Annonce

Collapse
No announcement yet.

Its dead in here

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Ta décision n'arrange rien repense-y!

    Comment


    • #17
      Vous comprenez pas le sens de mes mots. J'attends pas de l'aide je vais un peu plus que bien Ghost (although thanx for tryin to, but its not whut I was askin fo'). IL ne s'agit pas des discussions que j'ai commencé ou des réponses que j'attends. Visiblement Doudou l'a bien compris le message que j'essaie de faire passer mais comme tu dis, a quoi sa sert de critiquer ? "ceux qui marchent ds l'obscurité sans le savoir ne verront jamais la lumière du jour".Mais contrairement a twa ce n`est pas la peur qui m'empeche de faire une révolution. J'en ai + le gout c tt. C'est juste triste comme je l'ai dis déjà deux fois dans ce meme forums, que les réponses se défendent ou par le sexe ou par la religion. la premiere est tabous et la seconde est indiscutable. et franchement j'adore discutter mais allah galeb j'ai pas trouvé de réponses qui m'impressionnent. Toutes les réponses sont pareils. En réponse a fransaoui qu'a t on dit ? "Si elle est est vierge épouse la avant (7ram) si non c pas grave (NC)... je sais que je banalise mais c tout ce ki ressort des réponses que j'ai trouvé. On parle de désir féminin sa tourne en sexualité et on dit qu'on a rien a rajouter parce qu'on a pas d'expérience. QUELLE EXPERIENCE ? je sais tj pas. je desire depuis lage de 14 ans... On parle un peu d'une autre religion et c'est si vite tourné à la notre. y'a tellement de préjugés qui me fatiguent, y'a tellement d'esprit restreint. et pour etre encore plus franche Enigma je ne suis pas moi meme ds ce forum et je ne fais qu'imaginer ce ke sera mon sort si je l'étais. J'ai déjà quitté ce monde, je me suis battue pour mais j'ai échoué et mnt que je suis loin je ne veux pas y revenir.
      Vous croyez que mon message c t parce qu'on ne me répondait pas assez, moi sa m'aurait suffit de lire vos messages et d'y trouver quelque chose de différents a la place de touts ces mots qui se suivent et ne font que se ressembler... Combien de user sont la ? Aussi nombreux que vous etes vous pensez tous pareil ? Meme statistikement c impossible.
      Pour Garcia, je n'attendais que des commentaires.
      Malheureusement Symbiosis, Gost n'a peut etre pas su faire passer son message but he said sumthin which comes close to whut I was thinkin. I'm not criticizin as he did, because I know these people, n I am tired of explainin...Ou ds mon message y'avait il une marque de faiblesse ?


      Open mind for a different view
      Not gonna criticize ur rules. Neva was meant to learn 'em thats all.

      H

      Comment


      • #18
        Envoyé par HarDouZa

        et pour etre encore plus franche Enigma je ne suis pas moi meme ds ce forum et je ne fais qu'imaginer ce ke sera mon sort si je l'étais. J'ai déjà quitté ce monde, je me suis battue pour mais j'ai échoué et mnt que je suis loin je ne veux pas y revenir.
        Hardouza, ce que je voulais dire par toi-même, c'est que tu ne détourne pas ta réalité. Encore une fois, je ne te connais pas mais c'est ce que je sens dans tes propos.
        Etre soi-même, sur ce forum n'implique forcément pas s'afficher à 100%. Si c'est le cas, je serai la première à être lynchée ici. Mais bon, on essaye de ne pas trop appuyer sur les divergences et de modérer son avi lorsque c'est posssible.

        Comment


        • #19
          HarDouZa.. tu sais quoi!! je t'ai admiré dès ton premier posting sur ce forum!! tout ce que je pouvais dire était tout simplement: "Welcome to The Cruel World Har Douza" si tu te rappelles bien!! je ne sais pas si t'as compris ce que je voulais dire pas ces trois mots!! y'avais un message dedans.. et je pense que t'as pas pu le déchiffrer!!!!!

