Annonce

Collapse
No announcement yet.

I Hate Tunisia !!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Busta !!!

Envoyé par Metalica2
    humm zoubeir, 7atta hia takerhek. tounis a7la bled fil 3alem, malgre tt j`aime bien mon pays. et ma i7iss eb 9imet tounis et jaw tounis ken elli b3id ou ma yoker fi aslou ken el kalb avec tt mes respects.................
    salém ..
    avant tout, je te dirais meta2 qu'il vaut mieux mobiliser son intélligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ( avec tt mes respects ) , quand tu utilise un proverbe ou une citation , merci de la mettre là ou il faut, sinon .. ca sera une connerie ..
    detester la Tunisie ne veut pas dire avoir honte d'etre tunisien.
    j'espere que c'est clair ,
    a propos , mé t7éss 9imet tounes kén ki teb3ed aliha .. et bah , je te dirais, ke je connais un tres grand nombre des immigrés y compris ma famille .. quand vous etes dans vos pays de residence, la Tunisie est le paradis sur terre , et quand vous venez , mais quand vous venez pour les vacances , et dès que vous passez 2 ou trois semaines ( wa9telli flouskom toufa ) tebdéw tetchékew ou tetbékéw .. ménich bech na7ki 3el viss w mé téb3ou .. et je parlerais pas aussi , de ce que vous dite ( et merci de comprendre , que je vise personne en particulier ) a propos de la tunisie , en commençant de la democracie en arrivant au droit d'ecriture ..
    et DONC BUSTA .. y en a marre , de jouer le role des patriotes et l'exemple a suivre de " citoyen tunisien "

PS : a propos de " 7etta hia takrhek" .. wallahi chou3our metebédil donc ca fait du bien.

Comment

Salut,

Je viens de lire cette discussion, j`ai bien aimé l`intervention de dalaï-lama, plutôt véridique. Je comprend pas, certains dans ce même forum, parlaient du nationalisme tunisien dans des discussions passées, maintenant un échange d`insulte entre pro et anti-patriotique.
      La patrie on ne peut jamais l`oublier, c`est sure, reste chacun de nous développe des valeurs et attitudes, qui peuvent être en harmonie avec l`esprit et la mentalité tunisienne, d`autres ne trouve pas les attentes et les besoins perçu, donc je crois chaque expérience et avis est unique, bâti sur des points et évènement propre a chacun de nous. Quand quelqu`un dit je hais mon pays, c`est sure que c`est ironique, il aurait bien aimé voir certaines choses change vers le positif sans plus. Personnellement, je ne peux répondre a une tel question, je peux pas oublier mon pays la ou j`ai vécu. disant que j`ai pas ce besoin de rentrer au Bled, s`accroupir a 4 jambe pour embrasser le sol Tunisien, c`est un pays comme un autre ou il y a de belles choses et un grand travail socio-culturelle pour notre population longtemps ……… ( fill in the blaks )

Alors souhaitons un avenir meilleur et arrêtons de se vanter du miracle tunisien, il faut continuer a bâtir ce pays. C`est la meilleures chose a faire, pour ceux qui croient que nous avons atteint le bout du tunnel, c`est eux qui haïssent vraiment la Tunisie. On est encore loin.

Bonne journée

Comment

Alors souhaitons un avenir meilleur et arrêtons de se vanter du miracle tunisien, il faut continuer a bâtir ce pays. C`est la meilleures chose a faire, pour ceux qui croient que nous avons atteint le bout du tunnel, c`est eux qui haïssent vraiment la Tunisie. On est encore loin.
        En plein ds le mille JFKimo!
        SI on persiste à croire que le bout du tunnel est atteint, c'est une grave erreur et c'est une manière de se reposer sur ses lauriers et meme regresser. Se vanter de notre "petit miracle" continuellement n'est vraiment pas la solution pour avancer et ameliorer les choses.
        Tout ceci n'est qu'un leurre.
        Le progrès et le dvlpt sont continus...pour tout pays...et donc pour la Tunisie aussi.

