C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
au début j'y croyais pas du tout jusqu'à cette fois ou j'etais le seul à mettre mon doigt et je vous raconte pas la sensation !!!
il y avait comme une force qui englobait ma main et qui la guidait à droite et à guache, je ne plaisante pas ! c t vrai, et si ça ne m'est pas personnellement arrivé j'y croirais encore pas !
Les pires se sont les esprit faibles,... ou les esprits tordus. Quand à ceux qui n'ont pas d'esprit,... Heureusement que j'ai l'esprit Batha et que je suis coooooooOOOOoOooOooL.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !
Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol.
Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
Observons un grec ancien : il est enveloppé dans un drap, il tient un parchemin et il apporte au monde la civilisation.
Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac.
Moi aussi je l'ai essayé quand j'étais à la fac
j'y croyais pas mais je l'ai fait moi même donc..;
en fait il lit dans les pensée de tous ceux qui sont présents donc si tu lui pose une question sur un truc passé, il te réponds juste en lisant ds les pensées des présents
mais si tu lui demandes une question sur le futur :
ceux qui sont bien disent "non on sait pas" car c'est 3ilm el ghaybbb
et ceux qui sont chirririnnn, yebdawww yekdhbou
j'avais essayé de le faire à l'époque de mon college lol, on l'avaient fais dans un garage, on a tout essayé, rien a faire sa pas marché, on a fini par mettre le feu au garage mdrr
Par contre j'ai eu beaucoup de temoignages d'amis qu'ils l'ont fait, le plus comique, c'est un copain qui a demandé dans combien de temps il aurait une copine, les esprits lui ont sortis plus de 300 jours, il etait vert lol
yé5i 9addéch bch n3awéd.
él mo5 howa élli yé5dém él 5édma lkol.
law kén jit majarrabthéch momkén ama ana jarrabtha w méllowél les esprits 3addéwha 3laya.
w ménba3d 3raft él wé9a3.
ti yézi 9allou esprit!!!
Ceux qui ne veulent pas y croire éh ben n'y croyais pas, et ceux qui disent que c des conneries, éh ben vous pouvez toujours le dire,
n'empêche que je suis sûr de ce que j'ai ressenti, en plus et ceci ne peut pas etre les trucs de misterrromance, j'ai plus intéressent à raconter à ce sujet mais je vais quand même m'abstenir, on me traitera surement de fou sinon
Bon, moi j'adore le sujet de discussion, j'adore parler d'esprits, ça m'intrigue
Mais j'aime pas quand on commence à se moquer !!
J'ai déjà joué à Esprit et il s'est tjs rien passé, à croire que je les fais fuir :(
ka3boura il faut etre ou avoir quelqu'un de medium avec toi pour pouvoir communiquer et moi j'ai la chance d'avoir ma cousine qui l'es et je peux te dire que ça marche !
Comment