          tu veux des débats sur le forum?! c'est très difficile de créer un!! et tout le monde sait pourquoi!! mais avant de juger les autres et donc juger ce forum! faut voir les autres forums et de voir qu'est ce qu'ils sont entrain de faire?!! ce sont tous des forums tunisiens donc ils reflètent la société tunisienne!! que t'en fais partie bien sûr!!! même les forums étrangers ils sont pas mieux que les notres!! j'ai déjà visité quelques uns et ça m'a pas beaucoup impressionné!! la seule différence c'est qu'ils ont réussi à créer des forums spécialisés; un forum pour les téléphones portables, un autre pour la religion, un autre pour le foot, un autre pour les satellites, un autre pour la mécanique, un autre pour ..et un autre pour!!!! alors que le notre est très vague!!! lorsque tu postes un sujet sur la religion par exemple, ne t'attends pas à ce que tout le monde répond!!! y a un peu de tout ici! des informaticiens.. des littéraires.. des musiciens.. des philosophes.. des sportifs.. des médecins etc... personnellement je peux pas participer à un débats sur le foot ou sur la médecine.. parce que tout simplement je ne suis pas doué!! mais lorsque tu parles de la musique, de la science, de la mécanique ou de l'histoire..!! je peux participer et créer un débats comme tu dis!!

          on veut pas sauver le monde ici.. !! on veut juste échanger des informations et des idées!!

          juste un petit truc avant de valider le message.. t'as posté combien de sujet HarDouZa? 300 et kelkes?! et t'as créé combien de sujet? attends voir je vais te dire:
          1/ Here I Am! (Marhba bikom)
          2/ Etrangère! (Au Féminin)
          3/ Et Après! (Au Féminin aussi)
          4/It'S Dead Here! (coin des raleurs)
          5/ GodFather! (Thêatre)
          6/ Jeu Psychanalyse! (Psychologie)

          le reste ce sont des réponses à d'autres sujets..

          voila c'est tout ce que t'as créé comme sujet HarDouZa, si tu veux un débat alors vas y commence à créer un sujet interessant et je te suis...
          PS: Godfather je ne sais pas si on peut appeler ça une annonce ou un sujet.. t'as demandé de l'aide et the ghost t'as aidé! t'appelles ça un débat?!

          point final

          Comment


          • #20
            Envoyé par HarDouZa
            Malheureusement Symbiosis, Gost n'a peut etre pas su faire passer son message but he said sumthin which comes close to whut I was thinkin. I'm not criticizin as he did, because I know these people, n I am tired of explainin...Ou ds mon message y'avait il une marque de faiblesse ?


            Open mind for a different view
            Not gonna criticize ur rules. Neva was meant to learn 'em thats all.

            H
            salut,

            pour ghost je ne reproche pas son avis que je respecte mais plutot sa condamnation qui a fait preuve de manque de respect envers les autres c tt...
            en ce qui concerne ton message g ressenti une marque de faiblesse pour le fait d'avoir tout simplement baisse les bras parceque tu es decue de voir les gens aussi carre... ( il est fort probable ke je me trompe...) lezmet tet'a9lem fel environment elli enti fih...ne pense pas k'on est tous d'accord avec ce qui est dit mais on prefere le silence parcequ'on sait d'avance qu'on ne peut rien faire...comme l'a dit doudou a koi sert...
            deja je ne pourrais ni dire ni juger si le fait d'etre ''narrow minded' est une movaise ni une bonne chose d'ailleur... il ne faut pas oublier aussi ou l'on vit et the backbround each of us came from where s/he is obliged to live in... some people prefere to follow the norm others not...c comme ca et il faut l'accepter...

            sometimes a minory is obliged to sacrifice for the sake of the majority...

            Comment


            • #21
              dear symbiosis, je jamais manque le respect a personne, comme je ne jamais insulter personne.le respect des autres se la 1er chose ke j'ai apris ds ce monde!si ta une preuve ke je pas respecter qlq1 apporte la moi!
              et si tu considere ma critique comme un manque de respect alors, tte critik, n'importe lekel son genre ou nature, est manque du respect, et meme pas etre d'accord avec les autres et manque de respect.
              je suis libre d'exprimer tt se ke je veux sans insulter, car on appel manque du respect lorsqu'on arrive a insulter, se moquer ou de dire des choses pas bien. selon moi, et d'apres se ke je sais et ecrit, je ne pas fait une de ses choses!
              pq personne ne veut comprendre ke chaque individue est unique! pq vous vouler tous nous mettre ds le meem chemin comme Djej Elme3mel?pq lorsq on dit klk chose ki ne plait pas aux autres on est soupsounee de tt les peches du monde?

              mes respect pour tous et toutes.
              cordiallement.

