Annonce

Collapse
No announcement yet.

2 questions à tout le monde

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• 2 questions à tout le monde

salut tout le monde juste j'ai voulu savoir deux choses pour chacun de vous chers amis de marhba:
    1- pourquoi vos pseudos ?(d'où tirez-vous vos pseudos?), vos avatars (ça représente quoi pour vous cet avatar pour l'avoir choisi?)
    2- comment avez-vous connu le 4um marhba? hasard? recommendation d'un ami?...7assilou kifech? 3lech?
    pourquoi je pose ces questions?chui pas nessnèssè sad9ouni (allahouma san3a jdidè fia mè na3rafhech min 9bal w mnin jitni tawa? ti mahou min 5oltet...5allini sekta 5ir ) bon 7abbit na3refkom akthar c tout, vous pouvez répondre svp franchement, directement et sans..tamwih
    hani nestennè fikom, mè tawlouch 3lia 3ada
    ps: pour vous encourager, lowil elli yjawib, 3andou jeyza..bon houa 7attè theni, theleth, rabe3...kollkom 7assilou...ti ghir jawbou amane

Envoyé par searella
    1- pourquoi vos pseudos ?(d'où tirez-vous vos pseudos?), vos avatars (ça représente quoi pour vous cet avatar pour l'avoir choisi?)
    ddiaSs = Ssaidd = Said Mon prenom ... Pour l'avatar a5tarthouli Manouchi
    Envoyé par searella
    2- comment avez-vous connu le 4um marhba? hasard? recommendation d'un ami?...7assilou kifech? 3lech?
    Lazem enjweb ana 3al sou2el hatha ???
    :jump:

Comment

Envoyé par searella
      Pseudo = Je me définis tel quel...même si parfois je joue la dure
      En ce qui concerne l'avatar, je l'ai déjà expliqué dans un autre post....
      c'est mon ti cousin qui m'a dessiné ce portrait craché

Envoyé par searella
      C'est un ZamigoS (T***** wela S***........ nsit alah ghaleb ) qui m'en a parlé et je me suis dit pourquoi pas...ça serait sympa ...

et toi searella ?

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

1- pourquoi vos pseudos ?(d'où tirez-vous vos pseudos?)

C'est said au fait qui a commencé a m'appeler ainsi !!!

vos avatars (ça représente quoi pour vous cet avatar pour l'avoir choisi?)

euuh ...j'adore Angelina et puis fil lil je me transforme en Vampirella ( Tite_Nature ca va ???)

2- comment avez-vous connu le 4um marhba? hasard? recommendation d'un ami?.

lezem zeda eni njeweb ? mart 3arfkom Rani !!!

Comment

PSEUDO: ma mere m appelle comme ca...
          AVATAR: une creation perso, et puis il me ressemble ))
          FORUM MARHBA: bitchicha (je pense qu elle doit le regretter depuis) )))))

Comment

1- pourquoi vos pseudos ?(d'où tirez-vous vos pseudos?)
            C'était le 1er nickname que j'ai tapé sur internet quand j'ai commencé le tchatche sur mirc ou sur voilà, ça m'est venue à l'esprit , paske j'étais un Grand fou du Metal ( la musique bien sur) et c resté collé à moi, mm mes amis m'appellent ainsi jusk'à mnt

vos avatars (ça représente quoi pour vous cet avatar pour l'avoir choisi?)
            j voulais un avatar mystérieux , donc j 'ai trouvé que ça ki m'a plu ( en attendant le nouveau 7atta y7enn 3lina si ddiass)

2- comment avez-vous connu le 4um marhba? hasard? recommendation d'un ami?.
            J connaissais ce 4um 3ans avant j lisais les discussions chaque jour j connaissais la majorité des membres presques et surtout les Soussiens...

