Annonce

Collapse
No announcement yet.

j'aime pas cette marque

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par rasta Voir le message
    Sebago, Tommy Hilfiger, Façonnable, Ralph Lauren, Lacoste, Armani(les vêtements)
    haha tu rigole j espere !!!! tu viens de citer les marques pour hommes les quasi plus class !!! chui d acc pour lacoste , a la base c est pr les hommes class mais la c est pour les ratons !! lol jaime paaaa.
    sinon perso, hihi, j aime pas jennifer, vite fait h et m(surtout paske les boutiques c est le bordel ) , la halle , pimkie, euh jpense c est tout! ah ui et tout ce qui est marque n 01 !!!je c est pas si c est moi ki est pas de chance mais kan j achete un truc kom ca dure jamiaaaaaaaiiii
    a uiii et j aime pas non plus hp, mon pc a plante il veut plus sallumer depuis 3 semaines... petage de cable
    Love is the best thing in the world...
    And, I Love DouDou 4 Ever...

Comment

pour l'instant
      sergio tacchini, lacoste, nike, Louis Vuitton, Burberry ...
      porté exclusivement par des racailles
      je ne les supporte plus

P : 1597

Comment

Bingo elmouldi! Louis vuitton et burberry kreht'hom kreht'hom kreht'hom mouch normal.. Encore burberry j'ai jamais aimé mais alors la louis vuitton pffffffffffffffffffffffffffffffff
        Dans le même genre y'a aussi Dolce Gabbana que j'aime plus, avec les ceintures de partout la ca va 2 minutes.

Comment

j'ai oublié de citer que je ne porte pas beaucoup de marques et surtout pas celles que j'ai citées
          mais que l'exes des racailles de leurs utilisation m'a degouté
          a quel point une marque decends aux abimes a causes de ces racailles

ena khoukom dima mhantel
          ou kin 7ott el 7atta dengri ou maryoul 5al3a

3x13x41

Comment

Envoyé par elmouldi Voir le message
            j'ai oublié de citer que je ne porte pas beaucoup de marques et surtout pas celles que j'ai citées
            mais que l'exes des racailles de leurs utilisation m'a degouté
            a quel point une marque decends aux abimes a causes de ces racailles

ena khoukom dima mhantel
            ou kin 7ott el 7atta dengri ou maryoul 5al3a

3x13x41
            il y en a beaucoup qui portent des copies aussi. Alors c'est vrai qu'après, l'original n'a plus aucun intêret. Ca devient de la vulgarisation.

Comment

Envoyé par kawkaw75 Voir le message
              Bingo elmouldi! Louis vuitton et burberry kreht'hom kreht'hom kreht'hom mouch normal.. Encore burberry j'ai jamais aimé mais alors la louis vuitton pffffffffffffffffffffffffffffffff
              Dans le même genre y'a aussi Dolce Gabbana que j'aime plus, avec les ceintures de partout la ca va 2 minutes.

je suis d'accord pour Dolce Gabbana...je vois des "D" et des "G" partout oû je vais: sur les sacs, les pantalons, les lunettes...bref elle me soûle cette marque, j'aime pas le conformisme.

Comment

j'aime pas quicksilver, oxbow, vans et toutes les marques de surfers skaters

Comment

je coince grave avec la marque nike, tout en trouvant qu'elle porte plutôt bien son nom.

Comment

jennyfer et sfr et l.vuiton et toutes les imitations de marques

Comment

pfffffffffff parfun j'adooooooooooooor j l deteste

Comment

Little Big

Marque de vetements repandu a Sfax

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                        X