              Comment


              • #22
                Envoyé par The-Ghost
                it is because they are interrested in the PM or answering about sex, morality, girls, all that sort u know!it is empty here because the souls and the hands of those who write here are empty too. and i knew that there is no hope in finding anything interesting.
                .[/u][/b]
                s'il te plait si tu ne consideres pas cela comme un manque de respect envers les autres c quoi?!? fahamni billehi... critique comme tu veux w9otlek elli je respect tout ce que tu dis et tu penses mais il y a mille et une facons de faire les choses sans manquer de respect...quand tu dis les gens ici sont vides et c pour ca qu'on trouve des sujets vides c pas une critique directe pour les users!!! mais ama7ni mais pour qui tu te prends pour dire des choses pareils sur des gens que tu ne connais pas en majorite!!! fait tes critiques mais i7taram billehi les autres... dit que les sujets sont vides dit ce que tu veux mais ne dit pas ke les gens aussi houni le sont! c pas un manque de respect heda?

                Comment


                • #23
                  salut Hardouza, je sais pas comment dire, je comprends ce que tu ressens et je crois que si t'as pris ta décision, c car ça t'aidera ainsi mais laisse-moi te dire que certainement tu dois trouver ce que tu cherches ici ou ailleurs...moi je suis déjà morte dans la vie réelle, si tu me connaitra dans la vie réelle, je parlerai comme toi aussi mais j'ai trouvé dans le virtuel ce que je cherche, je sais pas moi mais je crois aussi que les gens ici (même moi je crois) n'ont pas l'habitude de discuter, de parler facilement et franchement de leur tabous, de leurs vraies natures ou de leurs faiblesses, on essaye tous de faire de notre mieux, on cherche à apprendre, à s'améliorer...tu pourras lancer un débat sans que personne n'y s'intéresse ou répond, perds pas vite patience et espoir, essaye et essaye toujours mais si tu VEUX plus y participer, ça c autre affaire et on le respecte seulement que je tiens les pouces fort pour toi car j'ai vécu et je vis encore la même situation que toi....t'as vu le film "Dead man walking"? eh bien, moi je suis a "dead girl writing" mais j'essaye de me tenir bien, de continuer, de me créer des espoirs même si c parfois faux mais la vie continue, si je baisserai les bras alors c fini et je veux pas finir ainsi...au moins pas en faiblesse
                  ps : je dirai pas que tes posts me sont tout particuliers (et sans malentendu avec personne please) mais je lis tous tes posts et parfois ça me plait et ça me pousse à en rajouter ou à discuter, c pareil pour tout le monde ici, non?

                  Comment


                  • #24
                    je suis entiérement opposé à ce que tu dis..mais je donnerai ma vie pour que tu puisses le dire!" (Voltaire)

                    Ben Harper C bien de me faire des calculs, je te dirais que mwa je suis malheureusement loin d'être impressionnée par ta réponse, sa en dit plus long ke tu pense. En faite par respect a ton nickname. Ecoute sa chanson How many miles do we have to march et tu comprendras peut etre. Et en outre, j'ai vu d'autres forums et je sais qu'il y a pire comme il y'a mieux mais on est pas la pour comparer. De plus j'ai jamais dis ke G crée des débats mais lis mes réponses a d'autres messages qui suscitent des débats et personne n'a riposté. De plus y'a rien de difficile a créer un débat (Des points de vues divergents). Ouvres les yeux t plein dedans.

                    Pour enigma j'avoue que je n'ai aucune envie de modérer mon avis parce qu'il ne serait plus le mien mais celui du forum. Si je suis la c pas pour confirmer ce que d'autres pensent mais infirmer ce que je ne penses pas. Si je modère je serais juste une sorte de diplomate qui se bat pour autre droit que sien. Chui pas ds la politique, mais ds la psychologie.

                    Symbiosis je penses venir de la ou tu es et pourtant sa ne justifierais jamais mes choix ni les tiens. Si on renonce a ce qu'on est sous pretext que l'on doit s'adapter eh bein je crois que j'en suis incapable. Et si tu es capable de me dire qu'au fond de twa le silence reigne de meme alors tu serais quelqu'un a qui j'envierais le bonheur de la paix. La force réside dans le faite de se battre pour etre ce qu'on est au gre du monde qui nous entoure. Et si tu lis bien mes mots tu comprendra que j`ai deja mené ce combat et je le mène encore. Contrairement a d'autre g pas peur et je me la fermerais jamais. Je ne dirais pas comme twa que sa ne sert a rien en restant bras croisés à affirmer que je le penses mais que je ne le dirais jamais haut et forté. Seulement il en faut plus d'une main pour tenir le drapeau de toute une nation pour qu'il flotte haut. Je n'en ai que deux.

