Annonce

Collapse
No announcement yet.

I Hate Tunisia !!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

mais l'image reflète la réalité, ya kasto!!
    et il ne faut pas juger les gens que tu connaissent pas, et le bien et le mal existe dans n'importe qu'elle nation!!!

Comment

Vada,faut pas non plus idéaliser qqchose qui ne l'est pas,t'as raison sur le point:le mal et le bien se trouvent partout,mais l'un peut régner l'autre.Donc ils sont tout les deux présent mais pas en équilibre.Bon,selon moi,ce qui manque en Tunisie c'est l'humanité,attention,je parle pas de tous les tunisiens là,mais de la plupart.Mais malgrè tous les défauts et la3wej,on doit pas se mettre à plaigner le pays même,pcq on a un pays fabuleux avec plein de merveilles,c'est seulement quand on en prend distance qu'on découvre sa valeur.

Comment

Jdoudi, tu devrai faire quelque voyage toi !

sans bouger de chez toi, regarde ce qui se passe ailleure et tu t'apercevra tout seul ke chez nous : abrak yeeeesir !!

I love you Tunisia ! quand meme, no ancetre n'ont pas combattu pour qu'on la haie !!!

@+

Comment

Passio, j'ai pas idéaliser rien du tout!!! je ne sais pas comment t'as pu conclure ça?
          autre chose, en lisant ce que tu as ecrites, tu as dis qu'il manque de l'hmanité en Tunisie, c p/p à quel autre pays ou l'humanité reine, la France, Belgique je ne pense pas!!!!
          et s'il ya des défauts dans notre pays c parceque c un pays en développement, et pas en haissant notre pays qu'on va y arrivé!!!

Comment

Envoyé par 3ellissa
            dimpy we enti zada ??? la enti c les tunisiens 7a99a ! vous n en faites pas partie par hazard ??
            wi bien sur j'en fait partie 3ellissa .. mais en me posant une telle question il est clair que t'a rien pigé de ce que j'ai dit ...
            c po tout à fait de la haine .. c mon amour pour la tunisie qui me pousse à haïr les tunisiens(pas tous de tt facon) parcqu'ilssont en train de démolire ce pays avec leur ignorance et manque de civisme ..

Comment

excuse moi mais franchement....

Envoyé par vada
              Merci doudou, t'as presque tous dis
              ????????????pq cette haine contre les tunisiens et la Tunisie???? et quelle image vous donnez des tunisiens et de la Tunisie???
              desolé desolé j ai essayé de lire ton message dans tous les sens mais je ne l ai pas compris stp peux tu le reformuler pour que je puisse en comprendre le sens et non le deviner pour pouvoir repondre sans me tromper...
              merci vada

Comment

Envoyé par doudou
                desolé desolé j ai essayé de lire ton message dans tous les sens mais je ne l ai pas compris stp peux tu le reformuler pour que je puisse en comprendre le sens et non le deviner pour pouvoir repondre sans me tromper...
                merci vada
                au fait doudou, je t'ai dis merci pour ta réponse qui ma plu et j'ai ajouté deux questions pour comprendre cette réaction des forumiste

Comment

désesperant... affligeant...

Envoyé par kastorkiller
                  C justement de ca quej veux parler moa !!!!!

l'image l'image encore et toujours l'image !!!!
                  jamais la réalité ! vous connaissez pas la spontaneïté, que dis-je vous ??
                  nous serais mieux approprié car jeun sort pas du lot :!
                  on cherche toujours à motrer quelque chose quon à pas, à être s'kon n'est pas !!!
                  voyez ke ca se confirume de jour eb jour !!
                  oui je haie cette "patrie" !!! les personnes en particulier !!
                  bien sur y'a des exeption mé c la majorité ki l'emporte tjrs !!! et la majorité c'est
                  chkara wel b7arrrrrr !! en s'ki me concerne !!
                  mais kastorkiller, pour qu une personne arrive a critiquer un pays ou ses habitants, il doit vraiment etre quelqu un, tu vois ce qui compte c est de savoir ce qu on dit, le reste c est dérisoire...
                  l image est importante car si tu "haies" ta patrie c est que tu n as aucune personnalité, si tu hais ses habitants c est que tu insociable
                  et si ton image n est pas a la hauteur c est que tu n es personne
                  j espere franchement que c est de la provocation vide de sens ce que tu dis.... sinon vas ailleurs, dans un beau pays ou tu seras traité comme un "arabe" et ou tu seras un "etranger" et ou bien sur tu beneficieras de tous les magnifiques avantages que l on reserve aux etrangers et arabes de surcroit!!!

Comment

excellemment bien dit!!!!

Envoyé par vada
                    mais l'image reflète la réalité, ya kasto!!
                    et il ne faut pas juger les gens que tu connaissent pas, et le bien et le mal existe dans n'importe qu'elle nation!!!
                    c est très bien dit ca vada, excuse moi sinon pour le message que j ai pas compris parce que je pensais que tu te rangeais du coté des "critiques" parce qu en general je me retrouve toujours seul face a des critiques forcenés de la Tunisie mais franchement ce que tu dis c est tres logique...

