Annonce

Collapse
No announcement yet.

coups de blues !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

coups de blues !

ces temps si c'est pas toujours la joie...et quand je suis en periode de blues, rien ne va...voila je fais mon premier coup de blues !
    mais dites moi...que faites vous quand vous deprimez? quels sont vos trucs pour que cela passe rapidement?

seul le temps peut remedier au coup de blues.personnellement lorsque j'ai un coup de blues je viens plus vulnerable donc plus agressif.le moindre mot ou remarke mal deplacé me blesse donc pour ne po me blesser moi meme et ceux ki sont autour de moi je m'isole un tit peu le temps ke ca passe.et ainsi va la vie

Comment

eni bsara7a quand jai le cafard....nebda netsebeb nferkes 3ala ey 3arka wela 7keya 7zina bech enawa7 loool

Pleurer c'est la seule manière bech netfarhed....donc pour créer un contexte je regarde un film hindi et hop vive les cascades de larmes ( et de 5néna :P)

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

pour ne po me blesser moi meme et ceux ki sont autour de moi je m'isole un tit peu le temps ke ca passe.et ainsi va la vie
        Chui comme toi l^__^l !! j passe tout comme toi par cette période chére Symbiosis en ces moents même!! Moi aussi, j m'isole j cherche pas les amis, ni la famille, j devient solitaire, pas de communications avec l'extérieur que ce soit réel ou virtuel (et j'ai bien pensé à arrété le net pour une période!) ...
        Mais tout ce que j pourrais te dire que dés que 'y aura une ptite bonne nouvelle même qui n'est pas trop importante : ce sera l'ouverture du grand portail de la joie... faut donc avoir confiace en soi!

Comment

bon ena lorsque je deprime nébda nejbed fi chbouk wé eli y9oli noss kélma mzamra 3lih wé nebda nlawej fi a5yab souvenirs 3andi je m isole un peu je pleure jusqu a ce que je perds la force de pleurer et voilá ca passe

Comment

lwah brabbi tfekkrou fia

bon ené quand je déprime et c très fréquent nwalli..."non sociable" nssi7 3la a9al 7aja w 3la elkoll ghalet wallè s7i7, koll chey nwali nrah m3awwej w fessed w chey mè ye3jebni, parfois même je deviens "agressive" w nkasser ayy 7aja 9oddemi...nebki..hethi elmar7la elmet9addmè fi dépression...nabla3 jemla w mè n3oud na7ki m3a 7ed, je m'isole, je cherche ayy 7aja tbekkini 5ater ené kif nebki nerta7, donc ghnaya, film, jweb..ayy 7aja w nebda nebki w ndemme3..normalement, ça passe après ça, je me fatigue puis après je me remonte le moral et ça tourne ainsi..le cycle de dépression de searella ya mimti lotf ki nebda mghazzlè 5ir mè tchoufounich

Comment

oooooooooooops

nssit bech n9ollkom ennou kif nwalli mouch ça va, n7ott k7 w nebda nechta7 kil mahboula, je me fatigue et je libère la tension et le poids qui me pèsent, bénéfique sad9ouni

Comment

Envoyé par searella
                nssit bech n9ollkom ennou kif nwalli mouch ça va, n7ott k7 w nebda nechta7 kil mahboula, je me fatigue et je libère la tension et le poids qui me pèsent, bénéfique sad9ouni
                Aya je vous enerve un peu avec la psycho... sa doit vous avoir manké non ?
                Freud a inventé la methode du Catharsis. Liberation de la tension par la parole.
                Lorsque le cerveau est fatigué, le corps le suit et on deprime. On dort trop et on a plus tres envie de se reveiller. Parler pour mwa serait un remonte morale, de la musique et du défoulement oui pourquoi pas. Mais il ne faut pas se rappeller que défouler peut nous faire rire mais pour combien de temps. Si on a pas remédié au pb, aux causes du Blues... Il riske de revnir nous hanter encore et encore.
                Peut etre ke tu devrais faire le ménage ds ta tete... te parler un peu, tecouter un peu... sa fait du bien aussi le calme..

H

Comment

Envoyé par metal
                  Chui comme toi l^__^l !! j passe tout comme toi par cette période chére Symbiosis en ces moents même!! Moi aussi, j m'isole j cherche pas les amis, ni la famille, j devient solitaire, pas de communications avec l'extérieur que ce soit réel ou virtuel (et j'ai bien pensé à arrété le net pour une période!) ...
                  Mais tout ce que j pourrais te dire que dés que 'y aura une ptite bonne nouvelle même qui n'est pas trop importante : ce sera l'ouverture du grand portail de la joie... faut donc avoir confiace en soi!
                  oui moi aussi je suis comme vous...en general je m'isole et je me renferme...je ne veux plus voir personne ni les entandre...j'ai aussi mon ptit coin de refuge (en general c la plage...mais la winou!)
                  je prefere rester seule pour un petit moment de reflexion...(ca dure tout une journee) pour voir ou j'en suis...je n'aime pas me defouler sur autre chose...ca ne me fais aucun effet parceque ca ne change pas ma situation...

Comment

snif snif

bonsoir

je sais que je ne vais rien apporter à cette discussion à cet instant ,mais au risque de n'interesser personne ; j'ai une petite "grosse" déprime aujourd'hui, je n'arrive à rien de constructif , j'ai horreur d'être comme ça...je voudrais bien pleurer mais même les larmes me boudent...mon chéri me manque, j'ai un boulot qui n'en finis^pas ...en vous évitant les "je me sens moche "et tout le toutim...
                    voila il fallait que ça sorte ....si vous avez des remonte morales pensez à moi

bizzzzzzz

Comment

aller courage ma grande...moi je te suggere de telephoner ton amour...je pense rien qu'entandre sa voix ca te fera beaucoup de bien... et tu retrouvera le sourire... et tu te sentiras tres belle apres les belles paroles que ton amour te dira...
                      sinon il y a le chocolat mais n'en manges pas trop
                      aller courage

Comment

lol ke des gens ki pleurniche tt au long du forum wallahi avec tt le respect ke je vous doit tous et toutes vous me faites rires
                        aya courage ya jme3a wa voici a chaq1 une papier mouchoir
                        cheers
                        amicalement votre.

Comment

Envoyé par The-Ghost
                          lol ke des gens ki pleurniche tt au long du forum wallahi avec tt le respect ke je vous doit tous et toutes vous me faites rires
                          aya courage ya jme3a wa voici a chaq1 une papier mouchoir
                          cheers
                          amicalement votre.
                          Merci symbiosis c'est gentil de me remonter le moral, le chocolat ça marche,et le cp de fil est encore mieux

ghost ça c'est juste pour toi

bizzzzzzzzzzz

Comment

Envoyé par Symbiosis
                            mais dites moi...que faites vous quand vous deprimez? quels sont vos trucs pour que cela passe rapidement?
                            La Bouteille!

Comment

Envoyé par The-Ghost
                              amicalement votre.
                              test
                              Envoyé par The-Ghost
                              amicalement votre.
                              resukt?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X