                    Pour twa Saerella ce qui me fait mal ds tes mots c'est que tu dis que tu es morte. Alors qu'au fond je suis persuadée que tu es une des rares personnes encore vivante ici. Tu as au moins l'audace de dire haut et fort ce qui te viens à l'esprit. Mais pourquoi autant de tristesse et pourquoi autant de contradiction en twa. Tu dis que tu tiens bon et tu te condamne a la mort. Tu dis que tu vas te battre alors que ta signature dis le contraire. Pourquoi la vie doit obligatoirement ressembler a un calvère ? Si c le k alors pourquoi continuer a respirer ? Pourquoi la vie tunisienne ressemble a un champ de bataille ou il n'y a que des corps a terre ?

                    Une fois encore je ne tiens pas a juger qui que ce soit, mais pour corriger ce que dis Ghost parce que je crois l'avoir compris. Le mot vide est a prendre au second degre si ce n'est au troisieme. Vide ne veut pas dire stupide, juste que sa manke d'assurance et de créativité. Apres tout c a se poser des kestions si les avis de tant de personnes sont kifkif. Et c 'est légitime pour lui de dire ce k'il pense c'est pas un manque de respect. A vous de lui prouver le contraire. Mwa aussi je pense que c'est vide dans le sens ou y'a rien qui se dégage de leurs mots. (Pas tout le monde bien sure) Peut etre que parce que twa tu les connais tu es incapable de les voir pour ce qu'ils sont, ou tu as du mal a assumer la verité ya Symbiosis. Le fait qu'ils soient vides ne veut pas dire qu'ils le seront toujours, ou qu'il ne valent pas la peine ou que c'est pas des gens bien. Mwa je crois qu'il y a tellement des personnes qui ont tant de choses a dire ici, si seulement il oubliaient leur peur... La peur de penser différement.

                    H

                    Hello
                    "playground school bell rings again
                    rain clouds come to play again
                    has no one told you she's not breathing?
                    hello i'm your mind giving you someone to talk to
                    hello
                    if i smile and don't believe
                    soon i know i'll wake from this dream
                    don't try to fix me i'm not broken
                    hello i'm the lie living for you so you can hide
                    don't cry

                    suddenly i know i'm not sleeping
                    hello i'm still here
                    all that's left of yesterday
                    Evanescence

                    Comment


                    • #25
                      tous mes respects mlle Freud!

                      Ben Harper C bien de me faire des calculs, je te dirais que mwa je suis malheureusement loin d'être impressionnée par ta réponse, sa en dit plus long ke tu pense. En faite par respect a ton nickname. Ecoute sa chanson How many miles do we have to march et tu comprendras peut etre. Et en outre, j'ai vu d'autres forums et je sais qu'il y a pire comme il y'a mieux mais on est pas la pour comparer. De plus j'ai jamais dis ke G crée des débats mais lis mes réponses a d'autres messages qui suscitent des débats et personne n'a riposté. De plus y'a rien de difficile a créer un débat (Des points de vues divergents). Ouvres les yeux t plein dedans.
                      t'appelles ça un débat?!? et ben, je dormirai moins bête ce soir!!!
                      tawa éna 3titék 9dar ou ktébtlék kélmtin! et tout ce que j'ai dit c'est que faire un débat sur le forum s3ib chwaya! vu la culture des users.. et dans le reste du message j'ai éssayé d'expliquer d'après mon point de vu pourquoi on arrive pas à créer des débats.. ou warriték keske t'as créé comme sujet sur le forum depuis ton arrivé!! yé5i énti mrégt fia ou finnés él koll!!!!
                      c pas un débat hédha lilla!! et puis j'ai pas aimé ta façon d'écrire là.. c pas une manière, t'aurais pu le dire poliment et gentiment!!!! et pas la peine de jouer Freud!!! ce ke t'es entrain de faire c de la pro vo cation!! des insultes directes et indirectes!!
                      Une fois encore je ne tiens pas a juger qui que ce soit, mais pour corriger ce que dis Ghost parce que je crois l'avoir compris.