L IMAGE REFLETE LA REALITE quoi de plus vrai... merci vada

Comment

Envoyé par doudou
                      L IMAGE REFLETE LA REALITE quoi de plus vrai... merci vada
                      eh bah c pas si compliqué doudou .. c la réalité elle même

Comment

oui.... quoi? tu me donnes une réponse dimpy? j ai juste aimé ce que vada a dit.. c est bien ca que tu as compris... non

Comment

Touness ya 7abibti yé Téj el awtan ...

d'abord .. je ne peux que saluer l'hardeur et le courage qui en premier lieu à mener jdoudi à pousser ce CG "I HATE Tunisia" et en second lieu aux intervenants et particulièrement kastorkiller à intervenir clairement sur l'affaire en soutenant leur exaspération (c'est apres tout leur avis qui n'engage qu'eux).

Je salue ca, car personnellement, faire une telle déclaration en place publique (cf 4um) et devant des "tunisiens" ... ben ... je le ferais plus ... j'ai une fois oser critiquer le fait que les Tunisien ne sont pas un peuple qui aime bookiner et qui n'aime pas lire ... et bah .. 3inik matra élla énnour ... klit mochta (en virtuel bien sur) ... et mélangeant ça à des critiques que j'ai déjà faites aux arabes .. et hop .. je suis devenu l'Arabo-islamo-phobe qui, en l'entendant, on dirait "qu'il n'est pas un tunisien" !!! (j'ai fait des critiques et j'ai pas dis "I Hate Arabs" ... et pourtant ...).

7assilou .. kastorkiller ... chapeau pour ton courage bsara7a ... mais y a un vieux proverbe bien "Tunisien" qui dit :

Tsibb fil 2iHoud wou malléha G3oude !!
                          (attention .. c'est pas anti-sémite comme proverbe .. si non, allez faire un proces à mémméti c'est elle qui me le l'a appris)

Je comprends tous ceux qui expriment leur mécontentement et exaspération. Maintenant je suis à PARIS ... et je suis devenu "patriotique" 3lé 9ouwétt jéhdi .. tous les jours je chante ma patrie mon amour ma patrie ma passion, et les 4um sont une fenetre depuis laquelle je prends une bouffée d'air frais de cette chère Tunisie et de ces chèrs TUNISIENS surtout ... Ô ma patrie mon pays queeeeee jeeeeeee t'aimes ... que je t'aimes ... que je t'aiiiiiiiiiime 9al Johny Halliday.

Oui .. tawa ... j'aime ma patrie et j'adooooooooore les Tunisiens ... mais tout en restant à Paris bien sûr

Comment

salut ..

TUNISIA .. FOREVER HATE YOU

Envoyé par Dalaylama
                            Touness ya 7abibti yé Téj el awtan ...
                            je te chante la Dirty version?

Comment

tunisia i love but i hate and i don't know how i feel to you

wallahi ebledna mich 5ieba le probleme ce que a3bedha 5ieben mais bon pas tout fihom w a3lihom .
                              dimpy ana efhemtek mais a3lech tu n'as pas bien explique ton point de vue, bon le probleme elli echtar el cha3eb met5alef( j'ai pas dis tout mich hikaka ma inwaliech edra kifech) la preuve ce que vous voyez tout les jours , la tolerence e7em e7em ebki a3leha 5ater ca n'existe pas ,mais tu peux feliceter l'hpocriser elli 3ana minha ma insedrouh lil 3alem ejme3 , autre chose a7kiet el lehwa bi eb3edhna 5ater e7na et j'ai bien dis e7na (hani nejma3 fi rou7i em3a etwensa mich hikaka ma et9ouloulech ma7soub enti 5ateik ) yasser 3ena el lehwa bi eb3edhna w eta9te3 w el tariech w nietelhaw yasser bel les apparences loukan telbes un peu differement 3el a3bed itwelli makech normal w bik w a3lik ( la preuve ana tardouni mil lycee 3ela 5ater cha3ri et beacoup de gens me traite d'un ** a cause de mon look mais bon tawwa 7amdoulah ya rabbi hani na7iet kol chey rej3ouni classé parmi hakka el jines emta3 el rijel ) autrement dis loukan ja kol foul lahi fi nawerou rena labes . mais bon voyons un peu le bon cote du chose on est de la tunisie on appartient a cette pays ki a donne son nom au contineant african (afrei9ia) w 3ena civilisation ma inajem 7etta wa7ed fi el 3alem hadhia ejme3 i7ell fomo w i9oulek c koi garthage (3000 ans d'histoire ) et meme par a port aux autres pays arabes (parce qu'on appartient au comite arabe c pour ca que j'ai dis part a port aux arabes ) on est bien beaucoup mieux developpe a3lihom cote mou5 mich 7eja ou5ra w en plus de ca wa7ed fi tounes ma i7erech w les etranger i7ebouna parce on est chaleureux w nafer7ou bel bareni mais bin eb3edhna inwalliw 7assilou ,a chacun son facon de voir les choses et chacun et libre de dire ce qu'il veut

Comment

TUNISIA .. FOREVER HATE YOU
                                humm zoubeir, 7atta hia takerhek. tounis a7la bled fil 3alem, malgre tt j`aime bien mon pays. et ma i7iss eb 9imet tounis et jaw tounis ken elli b3id ou ma yoker fi aslou ken el kalb avec tt mes respects.................

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X