvres (mauvaise petite fille ouii )

--->si une grand mère vous demande de l'aide pour porter son sac ke faites vous ?

reponse 1 :vous l'aidez en esperant avoir une prime

reponse 2 :vous l'aidez en fuiyant avec son sac

reponse 3 :vous l'aidez de bon coeur !
    La terre a des odeurs.

Comment

reponse 1 :vous l'aidez en esperant avoir une prime
      mais bon pas tout a fait une prime .. disons d3iwet 5ir
      question :
      si vous trouvez une bonne somme d'argent dans la rue
      1- et hop dans la poche .. personne ne vous a vu
      2- vous faites comme un essai timide pour retrouver son proprio .. eh bah apres 2 minutes .. tampis .. ca devient la votre .. votre concience est tranquille
      3- citoyen exemplaire, vous allez tout droit à la police

Comment

si vous trouvez une bonne somme d'argent dans la rue
        1- hop dans la poche .. personne ne m'a vu

question :

Votre copain copine ou vous demande de sortir un soir avec lui , alors que c prévu une partie de cinema avec les copins , vous faites quoi ?

1- vous laissez tomber tout pour lui/elle , et sortent en amoureux

2- tu essayes de le/la convaincre que vous rejoignez les amis , et comme ca vous vous marrez ensemble

3- tu choisis d'aller au cinema , et tampis pour lui/elle .

Comment

citoyen exemplaire, vous allez tout droit à la police
          hakka nkoun un exemple n`est ce pas Dimpy

Question:

Si vous etes en route en pleine nuit et vous trouvez QQ1 en panne:

1- tu continue comme si tu n`as rien vue?
          2- tu te stoppe et tu le donne un coup de main?
          3- tu contacte le prochaine point de la police pour les informer ?

Comment

reponse 2 (wyé sattar yé jabbar ,mnin narfou 3al blewet ! )

Vous rencontrez une personne du net pour la première fois, elle ne vous plait pas :

1 - vous partez en courant sans dire que c'est vous

2 - vous la rencontrez quand même en lui disant qu'elle n'est pas votre style

3 - vous ne lui dites rien vous avez trop peur de la blesser ..
            La terre a des odeurs.

Comment

vous la rencontrez quand même en lui disant qu'elle n'est pas votre style
              Question :

Dans une situation Critiques :

1- Vous pensez d'abord à vous, puis aux autres parfois. Rou7i Rou7i kima i9oulou.
              2- Vous pensez aux autres toujours, avant de penser à vous .
              3- Vous pensez à vous et vous vous inquiétez aussi des autres .

Comment

reponse 3

Vous gagnez 1 million d'euros et il y a des requins dans votre famille :

1 - on entend plus parler de vous, vous disparaissez et ne dites rien à personne
                2 - vous quittez votre travail et vous voilà partie pour la belle vie :dance:

3 - vous gardez votre travail, vous placez votre argent, et vous en parlez à votre famille, vous aidez tout ceux qui en ont besoin
                La terre a des odeurs.

Comment

Envoyé par bitchicha
                  3 - vous gardez votre travail, vous placez votre argent, et vous en parlez à votre famille, vous aidez tout ceux qui en ont besoin
                  haha mon oeil ouais!!
                  Moi j'opterais pour une variante de la reponse 3 : vous gardez votre travail, vous placez votre argent, et vous en parler a votre famille, sans donner un centime a qui que ce soit.
                  ca me plait

Comment

oui moi aussi ,coté finance ,c le bordel,je gére rien ditout :(
                    tant que t'as une tite reponse pk ne pas poster une tite question aussi ?? ça sra sympa
                    aller je demande aute chose !

Votre collègue vous a poussé à bout et il n'a pas arrêté de vous faire passer pour un idiot auprès de vos collègues...vous avez la possibilité de bloquer sa connexion internet :

1 - vous supprimez sa connexion internet et vous stoppez tout ces téléchargements

2 - vous le dénoncez au responsable ! ça lui fera les pieds !