                      corriger?! mais t'es qui pour corriger les avies des users!! get up it's 2005!!! tu te prends pour qui?! tout ce que t'as le droit de faire c'est: soit acepter l'avie et développer à partir de là, soit tu le refuse et tu developpes aussi ou alors zapper!! mais insulter et traiter les gens de stupides et bhéyém ou maya3rouch ya9raw d'une façons indirecte c trop!!!
                      et puis y a plein de contradiction dans ce que tu écris!! je me rappelle bien dans l'un de tes premiers postings tu parlais de désespoire.. de solitude.. de la mort!! et là tu critiques la signature de serealla et ses postings parce qu'elle est fatiguée de se battre!!!!! tu veux faire l'interessante? et ben t'as eu ce que tu veux je te felicite bravo!!! mais avec cette manière franchement....!! t'as dépassé les limites.. tu te prends pour le centre de l'univers toi aussi tout comme plusieurs parmis nous!!
                      En faite par respect a ton nickname. Ecoute sa chanson How many miles do we have to march et tu comprendras peut etre.
                      merci pour le conseil.. j'ai compris que t'es la plus intelligente ici.. que t'es la plus interessante de tous les users.. qu'il me faut du temps pour que je puisse te comprendre, parce que je comprends rien allah ghaléb je suis stupide et nul en plus.. nchalah nousél nwali chwaya de ce que tu es!!!
                      hardouza... permets moi de te dire que tu ne merites pas ce pseudo!! être hardouz c pas insulter les gens.. les critiquer pour la critique.. les traiter d'imbécile de stupide...se voire superieur aux autres pour une raison ou une autre!! être hardouz c un style de vie!! DE VIE!!! le desespoire, la mort et la haine n'ont rien à voir avec le hard et le metal!!!
                      la seule chose que je regrette mtn c'est d'avoir perdu mon temps à écrire ce message.. pas la peine de répondre parce que je v plus te lire! tu merite pas d'être lu tout simplement!
                      bonne continuation mlle Freud!
                      PS: si tu te permets de corriger les avies des autres alors je me permets aussi de corriger les tiens.. je t'ai signé toutes tes erreures toutes insultes et tous tes avies.. malheureusement je suis nul en français, j'ai du mal à m'exprimer même en arabe.. t'as de la chance!

                      scousa for all!

                      Comment


                      • #26
                        1. Je t'interdis de mal interpréter mon posting. En aucun moment je n'ai insulté qui que ce soit. Si tu as des preuves montre les mwa. Twa qui aime tant les copier coller donne mwa un seul ou le terme bhim ou stupide est ? Cherches bien longtemps t'en touveras pas. Tout ça est un manque de compréhension qui me déçoit de ta part. Et la je te juge twa parce que tu utilises un ton ironique et tu te dresses contre ma personne.

                        2. Je n'ai pas insulté Saerella et je t'interdis de le dire parce que c la seule personne que je respecte dans ce forum et d'ailleurs ça ne te regarde pas. Je suis sure k'elle m'a compris.

                        3. J'ai corrigé ce qu'a dis Ghost pour que c mots ne soient pas mal interprété et d'ailleurs je n'ai rien contre lui on est plutot bon copain lui et mwa.

                        4. Si ma façon de parler a heurter ta sensibilité tu m'en vois navrée, mais si je t'ai parlé directement c ke je croyais que tu saurais interpréter mon message mais ce qui t'énerve c'est que je suis en désacord avec ce que tu penses et que quelques flatteries ne me feront pas taire.

                        5. Etre hardous c ecouter du hard et c'est tout. Je suis comme tout le monde. D'ailleurs je haie le metal, je suis plutot dans le Ben Harper quelque chose de plus doux quoi.

                        6. si tu es nul en francais et que tu as du mal a texprimer en arabe on peut se parler en anglais sa me derangerais pas. Mes fautes sont des fautes de frappe parce que jai du mal avec mon clavier qwerty et je tappe un peu vite, du coup je peux me tromper. Une preuve du fait que je suis pas supérieure aux autres. Je suis juste mwa.



                        PS :Bien sure que tu ne dois pas repondre puisque tout ce que tu insinues est faux. C'Est comme si g parlé japonnais. Tu n'as tout simplement rien compris. et sa me fais vraiment mal o coeur :(



                        H

                        Keep thinkin whut ya think, ain't gonna change,, Neva.



                        Comment


                        • #27
                          Envoyé par HarDouZa
                          je suis entiérement opposé à ce que tu dis..mais je donnerai ma vie pour que tu puisses le dire!" (Voltaire)


