Annonce

Collapse
No announcement yet.

avant de dormir le soir

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• avant de dormir le soir

Il ya sans doute as mal d'entre vous qui avant de dormir pensent à la journé de demain ; à leur fac ou lycé ,à leur travail ,à leur exposé ,à leur patron à leur courses ,à leur petite copines ou copain à leur proche loin ....
    j'aimerais bien que chacun de vous ,expose par qq petites phrase ce qu'il pense avant d'aller se coucher :648:,ce qu'il souhaite voir ou rencontrer ou subir le lendemain pendant sa journé ou ce qu'il éspere etre changé (sans doute y'a que Dieu qui connait le déstin)
    ps : j'espere que cette rubrique sera quotidienne )

mezzelt ma r9adtech, mais il est 2h22 ....
    je pense au stress immense par lequel je passe en ce moment, et qui va durer encore quelques semaines, à mes vacances à Sousse, à ma famille, à ce que je vais faire l'année prochaine....
    la vie est loin d'être un long fleuve tranquille

Comment

alors lá ces derniers jours je pense qu aux examens et á une autre chose que je veux garder pour moi sinon en general je pense avant de dormir au lendemain ce qui m attend ce que j ai á faire des fois aussi je nage dans mes souvenirs oú bien dans mes reves

Comment

Alors moi dès que je mets ma tete sur le coussin je pense à :
        - Le travail qui m'attend et le stress engendré par mon stage !!!!!!!!!!!!!!!!
        - Les discussions que j'ai eues pendant la journée : quelles gaffes j'aurai pu éviter, Ce que j'aurai du exprimer autrement etc... Je me remets sans cesse en question ...

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
        Averroes®

Comment

Tous les soirs c'est les mêmes regrets, les mêmes remords, et les mêmes reproches: j'ai toujours l'intention de "mieux faire", mais klem ellil ... comme on dit.
          ou wa9telli nebda na7ilti ser7a finnawar, nijbid a7la souvenirs 3endi...

Comment

Bonjour

avant je pensais à ce que j'avais fait pendant ma journée de bien et de moins bien , et souvent je culpabliser car y'a des trucs que je me reprochais ...donc j'ai laisser tomber cette option sinon maintenant je fais un petit programme pour ma journée de demain...ou je pense à mon chéri quand il me manque trop

voilaaaa
            bizzzzzzz

Comment

Tout d'abord salut tlm et désolé pour ma longue abscence .... vraiment ya3tik essa77a ya trizou car c un sujet très touchant et tres vital .Bein pour des gens la meme sensation et le meme raisonnement se repète chaque nuit.. Par contre d'autres gens leurs sensations et leurs raisonnement change de nuit en nuit et c'est très pénible a vrai dire car moi personellement j'ai passé par les deux situations et j'ai trouvé que penser a une seule chose cautidiennement c enfin moin pénible .

Bref pour moi chaque nuit je pense a mes études et qu'il faut que je réussit sinon darna 7alfin e5er el 3amm bech i7ottouni fi sachet ka7la w i7ottouni 9oddem eddar (w iji kamioun ezzebla ihezzni .....) w rabbi yoster w barra.
              Si j'avance suivez moi .... si je m'arrete poussez moi ......si je récule tuez moi .
              (Ernesto Chee guevara)

Comment

Merci Mezri !!

ena je file dans mon lit now ,je suis claqué ,g trop marché et dragué liouma ))))))))))))))))))))))))))))))))))))
                bref ,bon je peux dormir tranquillement lila dans le sens ou g pas gde chose à faire demain à part rendre visite à mon oncle .
                bonne nuit ;)

Comment

salut,

avant de dormir...hedha si je dors...je repense a tout ce que j'ai fait de la journee...puis a ce que je vais faire le lendemain...enfin na9ra un peu de 9or'en( mais des fois j'oublie...)

Comment

bein j passe un long temps pour dormir, donc entre temps : en attendant Mr Sommeil qu'il arrive , je pense trop à ce que j'ai fait de la journée de bon ou de mauvais!
                    Avant : j'étais habitué à prendre un bout de papier et à écrire mon journal , comme ça j me sens mieux! Mais cette période là , j'arrive pas à le faire, donc je lis kkes versets de Coran, j'allume la radio, et je ferme les yeux!
                    Mais ...
                    Tout en pensant ... à demain ... à ce qui pourrait se passer ..
                    et comme on dit : "Et Demain ... Est Un Autre Jour".

Comment

lol des versets de coran...
                      moi je rêve éveillée
                      je pense à ce ke g fais la journée et comme a dit je ne sais plus ki : je me remets constamment en cause
                      euh à koi je pense d'autre?
                      chais pas j'erre un peu
                      je me dis kil fo ke j'améliore kkes petits trucs dans ma manière de penser, de parler, de me comporter avec les autres
                      ah oui et je pense à ce ke je vais encore inventer comme habit pour le lendemain parsken fait je m'habille un peu bizarrement genre janis joplin ( un peu hippie ) et j'essaie d'inventer des ptites astuces pour ke je sois un peu plus "hippie"lol
                      c tout un art!!! :o)

Comment

trizou, c difficile ce que tu demandes 5ouya!
                        je pas me rappeler le lendemain a ce que g pense hier avant de dormir...
                        la seule possibilite c que j'ecris ca fil 7ilm!

Comment

Envoyé par janis joplin
                          lol des versets de coran...
                          Oui moi aussi n7awel na9ra chweya 9or2en 9bel ma nor9ed .....sans ton ironique ou moqueur....... Kol we7ed ou fech i5amem....... les Uns Dieu, l'avenir et ce qu'il réserve etc.........et d'autres les habits .......

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                          Averroes®

Comment

je sais pas ema éna je trouve trés normal de lir el 9or2en avant de dormir ca protege de tout mal

Comment

Envoyé par Ta7founa
                              je sais pas ema éna je trouve trés normal de lir el 9or2en avant de dormir ca protege de tout mal
                              Bravo Ta7. C'est pas seulement normal, mais ghadi chwayya men normal, pour ne pas dire que tout musulman doit le faire, du mieux qu'il peut et ne me dites pas oh je suis trop fatigué, je suis crevé et tout; t allongé sous les couvertures et au lieu de penser à je ne sais pas quoi essai de te concentrer à lire une ou deux sourat, c koi c une question de 2 petites miniscules minutes!!

Moi j'ai ma formule que j'applique chaque nuit et chaque jours depuis que j'ai 12 ans ou qlq choses de ce genre, je lis 5 sourat et j'ai compilé un concentré de prières que je fais et puis enchahhed w nor9od winchallah rabbi yet9abbel menna! Al 7amdoulellah rabb el 3alamine.

Moi je pense à rien avant de dormir sinon je dors pas...looooooooooool croyez moi c vrai, je dois vider toute ma tete sinon bienvenu l'insomnie.

PS: Un extrait: "Rabbana la to2akhidhna in nasina aw akhta2na, rabbana wala ta7mel 3alayna esran kama 7amaltahou 3ala alladhina men 9ablina, rabbana wala tou7ammelna mala ta9ata lana bih, wa3fou 3anna waghferlana war7amna anta maoulana fansorna 3ala al 9awmi al kafirine" - c'est une prière extraite du dernier verset de sourat "Al ba9ara"! Cette prière contient tous qu'un musulman peut désirer dans sa vie; l'aide et la clémence de dieu.
                              Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