Annonce

Collapse
No announcement yet.

les 3 personnes que vous aimez le plus

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

les 3 personnes que vous aimez le plus

salut tlm peut etre cette discussion vas vous paraitre un peu ridicule mais voilá j aime bien la poster
    est ce que c est facil á vous de classer par ordre decroissant les 3 personnes que vous aimez le plus tout en justifiant votre choix

Envoyé par Ta7founa
    salut tlm peut etre cette discussion vas vous paraitre un peu ridicule mais voilá j aime bien la poster
    est ce que c est facil á vous de classer par ordre decroissant les 3 personnes que vous aimez le plus tout en justifiant votre choix
    Une precision stp? Les trois personnes doivent etre choisies dans les membres du forum? Dans la vie? Des stars? OU peut importe?

Comment

Envoyé par ta7founa
      les 3 personnes que vous aimez le plus tout en justifiant votre choix
      bech na3tik 4 éna winti itsarrif...

1: ma mére illi rabetni (en tunisie)

2: ma mére illi wilditni (en Allemagne)

3: mon pére illi rabeni (en tunisie)

4: mon pére illi a3mal akbir ghalta et jébni (en Allemagne)...

illi mafhimmich 7aja i9olli

Comment

On est quatre dans la famille, donc na77iwni yab9aw 3!

Comment

mon papa , ma maman et Yati (ma grand-mère maternelle)

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

Envoyé par doudou
            Une precision stp? Les trois personnes doivent etre choisies dans les membres du forum? Dans la vie? Des stars? OU peut importe?
            dans la vie

Comment

bon pour moi et sans aucun doute en premiere place ca seras ma mére, c est la plus tendre la plus belle la plus magnifique mére... et je peux pas imaginer ma vie sans elle rabi y5alihéli et puis en deuxiéme place c est mon frére que je peux pas m empecher de l aimer chaque jour plus que l avant et j aime bien le voir a7sen w´7ed fi denya c est mon ange que dieu le garde et enfin c est mon aodrable papa qui n arrete pas de me reslaiser mes voeux 3la 9ad mé yénajam je t aime bqs papa
              vraiment je suis trés fiére de ma belle famille inchaleh ya rabi j arrive un jour béch nraj3elhom tout ce qu ils font avec moi

Comment

Desolee mai moi je ne pourrais pas citer 3 personnes ou plus en qui je tien bcp !!! je les aime tous , mes parents d'1 maniere , mon frere d'1 autre , mon fiancé d'1 autre etc etc

Comment

1- ma mère
                  2- ma mère
                  3- ma mère

Comment

Moi :
                    1. J'adore mon petit frère, je donnerais ma vie pour lui, je l'ai attendu pendant trop longtemps : Petite, je rentrais de l'école et je pleurais parce que j'avais pas un frère et que ma meilleure amie en avait !
                    2. Ma mère, pour tout ce qu'elle a fait pour moi et pour ce qu'elle fait et fera encore !
                    3. Ma soeur aînée, ma complice et amie de toujours !
                    Ensuite tout le reste de ma famille !

Comment

ma mère car sans elle aurait ma vie etre autre que mnt!
                      ma petie soeur, je suis 4ans plus aine qu'elle, alors on se comprend super bien, elle est tjs la pr moi, et je suis bien tjs pr elle...
                      mon petit frere, qui chitan, mais qd je l'aime bcp, tres intelligent, tres sociable, m3ah ma ta9la9ch!

Comment

Les 3 personnes qui sont trés chers à mon coeur sone :
                        1 : Ma mére
                        2 : Ma mére
                        et
                        3 : Ma mére
                        Living On A Lie .... Having The Anonym Life...

Comment

y a 3 personnes que j'aime le plus au monde :
                          y a ma mére : celle ki arrete pas de supporter mes sottises
                          y a aussi mon pére qui a fait l'impossible pour me faire sortir d'un état de dépression
                          et y a aussi ma grand-mére avec ki j'ai passé une grande partie de mon enfance et ki est malade en ces moments, rabbi yechfiha ya rabbi

Comment

1. Mohamed Rasoul alah sala alahou 3layhi w salama
                            2. Mon pere, ma mere, mon frere et mes deux soeurs === egalité
                            3. vous les marhabiens ==== sans aucune exeptions

Comment

Envoyé par TU730
                              1. Mohamed Rasoul alah sala alahou 3layhi w salama
                              2. Mon pere, ma mere, mon frere et mes deux soeurs === egalité
                              3. vous les marhabiens ==== sans aucune exeptions
                              C'est pas trop genre "politiquement correct" et pas trop pour les marhabiens!?

Bref, j'ai aimé les deux premières citations de ta réponses!

Moi c'est comme tout le monde presque, mais à une exception c'est que ma mère a tout mon coeur et mon amour malgrès le fait que je m'en veux de ne pas le lui montrer comme il se doit, et après elle le restant de ma famille et biensur mon poussin d'amour!
                              Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X