                          Symbiosis je penses venir de la ou tu es et pourtant sa ne justifierais jamais mes choix ni les tiens. Si on renonce a ce qu'on est sous pretext que l'on doit s'adapter eh bein je crois que j'en suis incapable. Et si tu es capable de me dire qu'au fond de twa le silence reigne de meme alors tu serais quelqu'un a qui j'envierais le bonheur de la paix. La force réside dans le faite de se battre pour etre ce qu'on est au gre du monde qui nous entoure. Et si tu lis bien mes mots tu comprendra que j`ai deja mené ce combat et je le mène encore. Contrairement a d'autre g pas peur et je me la fermerais jamais. Je ne dirais pas comme twa que sa ne sert a rien en restant bras croisés à affirmer que je le penses mais que je ne le dirais jamais haut et forté. Seulement il en faut plus d'une main pour tenir le drapeau de toute une nation pour qu'il flotte haut. Je n'en ai que deux.
                          Une fois encore je ne tiens pas a juger qui que ce soit, mais pour corriger ce que dis Ghost parce que je crois l'avoir compris. Le mot vide est a prendre au second degre si ce n'est au troisieme. Vide ne veut pas dire stupide, juste que sa manke d'assurance et de créativité. Apres tout c a se poser des kestions si les avis de tant de personnes sont kifkif. Et c 'est légitime pour lui de dire ce k'il pense c'est pas un manque de respect. A vous de lui prouver le contraire. Mwa aussi je pense que c'est vide dans le sens ou y'a rien qui se dégage de leurs mots. (Pas tout le monde bien sure) Peut etre que parce que twa tu les connais tu es incapable de les voir pour ce qu'ils sont, ou tu as du mal a assumer la verité ya Symbiosis. Le fait qu'ils soient vides ne veut pas dire qu'ils le seront toujours, ou qu'il ne valent pas la peine ou que c'est pas des gens bien. Mwa je crois qu'il y a tellement des personnes qui ont tant de choses a dire ici, si seulement il oubliaient leur peur... La peur de penser différement.
                          salut harduza,

                          avant tout, je tenais a te dire que plus je te lis plus j'eprouve du respect envers toi...bref, je ne t'ai jamais dis de nier ce qu'on est au contraire mais des fois il est freferable de garder silence parcequ'on sait que sa ne sert absolument a rien vue qu'on connait la reaction des gens...mais cela ne t'empeches pas de penser comme tu le penses, de voir les choses comme tu le vois...apres tout je ne pense pas qu'on peut tout dire ici dans le forum... il faut moderer des fois...et n'oublie pas la moderation est souveraine...its true voltaire did say something like '' i deteste your views but i'm prepared to die for you right to express them'' mais dans le monde ou l'on vit ca ne marche pas comme ca...c un monde ou on doit soit ''create a system or be enslaved by by another man's''...(william blake ''jerusalem'') pour cela tu dois etre plus diplomate avec les gens...et le fait de garder silence n'est pas un crime certes il y en a qui le sont mais pas tous...je garde le silence mais je continue a penser comme je le pense et certes bcps de choses ici m'enragent mais je prefere me controler et en parler avec des gens qui me comprennent et qui pensent comme moi...cela ne veux pas dire ke je me laisse emporter par la pensee dominante...tout comme toi i hate victims who respect their executioners but if you make yourself seen you'll be the first to be excecuted but if you stay descreet you can survive...

                          Comment


                          • #28
                            Tu vois Symbiosis si je prends la peine de répondre c'est parce que justement j'ai foie en ce que tu es et à aucun moment je n'ai pensé du mal de twa. J'ai autant de respect pour twa parce que je me dis si tu arrives a comprendre mes mots c qu'ils te touchent et que tu penses comme mwa.
                            La seule différence est que peut etre tu as appris quelque part a mieux te controler et que tu peux garder ton calme lorsque l'ennemi passe. Je n'y arrives pas. On a beau me dire que sa ne marche pas en Tunisise, j'ai pas pu. Je suis toujours allé contre le courant. Mes etudes contrarient mes parents, ma facon de m'habiller chokent les gens, ma facon de parler, d'agir, de jurer et bqc de choses qu'il est inutile de citer. Pourquoi crois tu que je suis dans ce bled froid loin des gens que j'aime ? Pourquoi crois tu que je m'acharne contre ces users ? Parce que j'ai besoin de justifier chaque jour pourquoi j'ai fais ce choix qui m'eloigne de lui. Je ne suis pas supérieure, Ben Harper avait tort, Je suis lache. Etre forte aurait ete de rester en Tunisie et de me battre contre c esprits tordus. Mais sa devenait invivable. Mwa et les normes sociales de tunisie sa peut pas marcher. Et jai finis par comprendre que ce combat me depasse... et maintenant je suis ici et sa m'enerve et je peux pas me la fermer, je peux plus. Je sais que je ne reviendrai plus.Comme je sais que cette mentalité ne changera jamais. Mais tant que j'ai des neuronnes dans ma tete alors je dirais ce ke je penses. Maintenant ils peuvent penser ce qu'ils veulent. Ils ne peuvent plus me toucher.
                            Mais je tiens a te dire que c pas pareil partout sur terre. C un autre monde ici. Il fait peut etre froid, mais tu as la liberté d'être tout ce que tu es, personne ne viendra te juger. Personne ne touchera a ton petit coin de bonheur. Du moment que tu fais du mal a personne.