(PS y aussi une autre discussion à propos ces kestions
            voir : http://www.marhba.com/forums/showthr...light=objectif )

Comment

Pseudo : MetalMad = fou de metal , la meilleure musique du monde, avec tous ses styles, TN pour la Tunisie bien sur... C le premier pseudo que j'ai utilisé sur internet :P

Avatar : je crois que je vais garder cet avatar pour de bon cette fois... il n'y a que les amateurs de metal qui le connaîssent. C Eddie, le personnage créé par Iron Maiden, qui apparaît dans pas mal de leurs vidéos, et qu'on peut voir sur les couvertures de tous leurs albums

Comment j'ai connu marhba : un jour je m'ennuyais sur le channel #sousse, alors j'ai lu le topic

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
                Pseudo = Je me définis tel quel...même si parfois je joue la dure
                En ce qui concerne l'avatar, je l'ai déjà expliqué dans un autre post....
                c'est mon ti cousin qui m'a dessiné ce portrait craché

C'est un ZamigoS (T***** wela S***........ nsit alah ghaleb ) qui m'en a parlé et je me suis dit pourquoi pas...ça serait sympa ...

et toi searella ?
                salut mon titi , bon si je réponds moi à mes propres questions, ce sera:
                1- ce pseudo est le souvenir qui me reste d'une amie, on était deux âmes soeurs, hélas, je l'ai perdue donc je m'attache plus à son souvenir par tous les moyens possibles, j'arrive pas à croire encore que c fini et qu'on est plus amies mon avatar, une Amie à moi (mmmwah pour elle) me l'a trouvé quand j'ai cherché à avoir un avatar personnel, je sais pas si ça me répresente réellement, chui pas une tite fée mais ça me plait beaucoup cet avatar, c sensuel et innocent à la fois, je l'aime tout court
                2- la même Amie à moi (dieu merci pour l'avoir connue, c la plus chose qui m'est arrivée dernièrement, merci encore bannoutè) connaissait le site, elle a trouvé le lien dans un publinet à Monastir (chkoun za3ma 5alleh? 7assilou bisous lelli 5aleh ), depuis elle entre comme invité pour lire vos posts, l'été dernier, feddit la pauvre mil 5edma berrasmi, 3amlit inscri fi marhba w jarrit 3lia men ba3dhè ...w chayy7etli ri9i bech 9alitli hia chkoun sur le 4um mabennik, je te suffirai jamais 7a99ik min les merci, milli 3raftik, 3arraftni ken 3la 7ajet 7loua Rabbi y5allik lia

Comment

ddiass, mè t9oulich rani nssit, hani 3end kelmti, 3andik jeyza mohdet min...ti 5alli suspens, tawa kif trawwa7 l Gabès ta3refhè (désolée mart 3arfnè ), pour les autres, hani n5ammim ech momkin nehdikom (b sara7a nombre kbir w w5ayyitkom encore étudiante, erf9ou bia chwayya...hal 3amla elli 3melthè fi 3omri, ech lezzni ne9tari7 fi jawa2iz, nestehel...elli hezzouz rejlih, la3ssa lih , ti mouch mochkil, ye5i win 3andou mechi houa maw las7abi wa7bebi, ki 3andi ki 3andhom, 9assmin e7nè? , ayya 9oulouli ech t7ebbou w tawa nchouf elmizania w njewebkom, ok? )
                  pour ceux qui ont répondu, merciiiiiiiiiiiiiii, vous êtes super gentils et les autres, ti winkom, ayya 3ada amane, lezem necha77at akther bech tjawbounè?

Comment

haya ya léla hani bech njewebek bech mé tab9ach tetbaka bon á propos du pseudo je sais pas exactement mais j ai pas bqs pensé lors de l inscription ema avec toute modestie je pense eli 5arej 3lia vous trouvez pas et á propos de l avatar le premier que j avais m as plue parce que ca presantait une fille innocente j ai eu l impression qu elle me ressemble un peu et puis une marhabienne avait le meme avatar et moi j aime bien etre unique alors j ai changé d avatar bon celui lá ne me plait pas bqs j ai envoyé un autre á Sousse 10 mais apparament nssa kifech t3arfet 3la 4um mara wena fi kafteji.com alors l9it les listes des 4ums tunisiens j ai jeté un coup d oeil sur marhba.com et c etait un coup de foudre voilá c est tout