3 - vous savez que vous pouvez le faire vous le lui faites savoir pour le calmer
                    La terre a des odeurs.

Comment

desole bitchicha je savais pas qu'il fallait proposer une nouvelle question. En plus je manque terriblement d'imagination ces temps-ci. Mais bon. D'abord je reponds a la tienne

Reponse 1 BIEN SUR!!! Ah que je suis sadique!!!

Bon voici la mienne (qui denote un grand manque d'imagination)
                      Votre copain/copien vous annonce qu'elle vous quitte pour votre meilleur amie/ami. Votre reaction :
                      1 - Vous les etranglez tous les deux
                      2 - Vous ne leur adressez plus jamais la parole
                      3 - Beau joueur/Belle joueuse (ca se dit?), vous vous rendez a l'evidence et acceptez votre sort.

Comment

mais non t po obligé ,l'essentiel c d'y participer si on en a envie
                        sinon héhé ,t un sadique oui

j'opte pour la 3eme reponse , pk se donner autant de mal de tete !! mais sinon si jmais je faisais la gueule c pour l'amie qui m'a pas mise au courant de son "attirance" .. enfin koi k'il en soit ...
                        contrairement à toi ,chuis inspirée comme po possible je trouve !!
                        aute question ,ça vous dit ?? oui oui ,y a que moi qui cause !! mais sacré nom d'une pipe, bougez !!!

Imaginez vous dans une soirée avec votre chéri(e), vous avez une envie pressente d'aller aux cabinets et en revenant vous voyez un(e) ***(ne) agripé(e) aux fesses de votre conjoint, que faites vous?

1- Vous lui mettez votre point directement à la figure?

2- Vous dites à la personne qu'elle perd son temps et qu'elle à intérêt d'aller chercher ailleurs

3- Vous rentrez tous les 3, sourire aux lèvres... après tout: "plus on est de fous, plus on rit"

4- Vous laissez votre conjoint se charger de tous ça, après tout, il ou elle est assez grand(e) pour savoir ce qu'il ou elle veut.
                        La terre a des odeurs.

Comment

Reponse 1 , mais en plus violent, si vous voyez ce que je veux dire

Comment

tiens ,tu l'attaques illico ?? mmm ,c un tempérament typiquement méditerranéen ça j’espere que ta copine sra ravie plutot que choquée par tant de violence

Vous partez en vacs , vous rencontrez un canon ( homme ou femme selon les goûts ) :

1 - vous renoncez à votre départ :c'est la personne que vous attendiez depuis longtemps

2 - c'est pas grave ! un de perdu 10 de retrouvés !

3 - vous lui demandez de partir avec vous

4 - vous le ( ou la ) mariez tout de suite pour être sur de la retrouver à votre retour

5- vous comptez sur la chance de le retrouver une autre fois
                            La terre a des odeurs.

Comment

c'est un peu loufoque bitchou mais choisir la 4-

alors ..
                              tu es dans la rue et tu vois un passant faire tomber son porte feuille ..
                              (qui visiblement à l'air bien gonflé et probablement bien rempli de biellets)

que fais tu?

1- Tu te te jettes dessus et tu te sauves avec en courant : Moral de l'histoire : ce n'est pas de l'argent volé mais trouvé !

2- Tu regardes à droite et à gauche, ensuite tu prends le porte feuille tu le mets dans ta poche, et tu fais comme si ne rien n'était. Mieux, tu regardes le mec dans les yeux en pensant : quel crétin !

3- Tu prends le portefeuille, tu vas voir en cachette si il ya beaucoup d'argent dedans, si c'est le cas tu te barres avec, sinon tu dis : a33 pas vrai ça, toujours aussi malchanceux et tu vas lui donner lle portefeuille.

4- Tu le prends et tu le rends gentillement à la personne, en se sentant fier d'être aussi honnête !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X