                            H
                            ... There will be someday, somone to make it right so I can come home and hold my babe tight..

                            Comment


                            • #29
                              Envoyé par HarDouZa
                              je suis entiérement opposé à ce que tu dis..mais je donnerai ma vie pour que tu puisses le dire!" (Voltaire)

                              Ben Harper C bien de me faire des calculs, je te dirais que mwa je suis malheureusement loin d'être impressionnée par ta réponse, sa en dit plus long ke tu pense. En faite par respect a ton nickname. Ecoute sa chanson How many miles do we have to march et tu comprendras peut etre. Et en outre, j'ai vu d'autres forums et je sais qu'il y a pire comme il y'a mieux mais on est pas la pour comparer. De plus j'ai jamais dis ke G crée des débats mais lis mes réponses a d'autres messages qui suscitent des débats et personne n'a riposté. De plus y'a rien de difficile a créer un débat (Des points de vues divergents). Ouvres les yeux t plein dedans.

                              Pour enigma j'avoue que je n'ai aucune envie de modérer mon avis parce qu'il ne serait plus le mien mais celui du forum. Si je suis la c pas pour confirmer ce que d'autres pensent mais infirmer ce que je ne penses pas. Si je modère je serais juste une sorte de diplomate qui se bat pour autre droit que sien. Chui pas ds la politique, mais ds la psychologie.

                              Symbiosis je penses venir de la ou tu es et pourtant sa ne justifierais jamais mes choix ni les tiens. Si on renonce a ce qu'on est sous pretext que l'on doit s'adapter eh bein je crois que j'en suis incapable. Et si tu es capable de me dire qu'au fond de twa le silence reigne de meme alors tu serais quelqu'un a qui j'envierais le bonheur de la paix. La force réside dans le faite de se battre pour etre ce qu'on est au gre du monde qui nous entoure. Et si tu lis bien mes mots tu comprendra que j`ai deja mené ce combat et je le mène encore. Contrairement a d'autre g pas peur et je me la fermerais jamais. Je ne dirais pas comme twa que sa ne sert a rien en restant bras croisés à affirmer que je le penses mais que je ne le dirais jamais haut et forté. Seulement il en faut plus d'une main pour tenir le drapeau de toute une nation pour qu'il flotte haut. Je n'en ai que deux.

                              Pour twa Saerella ce qui me fait mal ds tes mots c'est que tu dis que tu es morte. Alors qu'au fond je suis persuadée que tu es une des rares personnes encore vivante ici. Tu as au moins l'audace de dire haut et fort ce qui te viens à l'esprit. Mais pourquoi autant de tristesse et pourquoi autant de contradiction en twa. Tu dis que tu tiens bon et tu te condamne a la mort. Tu dis que tu vas te battre alors que ta signature dis le contraire. Pourquoi la vie doit obligatoirement ressembler a un calvère ? Si c le k alors pourquoi continuer a respirer ? Pourquoi la vie tunisienne ressemble a un champ de bataille ou il n'y a que des corps a terre ?

                              Une fois encore je ne tiens pas a juger qui que ce soit, mais pour corriger ce que dis Ghost parce que je crois l'avoir compris. Le mot vide est a prendre au second degre si ce n'est au troisieme. Vide ne veut pas dire stupide, juste que sa manke d'assurance et de créativité. Apres tout c a se poser des kestions si les avis de tant de personnes sont kifkif. Et c 'est légitime pour lui de dire ce k'il pense c'est pas un manque de respect. A vous de lui prouver le contraire. Mwa aussi je pense que c'est vide dans le sens ou y'a rien qui se dégage de leurs mots. (Pas tout le monde bien sure) Peut etre que parce que twa tu les connais tu es incapable de les voir pour ce qu'ils sont, ou tu as du mal a assumer la verité ya Symbiosis. Le fait qu'ils soient vides ne veut pas dire qu'ils le seront toujours, ou qu'il ne valent pas la peine ou que c'est pas des gens bien. Mwa je crois qu'il y a tellement des personnes qui ont tant de choses a dire ici, si seulement il oubliaient leur peur... La peur de penser différement.

