Annonce

Collapse
No announcement yet.

coups de blues !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• printemps25
    replied
    Courage NaturL. Wassa3 bèlek! ;)

Positive et sois patiente.. Dieu est avec les patients, et il aime les endurants.

Leave a comment:

• alkhansaa
    replied
    ayya enchallah bellotf .. prends ton temps prochainement wahda wahda, salam

Leave a comment:

• NatuRL
    replied
    coucou merci aux personnes qui m'ont soutenu, aujourd'hui je vais mieux hamdoullah... ca n'était que passager... je m'emballe un peu trop vite parfois et ne prends pas le temps de la réflexion

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Mes amis, c'est en pareils instants que je sens qu'entre nous, l'union fait la force !

Leave a comment:

• wevolita
    replied
    Rabi maak Naturl !

Leave a comment:

• NatuRL
    replied
    merci Ne$$$,
    merci Jacques c'est noté...

Leave a comment:

• Amy
    replied
    Bon courage Naturl

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Envoyé par NatuRL Voir le message
    triste, désespérée, au bord de la crise de nerfs... pleure toutes les larmes de mon corps...
    avais-je pris la bonne décision ?... et vais-je prendre la bonne aujourd'hui ?...
    ya rabi 3aweni... je n'en peux plus... je suis à bout...
    ​Si un greffier de justice honoraire, toujours soumis au secret professionnel, est en mesure de t'aider, n'hésites surtout pas à me contacter par mp ! Je te consacrerai tout le temps qu'il faudra...

Leave a comment:

• Ne$$$
    replied
    Envoyé par NatuRL Voir le message
    triste, désespérée, au bord de la crise de nerfs... pleure toutes les larmes de mon corps...
    avais-je pris la bonne décision ?... et vais-je prendre la bonne aujourd'hui ?...

Fais la prière de la consultation...c'est dur le désespoir mai ce n'est qu'un mauvais moment à passer et après la pluie il y a le beau temps, bon courage

Leave a comment:

• NatuRL
    replied

Leave a comment:

• NaWeL2012
    replied
    Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    Ma pauvre !!!!!

Moi, ma vie est comme ma chambre, rempli, désordonné, je range je range mais j’étouffe trop et j'ai l'impression je perds du temps au final à pas ranger grand est rangé, c'est comme si je suis "prisonnière" mais je sais pas de koi !!!!!!
    Bah dis donc je c'est pas ce qu'il se passe en ce moment c'est exactement ce que je ressens aussi. Déprime quand tu nous tient... InchAllah ca va passer

Leave a comment:

• Ne$$$
    replied
    Envoyé par wevolita Voir le message
    Je veux etre seule ! je ne me supporte plus , j'ai envie de rien j'ai juste envie de pleurer pleurer et encore pleurer
    Je sais pas qu'est ce qu'il m'arrive :(
    Ma pauvre !!!!!

Moi, ma vie est comme ma chambre, rempli, désordonné, je range je range mais j’étouffe trop et j'ai l'impression je perds du temps au final à pas ranger grand est rangé, c'est comme si je suis "prisonnière" mais je sais pas de koi !!!!!!

Leave a comment:

• wevolita
    replied
    Envoyé par Hostel ² Voir le message
    Wallahi tebki takel zouz kfouf..
    Comme ça j'aurai une bonne raison de pleurer lol

Leave a comment:

• Hostel ²
    replied
    Envoyé par wevolita Voir le message
    Je veux etre seule ! je ne me supporte plus , j'ai envie de rien j'ai juste envie de pleurer pleurer et encore pleurer
    Je sais pas qu'est ce qu'il m'arrive :(
    Wallahi tebki takel zouz kfouf..

Leave a comment:

• Ex nihilo
    replied
    Soit on attend que ça passe et l'on tue le temps en écoutant de la musique, en faisant de la lecture, en passant quelques coups de fils pour en parler à des proches, etc., soit on vainc la dépression en la refoulant ailleurs, en chantant, en jouant d'un instrument, en écrivant, ...
    Ne vous en faites pas pour l'état dépressif. Ça finit tôt ou tard par changer, parfois pour que ça aille mieux et parfois pour que ça empire.

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X