Comment

merci ya mestirya

- awalan 5atirni n7ebb Enigma, thaniyan 5atir thahirli dans des espaces virtuels comme ce forum il y a toujours de l'énigmatique et du mystère, thalithan wahwa al aham, une grande part de moi reste mystérieuse même les êtres les plus proche ne me connaissent pas à 100%. J'aime bien garder un jardin secret, rien que pour moi. (je suis une pipelette, peut être que parfois je me dénonce sans le vouloir vraiment )
                      -mon avatar c'est une rose en faite. J'aime l'art abstrait et à la vue de ce tableau, j'ai eu le coup de foudre illico presto. En plus ça va avec le nickname.

- (pur hasard) J'ai découvert le site lorsque j'étais à Monastir, grâce à lebnaya el habla mte3 el publinet )))) . C'était en novembre 2003, ce qui m'a attiré c'est l'esprit tunisien du forum, avant, je correspondais par e-mail avec différentes nationalités.
                      Min ba3d, 93adt koll marra na3mil talla, 7attach lin je ne sais pas comment il n'y avait plus de forum
                      El7assilou, je ne me suis inscrite qu'en octobre dernier.
                      W min wa9t'ha...

Comment

Envoyé par enigma

- awalan 5atirni n7ebb Enigma, thaniyan 5atir thahirli dans des espaces virtuels comme ce forum il y a toujours de l'énigmatique et du mystère, thalithan wahwa al aham, une grande part de moi reste mystérieuse même les êtres les plus proche ne me connaissent pas à 100%. J'aime bien garder un jardin secret, rien que pour moi. (je suis une pipelette, peut être que parfois je me dénonce sans le vouloir vraiment )
                        -mon avatar c'est une rose en faite. J'aime l'art abstrait et à la vue de ce tableau, j'ai eu le coup de foudre illico presto. En plus ça va avec le nickname.

- (pur hasard) J'ai découvert le site lorsque j'étais à Monastir, grâce à lebnaya el habla mte3 el publinet )))) . C'était en novembre 2003, ce qui m'a attiré c'est l'esprit tunisien du forum, avant, je correspondais par e-mail avec différentes nationalités.
                        Min ba3d, 93adt koll marra na3mil talla, 7attach lin je ne sais pas comment il n'y avait plus de forum
                        El7assilou, je ne me suis inscrite qu'en octobre dernier.
                        W min wa9t'ha...
                        nkemlilkom la7keya, w min wa9thè, bdet 9isset 7ob abadya entre enigma wel 4um...Rabbi yhanni

Comment

1- PSEUDO : mon vrai nick de tchat est mizou mais une ex amie à moi ta3itou aliya trizou blaab ou dhohk
                          pour l'avatar ,le regard me plai bcp ; je vois mon regard en lui .
                          -c'est PAssionata qui m'a fait découvrir ce site que je salut d'ailleur

Comment

Envoyé par searella
                            1- a) pourquoi vos pseudos ?(d'où tirez-vous vos pseudos?), b)vos avatars (ça représente quoi pour vous cet avatar pour l'avoir choisi?)
                            1.
                            a) NEVERMIND = NEVER MIND = MA DEVISE
                            b) EYE OF THE BEHOLDER - Faut toujours garder un oeil supérieur, voir ce que personne ne peut voir, saisir ce que personne ne peut saisir --> ETRE LEADER!!!

2. Kelma t9alet fel hwa yakhi ana ktebt'ha sur la barre d'adresse de mon navigateur................!!!

Hasta Luego!
                            Ombres et poussières...

Comment

hi les amis de ma part mon pseudou khthitou men roman kritha last year so 3ijbetni barcha (THE BLUESTEYE)et éna nheb la language des eyes en plus toute les relations tebda bnathra men ba3d yji 3emmek (love) mella w7eyed t3ich el BLUESTEYE
                              :soapbox: bluesteyehttp://s95000878.onlinehome.us/uploa...ding/mysig.jpge

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