Annonce

Collapse
No announcement yet.

La Dernière Personne avec qui tu .....

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

La Dernière Personne avec qui tu .....

Nouveau jeux ....ca vous tente ???

c facile je ne vais pas vous citer les règles tellment c facile :

La dernière personne a qui j'ai parlé c Taymer (tout juste il y a une minute )

Et toi la derniere personneavec qui tu as dejeuné .....

tt seul ... kaskrout chaneb ou dima mechi

Comment

ye meskiiiiiin !!!!!!!!!

alors la question suivante elle est ou ?

je le fais a ta place : j'ai déjeuné avec said et une amie à moi !!

la dernière personne que tu as embrassé ? (min ghir ta5dim mo5)

Comment

Envoyé par MaNoU
        ye meskiiiiiin !!!!!!!!!

alors la question suivante elle est ou ?

je le fais a ta place : j'ai déjeuné avec said et une amie à moi !!

La derniére personne que J embrassé c'etais ma copine l'italienne....

et vous?
        وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
        وانتظرها،
        ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
        كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
        وانتظرها،
        تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
        كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
        وانتظرها،
        ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
        وانتظرها
        لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
        لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
        فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
        وانتظرها

محمود درويش

Comment

-la derniere personne avec ki j diné : MANOU said et oracle avant hier (vu ke hier mat3achitech )
          -dernier café :ya meme pas 10 mn avec un collegue fi café champion (celle d'en bas )
          -dernier personne ke j'ai embrassé :beh je me rappelle pas looool
          -dernier dejeuner : en equipe 3and ettorki fi colisé saula ce fut un regal
          -dernier personne avec qui j'ai parlé on collegue et je l'ai insulté

Comment

bon je pense que vous n'avez pas encore compris le principe du jeux :

on répond a la derniere question et on en pose une autre par exemple la dernière fois j'ai posé cette question :

je répond : la dernière personne que j'ai embrassé c 7obbi

et j'en pose egalement une autre :

Quelle est la derniere personne avec qui vous vous etes disputé ?

etc

Comment

mè tadh7kouch 3lia 3ada

la dernière personne avec qui j'ai diné: personne depuis longtemps, je dine seule dans la cuisine et debout aussi, fisse3 bech nemchi na9ra
              la dernière personne avec qui j'ai parlé: mon amie Jiji, on a échafaudé un plan pour éloigner un amoureux fou d'elle
              la dernière personne que j'ai embrassé: les filles Jiji ce matin et les garçons, mon neveu hier soir
              dernier café: la semaine dernière avec les collègues du département
              dernier coca bu (oui c un évennement): je me rappelle plus, min wa9t elli cafette mte3nè 9asset mè 3adch tjib fihè, 9allik produit américain, wa3333333333
              dernier film vu: AI pour la nème fois la semaine dernière...w ken nal9ah marra o5ra netfarrej fih
              dernier roman: elbere7 kemmelt "Le Lys dans la vallée" de Balzac
              et pour terminer...aujourd'hui
              dernière repas "normal" (7ar ki tatyib legwabssia): tawa plus qu'un an

Comment

Envoyé par "manou"
                Quelle est la derniere personne avec qui vous vous etes disputé ?
                sincerment je me souviens plus ca devrait etre trés loin

Comment

Envoyé par searella
                  la dernière personne avec qui j'ai diné: personne depuis longtemps, je dine seule dans la cuisine et debout aussi, fisse3 bech nemchi na9ra
                  la dernière personne avec qui j'ai parlé: mon amie Jiji, on a échafaudé un plan pour éloigner un amoureux fou d'elle
                  la dernière personne que j'ai embrassé: les filles Jiji ce matin et les garçons, mon neveu hier soir
                  dernier café: la semaine dernière avec les collègues du département
                  dernier coca bu (oui c un évennement): je me rappelle plus, min wa9t elli cafette mte3nè 9asset mè 3adch tjib fihè, 9allik produit américain, wa3333333333
                  dernier film vu: AI pour la nème fois la semaine dernière...w ken nal9ah marra o5ra netfarrej fih
                  dernier roman: elbere7 kemmelt "Le Lys dans la vallée" de Balzac
                  et pour terminer...aujourd'hui
                  dernière repas "normal" (7ar ki tatyib legwabssia): tawa plus qu'un an

Est si difficile ke ca , dsl searella , mais c pas ca la derniere kestion c'etait avec qui vous vous etes dis**** pour la derniere fois ? mais j'ai posé de questions concernant le dernier boukin ke tu as lu , dernier film vu etc cpas ca le principe , ca a toujours forcement un lmien avec une personne , deja c indike dals le titre du sujet " la derniere pêrsonne avec qui ...." et kan vous repondez a la kestion vous en posez une autre .........

Comme toi ta7founa tu reponds et tout de suite tu en pose une autre question !!!!

j'espere que j'ai été comprise cette fois ci

Comment

oui chére manou je vois

mela je pose la question suivante
                    la derniere personne qui t as offert un cadeau?

Comment

Envoyé par Ta7founa
                      oui chére manou je vois

mela je pose la question suivante
                      la derniere personne qui t as offert un cadeau?
                      mon frere a3tani dinar 9ali chéd haw cadeau

Quel est la derniére personne de qui vous avez areçu un E-mail ?
                      ( gharam w 7ob w achwé9 w zouz 3ala béb tlé9 )
                      Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

la dernière personne qui m'a offert un cadeau, c'est mon meilleur ami qui m'a envoyé un très beau collier + un cd, par colis.
                        mais j'aimerais bien en avoir un peu plus souvent d cadeaux!!!!!!! je raffole des surprises

une autre question : la dernière fois que vous vous êtes dit : " ça suffit, il faut que ça change maintenant ! " ?

Comment

zut dsl taymer g pas vu ton post

Comment

le déjeuner avec un très bon ami aussi petit de taille que moi : qu'on appelle "petit suisse"
                            dernier bisou : une fille pas très propre
                            dernier vrai bisou : je ne m'en rappelle meme pas.
                            dernière dis**** : j'en fait tellement !! mais la dernière très méchante c'est à tabarka avec une ex et un ex-ami

Comment

La derniére personne avec qui j'ai déjeuné c'est ma soeur : ça fait longtemps que je l'ai pas fait!
                              La derniére personne avec qui je me suis disputé c'est "3arfi" (latrabb7ou edenya w ekhra!!)
                              La derniére cigarette que j viens de fumer c'était y a 5 mns, et voilà que j'allume l'autre!
                              ...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X