Annonce

Collapse
No announcement yet.

Joyeux Noël

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Joyeux Noël

Toutes l´équipes de marhba ont une pensée envers ceux et celles pour qui ce jour de fête est célébré!

Nous vous
    souhaitons donc , un joyeux Noël 2009 et nous espèrons que le Père Noël sera généreux avec vous et vos proches .

Last edited by Fly Me To The Moon; 24-12-2009, 11h26. Motif: date :D

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

COMME VOUS AIMEZ LES MANGA ICI JE ME SUIS PERMIS :tong:
    MOI AUSSI JE SOUHAITES JOYEUX NOEL ET BONNE FETES A TOUS

Comment

Comment

Je souhaite un joyeux noël a tout nos amis non musulemans sur le forum mwa7777777777 bonne fête à toussss

Comment

je suis entrain de délirer avec une belle famille française la wooow papi noel je tadore mdrrr

Comment

joyeux noël

Comment

Que vous veniez de Tunisie, d'Algérie, du Maroc...je ne cesse de recevoir des sms ce soir afin de nous souhaiter, à ma famille et à moi, un joyeux Noël ! Il est vrai que mon coeur était auprès de vous pour la fête de l'Aïd ! De tout coeur, ma famille et moi nous vous en remercions. La preuve en est faite que lorsque nous nous tendons la main, nos différences ne constituent qu'un leurre !

Comment

Joyeux monel!!!! (clin d'oeil à la maman de Naje7)
                non sérieusement tous mes voeux pour ce noël

Comment

Joyeux Noël à tous ceux qui le fêtent. mile:
                  sigpic

Comment

To all who celebrate it, I wish all a merry chirstmas et a happy new year

Comment

Joyeuuuuux Noel :D Meilleurs vœux
                      Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Noelk Mabrouk euh... Joyeux Noel

Comment

Joyeux Noel Pour Tous meme à ceux qui ne le fetent pas
                          Keep Your Smile

Comment

Tout d'abord grand merci à toi mon Z!edou, puisque tu es l'ouvreur de ce post, c'est une belle initiative
                            Et merci à tous ceux qui ont fait part de leurs voeux, oui comme dit Jacques, que nous soyons musulmans, chrétiens ou juifs nous sommes tous "frères".
                            J'ai reçu aussi des sms toute la soirée, des Joyeux Noêl et même des Joyeux Hannouka (ça a commencé avant-hier) d'amis juifs.
                            C'est bien ces fêtes, certains profitent de cette occasion pour renouer des liens, c'est Noël! Tout est possible en ce jour
                            C'est aussi le Noel des animaux, donc même eux sont gâtés et contents

Comment

Joyeux noel pour tous les marhabiens qui le fêtent: Jacques, Douce, Tarty, ........

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X