Annonce

Collapse
No announcement yet.

I Hate Tunisia !!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Noussanounette
    replied
    juste pour dire que le titre me choque!!
    C'est notre pays et on l'aime malgré tout!!

Leave a comment:

• Hostel ²
    replied
    Envoyé par cquaresma Voir le message
    ca t'eclate?

nan, je suis plus CA en fait, juste pour souler les 3/4 des tunisiens qui supportent l'EST
    M'éclate ?
    On demande pas quel Club on supporte, sinon un très bon choix pour le CA .

Bonne journée

Leave a comment:

• cquaresma
    replied
    ca t'eclate?

nan, je suis plus CA en fait, juste pour souler les 3/4 des tunisiens qui supportent l'EST

Leave a comment:

• Hostel ²
    replied
    supporte Douz :D:

Leave a comment:

• cquaresma
    replied
    eh oui, j'ai hate de partir!!!! on va se prendre un abonnement au stade avec Ayoub.....reste a savoir qui je vais supporte du CA ou de l'EST....ou peut-etre l'ESS??? qu'en pensez-vous?

Leave a comment:

• Hostel ²
    replied
    quand j'ai vu le titre du thread, je me suis dit que c'etait un *** qui voulait faire de la provoc, et que tout le monde allait s'insulter, mais en fait, ca s'est transforme en discussion potable

je suis allee 4 fois en tunisie cette annee. la premiere fois en touriste a djerba avec mes copines, avec toutes les experiences touristiques qui vont avec! mais comme je suis une touriste blanche, convertie a l'islam et qui parle un peu arabe, je me suis fait de vrais amis a djerba car je voulais pas trainer avec les touristes et faire comme eux......et j'ai rencontre mon fiance dans le desert!!! donc du coup, j'y vais a chaque vacances. tout ca pour dire que j'aime bcp la tunisie, surement parce que c'est tellement different de la france et l'angleterre!! dnas le sud-ouest ou il habite, les gens sont d'une gentillesse et une generosite qui me surprend toujours!

on a fait le tour de la tunisie ensemble cette annee, et on a ete decu a partir de Kairouan, ou la mentalite commence a etre la meme qu'ici. puis on a ete un peu decu par tunis, et je n'y suis pas retournee depuis....peut-etre que je devrais, pour me reconcilier avec la capitale!!! :P
    Un très beau témoignage .. ça m'a fait vraiment plaisir. Les gens de sud sont formidables, je dirai exceptionnels, mais comme a dit Fly, tout est relatif selon ta perception pour les choses. ça me fait plaisir aussi que tu dénonce le comportement d'un certain genre des touristes.

Leave a comment:

• Fly Me To The Moon
    replied
    quand j'ai vu le titre du thread, je me suis dit que c'etait un *** qui voulait faire de la provoc, et que tout le monde allait s'insulter, mais en fait, ca s'est transforme en discussion potable

je suis allee 4 fois en tunisie cette annee. la premiere fois en touriste a djerba avec mes copines, avec toutes les experiences touristiques qui vont avec! mais comme je suis une touriste blanche, convertie a l'islam et qui parle un peu arabe, je me suis fait de vrais amis a djerba car je voulais pas trainer avec les touristes et faire comme eux......et j'ai rencontre mon fiance dans le desert!!! donc du coup, j'y vais a chaque vacances. tout ca pour dire que j'aime bcp la tunisie, surement parce que c'est tellement different de la france et l'angleterre!! dnas le sud-ouest ou il habite, les gens sont d'une gentillesse et une generosite qui me surprend toujours!

on a fait le tour de la tunisie ensemble cette annee, et on a ete decu a partir de Kairouan, ou la mentalite commence a etre la meme qu'ici. puis on a ete un peu decu par tunis, et je n'y suis pas retournee depuis....peut-etre que je devrais, pour me reconcilier avec la capitale!!! :P
    La preuve ..tu vas y habiter!! le bon et le mauvais existe partout tout dépend de notre façon d'aborder les choses

Leave a comment:

• cquaresma
    replied

Leave a comment:

• Pseudo1
    replied
    et alors? :D
    c'est ton avis

Leave a comment:

• JFKimo
    replied
    salut,

Tunisie.. Tunisie... Tunisie, c`est quoi cette histoire ? c`est ton avis
    Moi jsute j`ai fais la remarque que la comparaison ne se fais pas, la palestine est la terre des 3 religions, la ou l`humanité a recu les messagers su bon dieu, autrement, pour nous les musulmans, c`est une terre a défondre, se vanter être défonceur en même temps fafa nous fait une comparaison inadéquate. C`est un peuple qui souffre et payent de son sang pour défondre nos terres.

c`est tout

Bye

Leave a comment:

• MetalMad
    replied
    Un grand honneur pour certains peut etre, mais une grande souffrance dans tous les cas. Si le prix a payer pour l'honneur est de perdre les membres de ma famille, de voir ma terre rongee jour apres jour par l'envahisseur, non merci. Autant mourir tout de suite, ou vivre en Tunisie!

Leave a comment:

• JFKimo
    replied
    salut

salut,

fafa dit : it5ayel el wa7id ken fi filastine...

La cher Palestine? Cela ne peut etre qu`un grand honneur demoiselle

:(:

bonne journée

Leave a comment:

• FaFFouta
    replied
    ta7ya touness

j'addore mon pays et je swi fiere de l'etre. el 7amdoulah qu'on est es neé dans ce pays sinon rahou min hakil 3am 3aychin ta3bin fi 7yetna.it5ayel el wa7id ken fi filastine...

Leave a comment:

• BuGs_BuNNy_
    replied
    trés bien dis Taymer
    sinon pour dire on est pas obligé de vivre chez nos parents pour etre heureux
    les amis sont la aussi !! fo se trouvé des solution pour arrangé sa vie au lieu de se plaindre tt le temps car ça ne fai ke déprimé et plutot fo etre optimiste et fo voir le bon coté des choses et non seulement le coté négatif et puis avec un minimum d'argent et bcp de neuronne on peu assuré un bon délire chez d'autre c tro d'argent et sans cervelle
    fo etre intelligent c tt hihihi

Leave a comment:

• TayMer
    replied
    bah moi j'aime La Tunisie c mon pays
    et j'aime sousse + que toute la Tunisie
    et je suis fier d'etre soussien et tunisien

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X