Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bitchicha ....ti wini??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Bitchicha ....ti wini??

Salut,
    il est vrai que je me sens plutot loins de l'ambiance "conviviale" du forum, dans le sens ou je ne connais personne ici, et que je veux pas me faire des amis virtuels non plus, et que je m'en fous des meetings et de toute manifestation de "sade9a" (apparente ou caché) , en bref, que je ne m'attache à aucun des Marhbejiya wel marhbejiyet , mais celà ne m'empeche pas de remarquer l'absence du pseudo Bitchicha des discussions alors qu'elle etais très presente, et etant donné que je n'ai pas de contacts privé avec les forumiens, je poste ce message pour avoir de ses nouvelles .

si c'etais quelqu'un d'autre, je n'aurai peut etre pas remarqué son absence, mais Bitchicha ,lol, franchement, çà se remarque bien, surtout pour moi lol, je sais meme pas comment définir ce que le pseudo bitchicha represente pour moi, peut etre une défieuse qui me manque ! donc bitchicha, ne tarde pas à revenir , je veux me bagarrer encore et encore avec toi ;-)

Normalement elle été en pleins période d'examans il Bitchicha la semaine derniere .

Elle doit s'occupé de ses études zeda et défié toutes les autres occupations ;)

Comment

Bonne chance à bitchicha

Comment

Tnajjem t9olli ach bi mant9ek yasser 3ssal ya tfoll?

Ya walla 7wal hadhi heyya 3andekchi 3andi..barra khouya rabbi m3ak!
        Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
          Tnajjem t9olli ach bi mant9ek yasser 3ssal ya tfoll?

Ya walla 7wal hadhi heyya 3andekchi 3andi..barra khouya rabbi m3ak!
          euuh ...

tu peux m'expliqué pkoi t'a posté ce message ? t'a des choses à dire, un sac à vider ? vas y !

Comment

j'exige des explication, car il me semble qu'il s'agissait d'un moderateur ! keskil ya ! car me "khouya rabbi m3ak" çà marche pas avec moi puisque je suis pas au souk là !

Comment

Envoyé par Antikoooor
              keskil ya ! car me "khouya rabbi m3ak" çà marche pas avec moi puisque je suis pas au souk là !
              ti mahou ifhim brabbi... 9alhélik min mannit9ik il 3adim.. chouf kiféch ibdit sujet imté3ik enti dé5il fina mana3rifich chbik?? illi yasma3 i9oul a3malnélik 7aja.. ti fi9 brabbi et na99is mil machékil.. (barra rabbi im3ak)

Comment

Envoyé par ->> AntikoR <<-
                euuh ...
                tu peux m'expliqué pkoi t'a posté ce message ? t'a des choses à dire, un sac à vider ? vas y !
                Envoyé par ->> AntikoR <<-
                j'exige des explication, car il me semble qu'il s'agissait d'un moderateur ! keskil ya ! car me "khouya rabbi m3ak" çà marche pas avec moi puisque je suis pas au souk là !
                Oh lala, ya rajel, de quel sac tu parle? Je te connais meme pas et en plus ici on n'a jamais eu de contact direct sauf à travers les quelques discussions.

Modérateur ou pas, ça c'est un détail, ma remarque été pour le ton que t'as utilisé dans ton premier post et qui n'été pas des plus "soft" et qui visait tout le monde, chose qui n'est pas bien khouya la3ziz.

Concernant la phrase "Rabbi m3ak" sache qu'elle ne s'applique pas seulement au souk comme tu dis, je paris que si je te l'avais dis en français ou en anglais tu n'aurai pas fais de remarque. "Que dieu soit avec toi!" looooooooooooool

Ayya je crois que je me suis éxpliqué et que je te dois plus rien, donc mon antikor, j'aime bien tes quelques interventions sur le forum mais respecter les gens de ce forum c'est un MUST.

Ceci dit, revenant à notre principal sujet, bitchou passe ou passait ses examens, chose dont elle doit absolument s'occuper en premier lieu, donc souhaitons lui bonne chance et bon travail en attendant qu'elle nous revien en super forme.

Hasta luego!
                Ombres et poussières...

Comment

apparemment, je ne sais pas m'exprimer !

hé bien, je ne suis pas entrain de faire des mechekils ici !

pour ce que j'avais ecris au début, çà n'a rien d'irrespectueux pour les forumiens, en fait, je parlais de moi, et l'introduction etais comme çà parce que moi meme je m'etonne du fait qu'un membre du forum m'est "manqué" on va dire, c pour çàque j'ai dis que je ne me sens loins de l'ambiance "conviviale" du forum (et si j'ai mis des "" , c parce que convivial pour moi, çà marche pas l'aspect "virtuel" du forum, rien de plus) , le fait que j'ai dis que je ne m'attache à aucun des marhbejiya et des marhbajiyet n'etai pas du tout un manque de respect nonplus, c'etais une constatation, ni plus ni moins ! et c'etais aussi en introduction parce que je m'etonnais (je redis encore) moi meme que l'absence d'un membre avait un effet (que j'arrive pas à décripter) sur moi !

voilà, j'espere maintenant que vous vous rendez compte que pour moi, il n'y avais aucun manta9 3adim, et aucun manque de respect !

Ah oui NEVERMIND , "barra khouya rabbi m3ak" est vraiment une expression negative (un peu provocante),tu le sais bien, Blabsi aussi ! (peace)

Un truc important, Trizo n'a pas dis que mant9i fesid ! et n'a pas reagis d'une façon incomprehensible pour moi, peut etre parce qu'il m'avait plutot bien compris !

bon, s'il faut que je presente mes excuses, alors je les fais , mais franchement, je me sens pas coupable moi !

Comment

eh bien oui bitchou nous manque tous, ti winik twa7achnek, ma5yeb blasstik ya tofla, tes posts super forts et en même temps super sympa nous manquent tant, j'espère que tes examens se sont bien passés, tawa surtout repose-toi bien après cette période de stress et concentre-toi sur tes études, c le plus intéressant...pour marhba, ne crains rien, on t'attend toujours avec impatience...ayya 7attè mouch fi bo93ethè, désolée d'avance COUP DE COEUR kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir l bitchou

Comment

Cher antikor, maintenant que nous nous sommes tous expliqué civiquement, chose qui me réjouit, je crois que le malentendu est levé et qu'on peut considérer que rien ne s'est passé!

Welcome home antikor, va *** dios (que dios esté *** ti)!
                      Ombres et poussières...

Comment

Je voulais souhaiter à mon tour un grand courage à ma tite bitchou

rabi m3ak et ekbess 3ada 5ali njiw 3andek n3adiw :P

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                        Averroes®

Comment

oui c vrai bitchicha 5allet blassetha fel forum...et je lui souhaite toute la reussite...rabbi m3aha wenchallah bel tawfi9...

Comment

moi aussi elle me manque , mais sma3t elli bichou mraitha meskina nchallh lebes a3zaiza nchalah en tous les cas c'est pas grave !!!!

Comment

inchallah lebes

Envoyé par MaNoU
                              moi aussi elle me manque , mais sma3t elli bichou mraitha meskina nchallh lebes a3zaiza nchalah en tous les cas c'est pas grave !!!!
                              ooooooooh lotf 3la o5ti wallah mè fi beli, wané n9oul chbihè bitchou 3zizti mè jawbetch 3la sms mte3i en tout cas inchallah lebes, rod belik 3la rou7ik bitchou chérie, on t'aime tant et on veut que du bien pour toi, take care

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X