Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les Esprits

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Les Esprits

salut a tous bon pour commencer je tiens a porte une question ????

QUI A DEJA TESTE ESPRIT ES TU LA ???

oui moi moi je lais essayerrrrrrrrrrr

g eus la peur de ma vie
    c t avec des copains ds la residences ou on habitait
    c t tres marrant
    undefined

Comment

Moi aussi je l'ai essayé avec ma cousine,

au début j'y croyais pas du tout jusqu'à cette fois ou j'etais le seul à mettre mon doigt et je vous raconte pas la sensation !!!

il y avait comme une force qui englobait ma main et qui la guidait à droite et à guache, je ne plaisante pas ! c t vrai, et si ça ne m'est pas personnellement arrivé j'y croirais encore pas !

peace

Comment

Les pires se sont les esprit faibles,... ou les esprits tordus. Quand à ceux qui n'ont pas d'esprit,... Heureusement que j'ai l'esprit Batha et que je suis coooooooOOOOoOooOooL.
        • L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
        • Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !
        • Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?
        • Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol.
        • Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
        • J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
        • Observons un grec ancien : il est enveloppé dans un drap, il tient un parchemin et il apporte au monde la civilisation.
        • Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac.

Comment

esprit! ti finék?

ana ki kont zghir jarrabtha wfi hék élwa9t bél7a9 malla émotions!!w mata7kich d5alt ba3dhi. ama mén ba3d ki kbért w 9rit ktob scientifique w 9rit 3al 9odrat mta3 notre cerveau 3raft él79i9a.
          taw nfasrélkom élli sar bédhabt;was3ou bélkom m3aya.
          ritou wé7éd ki yabda 5ayéf mé tayyara(phobie), y5af latti7 fi ba3dh él b7ourat,a9al dardi3a sghira y9oul sayé w yabda ya9ra fél 9or2én w yor3och w la7mou ychawék, hadhaka lkol yé5mou él cerveau mté3na élli ysawér lél3abd élli hakél dardi3a hédhika rhou jné7 tkassér walla engin tarcha9 baynama fél wa9é3 étayara 3adi jéddan bch tét7arrék.
          nafs échay fi lo3bét ésprit;
          élmo5 maw yét3aba bél 7ajét élli tsir féljeu hédhéka fa ywalli yab3éth des signes léla3sab mté3 lidin bch twalli tét7arrék,fa élwé9a3 élli lmo5 howa élli y7arrék lyéd wél a3dha2 lo5rin,
          w moch l'esprit.
          voila la verdad kima y9oulou ésbanyour

Comment

Moi aussi je l'ai essayé quand j'étais à la fac
            j'y croyais pas mais je l'ai fait moi même donc..;

en fait il lit dans les pensée de tous ceux qui sont présents donc si tu lui pose une question sur un truc passé, il te réponds juste en lisant ds les pensées des présents

mais si tu lui demandes une question sur le futur :
            ceux qui sont bien disent "non on sait pas" car c'est 3ilm el ghaybbb
            et ceux qui sont chirririnnn, yebdawww yekdhbou

Comment

j'ai essayé plusieurs fois mais ca n'a jamais marché je sais pas pourkoi!!!!!!!

Comment

j'avais essayé de le faire à l'époque de mon college lol, on l'avaient fais dans un garage, on a tout essayé, rien a faire sa pas marché, on a fini par mettre le feu au garage mdrr

Par contre j'ai eu beaucoup de temoignages d'amis qu'ils l'ont fait, le plus comique, c'est un copain qui a demandé dans combien de temps il aurait une copine, les esprits lui ont sortis plus de 300 jours, il etait vert lol

Comment

chui dsl , mais ce sont seulement que des " conneries "

Comment

ti maw 9oltélkom 3ad

yé5i 9addéch bch n3awéd.
                    él mo5 howa élli yé5dém él 5édma lkol.
                    law kén jit majarrabthéch momkén ama ana jarrabtha w méllowél les esprits 3addéwha 3laya.
                    w ménba3d 3raft él wé9a3.
                    ti yézi 9allou esprit!!!

Comment

Ceux qui ne veulent pas y croire éh ben n'y croyais pas, et ceux qui disent que c des conneries, éh ben vous pouvez toujours le dire,
                      n'empêche que je suis sûr de ce que j'ai ressenti, en plus et ceci ne peut pas etre les trucs de misterrromance, j'ai plus intéressent à raconter à ce sujet mais je vais quand même m'abstenir, on me traitera surement de fou sinon

peace

Comment

:18: :18: :18: :18: :18: :18: :18: Esprit, esprit es-tu la? :18: :18:
                        • L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
                        • Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !
                        • Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?
                        • Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol.
                        • Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
                        • J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
                        • Observons un grec ancien : il est enveloppé dans un drap, il tient un parchemin et il apporte au monde la civilisation.
                        • Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac.

Comment

Bon, moi j'adore le sujet de discussion, j'adore parler d'esprits, ça m'intrigue
                          Mais j'aime pas quand on commence à se moquer !!
                          J'ai déjà joué à Esprit et il s'est tjs rien passé, à croire que je les fais fuir :(

Comment

ka3boura il faut etre ou avoir quelqu'un de medium avec toi pour pouvoir communiquer et moi j'ai la chance d'avoir ma cousine qui l'es et je peux te dire que ça marche !

Comment

ena 5awefa j ai voulue essaye pas mal de fois mais le courage me manque j ose pas le fair wa3333333333333333333 nbet nhatri fi lil

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X