Ronnie
        Those living for death
        Will die by their own hand

Comment

Kont kifek jdoudi mais taou que je suis loin :

I LOVE TUNISIA bil a3ouéj mté3ha, bil manque d'organisation, bil a3béd illi nhar lkoun lahin ib jirénhoum ...

Comment

wesh personne n'aime ce bled
            fo juste avoir une bonne voiture une bonne bande de potes et surtt bcp d'argent vous allé aimé la tunisie
            lol
            fo juste savoir ou allé c tt et surtt ki frékenté
            moi g fai le bon choix cet été mestiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Comment

Et nous les sans voitures, les pauvres étudiants !!!! Les sans argent, oualla illi plutot notre argent méchi fi kré, transport, makla, syndic ...

Nous qui ne vivont pas chez papa mama !!

nmoutou !!!! no93dou ma nitfarhdouch ? el lac ou les cafés de ennasr nism3oou bihoum mil b3id lil b3id, 5ater par exemple bich timchi lil lac il te faut :

metro 4 ia9samlik dhahrek, puis le bus 20. Quand tu y arrives tu es dégouté tu sens la sueur, t'as une seule envie rentrer !!!

Mais sinon j'aime la tunisie car c mon pays

Comment

Une bonne formule pour apprendre à aimer la tunisie :

ABONNER VOUS A : www.marhba.com
                PASSEZ Y 28h/24h ET LE TOUR EST JOUE

Comment

ta7iyyéti.... linnéss ill koll......

suis le new.....mar7bé biyya .....w ....mar7bé bikomm......bref

chaque tounsi iy3ich fi touniss.....w iymout 3lé tounisss.......yilzim au moin marra koll youm.....yi5dimm mli77 mli77 fi mo55ou .....wiy9oul.....na********hélibléd.....7cha sollé77a......si non.....mé yitsamméch iy7ibb tounis.....
                  You may say I'm a [email protected]
                  But I'm not the only one :kif:

Comment

bah moi j'aime La Tunisie c mon pays
                    et j'aime sousse + que toute la Tunisie
                    et je suis fier d'etre soussien et tunisien
                    Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

trés bien dis Taymer
                      sinon pour dire on est pas obligé de vivre chez nos parents pour etre heureux
                      les amis sont la aussi !! fo se trouvé des solution pour arrangé sa vie au lieu de se plaindre tt le temps car ça ne fai ke déprimé et plutot fo etre optimiste et fo voir le bon coté des choses et non seulement le coté négatif et puis avec un minimum d'argent et bcp de neuronne on peu assuré un bon délire chez d'autre c tro d'argent et sans cervelle
                      fo etre intelligent c tt hihihi

Comment

ta7ya touness

j'addore mon pays et je swi fiere de l'etre. el 7amdoulah qu'on est es neé dans ce pays sinon rahou min hakil 3am 3aychin ta3bin fi 7yetna.it5ayel el wa7id ken fi filastine...

Comment

salut

salut,

fafa dit : it5ayel el wa7id ken fi filastine...

La cher Palestine? Cela ne peut etre qu`un grand honneur demoiselle

:(:

bonne journée

Comment

Un grand honneur pour certains peut etre, mais une grande souffrance dans tous les cas. Si le prix a payer pour l'honneur est de perdre les membres de ma famille, de voir ma terre rongee jour apres jour par l'envahisseur, non merci. Autant mourir tout de suite, ou vivre en Tunisie!

Comment

salut,

Tunisie.. Tunisie... Tunisie, c`est quoi cette histoire ? c`est ton avis
                              Moi jsute j`ai fais la remarque que la comparaison ne se fais pas, la palestine est la terre des 3 religions, la ou l`humanité a recu les messagers su bon dieu, autrement, pour nous les musulmans, c`est une terre a défondre, se vanter être défonceur en même temps fafa nous fait une comparaison inadéquate. C`est un peuple qui souffre et payent de son sang pour défondre nos terres.

c`est tout

Bye

Comment

et alors? :D
                                c'est ton avis

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X