                              H

                              Hello
                              "playground school bell rings again
                              rain clouds come to play again
                              has no one told you she's not breathing?
                              hello i'm your mind giving you someone to talk to
                              hello
                              if i smile and don't believe
                              soon i know i'll wake from this dream
                              don't try to fix me i'm not broken
                              hello i'm the lie living for you so you can hide
                              don't cry

                              suddenly i know i'm not sleeping
                              hello i'm still here
                              all that's left of yesterday
                              Evanescence
                              salut merci pour ce petit message, je sais pas toujours comment bien m'exprimer, tu vois? bon, je dis que je suis morte car j'ai aucun espoir pour l'avenir, réellement rahou, je vis hekkè car je dois vivre (je peux pas me suicider, pour moi, je sais pas par lacheté ou par foi, ce qui est 7ram c 7ram, je peux pas tuer une mouche moi, donc que dire de tuer une personne et qui, moi...non, je pourrai pas le faire sincèrement, donc l'autre choix, je "vis", càd, je continue à manger, dormir, réussir mes études (car ça me permettra de surpasser d'autres problèmes plus énormes, passons c pas le sujet), parler avec les autres (échanger des banalités et faire semblant que tout va bien...ça sert à rien de se casser la tête et se justifier)....c ça ma vie...tu me sens vivante? peut être car mes principes sont claires et directs que ça donne l'impression de qq'un qui sait ce qu'il veut et qui le cherche... peut être car en aucun prix je suis prête à m'abaisser à un certain niveau, mes principes sont l'air que je respire, ça veut pas dire que ça plait à tout le monde, non, au contraire mais je me défends férocement pour mes idées, j'ai dit que je lutte et je me bats mais c pour survivre....dans l'âme, je suis MORTE mais la silhouette humaine existe encore et bouge encore, pour mes contradictions, ça me dépasse vraiment, je sais que je le suis, je sais pas pourquoi, mais parfois j'hésite, je sens deux personnes vivre en moi, chacune a des idées que l'autre refuse totalement, je ne peux que les laisser s'exprimer toutes les deux...j'adopte la version la plus simple pour expliquer cette dualité en moi...je suis gémeaux donc c logique mais tu sais parfois je sens que c plus que ça, y a vraiment deux en moi ou bien moi j'hésite entre deux modes de vie, deux personnalitées...c le plus probable, quand j'opterai pour une seule?...Allahou a3lam

                              Comment


                              • #30
                                ben voila pour moi ce la derniere posting sur ce sujet. le jour ou tte personne soit conscient ke chque etre humain est unique, et ke tt ses faits, paroles, personalites sont uniques et ne ressemble a personne d'autres. et ke tte personne est libre de dire et d'exprimer e de faire tt se kil veut.la jour ou tt personne comprend ke chaqu'un comprend de sa propre manier et analyse c ke les autres font et dire de son propre pt de vue. et ke jamais on trouvera deux etres ki se ressemblent en tte aspects. et le jour ou tte personne comprend k'etre different ce une bonne chose et pas une mauvaise chose.la jour ou tte personne saisse de pretendre kil est le meuilleur et kil tient la verite. ce jour la on peut peut etre tomber d'accord sur une seul chose: ce ke nous sommes ce ke nous sommes et ke nous sommes pas ce ke les autres sont.
                                P.S: je suis comme Hardouza j'utilise une clavier QWERTY.pour ca je ne pas les characteres francaises.
                                pour symbiosis: je te respect et je respect tn point de vue.mais ca mais fait mal ou couer de te voir transformer et ta laisser les autres te transformer.
                                pour searella: croit moi chere amie ke si te comme tu est et ke t survie alors je te dit comme hardouza la dit te vivante just tu ne veut pas sauter le pas car je pense ke peut etre ta peur!je sais pas de koi mais peut etre d'une nouvelle echec!mais je te dit en rabbi m3ak.et sache ke Allah ne laisse personne.
                                pour Hardouza: i think u r the only one who understood me . Read my MP n u will understand more.
                                finallement, une chose ki sert parfois ne jamais laisser les autres savoir votre vrai point de vue a fin de les faires savoir ke leurs pt de vue change d'un point de vue a un autre.et ke si les gens sachenet tn vrai point de vue il vont analyser tn pt de vue comme si c'est une pt de vue differente mais just kil faut la critiquer et l'affiner afin kel doit etre comme les pt de vue general
                                N.B:je sais ke la plus part de vous ne vont rien comprendre car ca doit prendre un bo temps de lire et relire pour comprendre ce ke je vient de lire
                                les apparences sont trompeuses, et tjr le sens des mots sont compris pas par les surfaces mais par le sens caches, c.a.d READ BEHIND THE LIGNES!
                                merci pour ts et ttes et mes respect et amour pr vous.

                                Comment

                                widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                                Ads sous Menu

                                Collapse

                                Tendances

                                Collapse

                                There are no results that meet this criteria.

                                Working...
                                X