Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bitchicha ....ti wini??

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Z!ed
    replied
    Envoyé par walidbigboss
    bitchichou chammet ri7et waliid jet tejrii tenbezz fih
    lool
    ma7lek el7assel aya ma tansech zied 3ad
    et moi qui me disaait pourquoi elle me parlait tout le temps de walid , ah je comprends maintenant! madhrouba fik walid ama normal elle mange pas t inkiete

Leave a comment:

• walidbigboss
    replied
    bitchichou chammet ri7et waliid jet tejrii tenbezz fih
    lool
    ma7lek el7assel aya ma tansech zied 3ad

Leave a comment:

• Z!ed
    replied
    Envoyé par bitchicha
    tichbik enti ?? ça date de presque deux ans cette discussion .. ohh zied

ça fait bizarre de lire ce monde.. ça fait longtemps que je ne les ai lu.. un sourire .. c'était la belle époque.. ces personnes que j'ai adoré lire .. cotoyé.. connaitre..
    une pensée à ceux qui ont été parmi nous pour une période de temps et sont partis en laissant derrière eux des souvenirs qui remplissent le passé de marhba..

oh ke c booooo :D: j en ai les larmes aux yeux :D:

Leave a comment:

• bitchicha
    replied
    Envoyé par Z!ed
    Hata meyech houni tarmel fel mechekel :D:

Aya elle est la bitchoucha pleurez pas !
    tichbik enti ?? ça date de presque deux ans cette discussion .. ohh zied

ça fait bizarre de lire ce monde.. ça fait longtemps que je ne les ai lu.. un sourire .. c'était la belle époque.. ces personnes que j'ai adoré lire .. cotoyé.. connaitre..
    une pensée à ceux qui ont été parmi nous pour une période de temps et sont partis en laissant derrière eux des souvenirs qui remplissent le passé de marhba..

Leave a comment:

• Z!ed
    replied
    Hata meyech houni tarmel fel mechekel :D:

Aya elle est la bitchoucha pleurez pas !

Leave a comment:

• enigma
    replied
    bon rétablissement et bon courage 3zayza

Leave a comment:

• Symbiose
    replied
    nchallah lebes bitchou...

j'ai aussi remarque l'absence d'une autre personne fel forum c Adrenaline il est ou lui aussi???

Leave a comment:

• searella
    replied
    inchallah lebes

Envoyé par MaNoU
    moi aussi elle me manque , mais sma3t elli bichou mraitha meskina nchallh lebes a3zaiza nchalah en tous les cas c'est pas grave !!!!
    ooooooooh lotf 3la o5ti wallah mè fi beli, wané n9oul chbihè bitchou 3zizti mè jawbetch 3la sms mte3i en tout cas inchallah lebes, rod belik 3la rou7ik bitchou chérie, on t'aime tant et on veut que du bien pour toi, take care

Leave a comment:

• MaNoU
    replied
    moi aussi elle me manque , mais sma3t elli bichou mraitha meskina nchallh lebes a3zaiza nchalah en tous les cas c'est pas grave !!!!

Leave a comment:

• Symbiose
    replied
    oui c vrai bitchicha 5allet blassetha fel forum...et je lui souhaite toute la reussite...rabbi m3aha wenchallah bel tawfi9...

Leave a comment:

• Tite_NatuRe
    replied
    Je voulais souhaiter à mon tour un grand courage à ma tite bitchou

rabi m3ak et ekbess 3ada 5ali njiw 3andek n3adiw :P

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Cher antikor, maintenant que nous nous sommes tous expliqué civiquement, chose qui me réjouit, je crois que le malentendu est levé et qu'on peut considérer que rien ne s'est passé!

Welcome home antikor, va *** dios (que dios esté *** ti)!

Leave a comment:

• searella
    replied
    eh bien oui bitchou nous manque tous, ti winik twa7achnek, ma5yeb blasstik ya tofla, tes posts super forts et en même temps super sympa nous manquent tant, j'espère que tes examens se sont bien passés, tawa surtout repose-toi bien après cette période de stress et concentre-toi sur tes études, c le plus intéressant...pour marhba, ne crains rien, on t'attend toujours avec impatience...ayya 7attè mouch fi bo93ethè, désolée d'avance COUP DE COEUR kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir l bitchou

Leave a comment:

• ->> AntikoR <<-
    replied
    apparemment, je ne sais pas m'exprimer !

hé bien, je ne suis pas entrain de faire des mechekils ici !

pour ce que j'avais ecris au début, çà n'a rien d'irrespectueux pour les forumiens, en fait, je parlais de moi, et l'introduction etais comme çà parce que moi meme je m'etonne du fait qu'un membre du forum m'est "manqué" on va dire, c pour çàque j'ai dis que je ne me sens loins de l'ambiance "conviviale" du forum (et si j'ai mis des "" , c parce que convivial pour moi, çà marche pas l'aspect "virtuel" du forum, rien de plus) , le fait que j'ai dis que je ne m'attache à aucun des marhbejiya et des marhbajiyet n'etai pas du tout un manque de respect nonplus, c'etais une constatation, ni plus ni moins ! et c'etais aussi en introduction parce que je m'etonnais (je redis encore) moi meme que l'absence d'un membre avait un effet (que j'arrive pas à décripter) sur moi !

voilà, j'espere maintenant que vous vous rendez compte que pour moi, il n'y avais aucun manta9 3adim, et aucun manque de respect !

Ah oui NEVERMIND , "barra khouya rabbi m3ak" est vraiment une expression negative (un peu provocante),tu le sais bien, Blabsi aussi ! (peace)

Un truc important, Trizo n'a pas dis que mant9i fesid ! et n'a pas reagis d'une façon incomprehensible pour moi, peut etre parce qu'il m'avait plutot bien compris !

bon, s'il faut que je presente mes excuses, alors je les fais , mais franchement, je me sens pas coupable moi !

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par ->> AntikoR <<-
    euuh ...
    tu peux m'expliqué pkoi t'a posté ce message ? t'a des choses à dire, un sac à vider ? vas y !
    Envoyé par ->> AntikoR <<-
    j'exige des explication, car il me semble qu'il s'agissait d'un moderateur ! keskil ya ! car me "khouya rabbi m3ak" çà marche pas avec moi puisque je suis pas au souk là !
    Oh lala, ya rajel, de quel sac tu parle? Je te connais meme pas et en plus ici on n'a jamais eu de contact direct sauf à travers les quelques discussions.

Modérateur ou pas, ça c'est un détail, ma remarque été pour le ton que t'as utilisé dans ton premier post et qui n'été pas des plus "soft" et qui visait tout le monde, chose qui n'est pas bien khouya la3ziz.

Concernant la phrase "Rabbi m3ak" sache qu'elle ne s'applique pas seulement au souk comme tu dis, je paris que si je te l'avais dis en français ou en anglais tu n'aurai pas fais de remarque. "Que dieu soit avec toi!" looooooooooooool

Ayya je crois que je me suis éxpliqué et que je te dois plus rien, donc mon antikor, j'aime bien tes quelques interventions sur le forum mais respecter les gens de ce forum c'est un MUST.

Ceci dit, revenant à notre principal sujet, bitchou passe ou passait ses examens, chose dont elle doit absolument s'occuper en premier lieu, donc souhaitons lui bonne chance et bon travail en attendant qu'elle nous revien en super forme.

Hasta luego!

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