Annonce

Collapse
No announcement yet.

Its dead in here

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Its dead in here

Un jour un ami m'a invité à écrire dans un forum génial. J'ai toujours écris et j'ai toujours aimé les forums mais franchement je suis déçue. Vous le prenez comme vous le voulez, dirigé contre vous ou contre vos façons de penser ou autre.
    C'est juste drole que personne ne répond à mes messages, dans chaque débat, dés que c'est moi qui intervient le sujet s'oublie ou bien on répond sans prendre en considération ce que je dis. Comme si vous etes la pour emettre des avis et non pour entretenir des discussions. Peut etre ke chui 3ar3our ou peut etre ke ma facon de dire les choses est crue et ke ma facon de penser est contre vos normes, mais je suis fatiguee de vos esprits carré et je suis decue de n'avoir personne pour me tenir tete et ouvrire le debat avec mwa.
    Tant pis pour mwa, tant pis pour vous mais je me retire, sa ressemble a un forum, mais y'a aucun echange et franchement si c pour parler toute seule alors je peux le faire ailleurs.

H
    "Gone like always, neva find my way back home, neva wanted to"

bon sur ton sujet "etrangere" ya eu 24 reponse ;sur ton sujet "jeu de psychannalyse " ya eu 29 reponses et sur ton sujet "godfather" ya 6 reponses et tu trouves ke tu parles toute seule !!!!.moi j'ai posté un sujet et personne n'a repondu sur mon sujet alors dois je incriminer les autres comme toi et dire k'ils ont l'esprit carré!!
    je presume ke t'es hardouza et le rock nie toute forme de prejugé mais la t'es carrement dedans.rabbi yahdik

Comment

Envoyé par HarDouZa
      Un jour un ami m'a invité à écrire dans un forum génial. J'ai toujours écris et j'ai toujours aimé les forums mais franchement je suis déçue. Vous le prenez comme vous le voulez, dirigé contre vous ou contre vos façons de penser ou autre.
      C'est juste drole que personne ne répond à mes messages, dans chaque débat, dés que c'est moi qui intervient le sujet s'oublie ou bien on répond sans prendre en considération ce que je dis. Comme si vous etes la pour emettre des avis et non pour entretenir des discussions. Peut etre ke chui 3ar3our ou peut etre ke ma facon de dire les choses est crue et ke ma facon de penser est contre vos normes, mais je suis fatiguee de vos esprits carré et je suis decue de n'avoir personne pour me tenir tete et ouvrire le debat avec mwa.
      Tant pis pour mwa, tant pis pour vous mais je me retire, sa ressemble a un forum, mais y'a aucun echange et franchement si c pour parler toute seule alors je peux le faire ailleurs.

H
      "Gone like always, neva find my way back home, neva wanted to"
      Je trouve que t as raison, mais tu verras au fur et a mesure que tu parcours le forum sur quels points precisement je rejoins ton avis (parce que la j ai peur d une révolution contre moi et contre toi du coup)

Comment

wallahi j'ai pas senti que t'etais 3ar3our ou bien autre. Peut etre que tu n'aimes pas trop le fait qu'on lise tes messages puis qu'on mette son propre avis a la suite.
        IL faut que tu saches qu'il y'en a ceux qui lisent tes messages entre les autres. Tu n'a pas pris en compte le fait que la plupart des sujets sur le forums sont en fait des questionnaires (quel est votre avis sur tel ou tel chose) et que les sujets qui suscitent les débats ne sont pas très nombreux malheureusement. Il faut aussi savoir qu'on n'a pas trop la culture des débats et qu'on ne metrise pas tres bien les manieres de la discussion (sad but true :( ). C'est peut etre dû à notre jeune âge ou bien à notre manque d'experience peut etre mais c'est ca et on doit s'y faire.
        J'espere que tu feras le bon choix
        Amicalement

Comment

Envoyé par l^__^l
          bon sur ton sujet "etrangere" ya eu 24 reponse ;sur ton sujet "jeu de psychannalyse " ya eu 29 reponses et sur ton sujet "godfather" ya 6 reponses et tu trouves ke tu parles toute seule !!!!.
          Chapter a raison....Il ya beaucoup plus de post où l'on a fait attention à toi et où les forumiens t'ont répondu soit en te soutenant (cf. etrangère) soit pour donner leur avis contraire comme je l'ai fait dans le Post Psychanalyse où je n'avais pas la même vision de psychoz/nevroz......

Ceci dit, il nous sarrive tous des fois où l'on a l'impression de parler dans le vent......On ne peut pas exiger de tout le monde d'aimer ce que l'on dit ou de s'intéresser à nos sujets.... Moi je fais avec......Et ça ne me gêne pas puisque même dans la réalité on est zappé ou il faut zapper d'autres.......

Enfin, Dommage que tu t'arrêtes sur ce HIC pour laisser tomber ce forum où tu apportes des choses intéressantes de par tes études/savoirs

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

HaROuZa se retirer?
            Pourquoi donc? rien que parce qu'on répond pas à tes Post!
            alleeeeeeeez, sois réaliste 3zayza, bein comme vous avez dit y a bcp de post à lire à repondre à discuter, voilà moi; ça fait mnt moins d'un mins que je suis parmis vus, j'ai posté 30msg... avai-je eu des reponses? j'ai eu 2 ou 3
            Faut juste penser au fait que les messages que tu postera est bien ouverte ou que y aurait kke chose "we7ed ynajjem ygarmech fihom" ...
            Et dire que t "3ar3our" je pense pas , paske famma chkoun akther mennek, au 2éme msg que j'ai posté j'ai eu des remarquesp our ma signature!!! :boff3: :boff3:
            donc je te dit un,e chose HaRdOuZa : A7ki, Farragh 9albek, c pas k'en recevant des réponses ke tu vas te sentire mieux, mais le fait que tu cliques sur et tu commences...
            ayya yezzi bla la3b mte3ek w ridh !
            méla chkoun va me repondre ena lahné

Comment

Hardouza i will tell you just one thing and i will go on u know there is something that characterise all humans which is just talking but not doing ke de blabalalaaaa but if u need something in emergence you can rely on anyone? i don't talk about ma self because i helped u about the subject godfather,but i am talking in general!it is just people talking about all and nothing but it would be better if we can help each other more than just talking.no one can take sometime to help another if he needs help but spend a whole hour in responding to a question. i tried something, i followd the discussion of the forum of "les orphlin de tunis and jandouba"si je me rappel, n for more than 2 weeks no one participated in it!no one took some seconds to reply to such a humanitarian issue!why? it is because they are interrested in the PM or answering about sex, morality, girls, all that sort u know!it is empty here because the souls and the hands of those who write here are empty too. and i knew that there is no hope in finding anything interesting.
              look hardouza i am the most conecting one here u can find me all the day but i reply only when i find someone needs help, information or that kind,else no hope
              cheers wa ethenna just do ur best write what comes in ur mind and Nothing else Matters.

Comment

salut hardouza

je voulais juste te dire de ne pas prendre les choses comme ca cher amie surtout que tu te trompe sur l'impression que tu as eu...tu as ecrit des sujets vraiment interessants tu a contribue et dit des choses interessantes et personnellement j'aime beaucoup ta facon...si on ne debat pas tes propos c p etre parcequ'ils sont bien et qu'il n'y a rien a rajouter... n'oublie pas on n'est pas tous pareil et on n'a pas tout les meme interets...moi aussi g eu plein de sujets ou personne n'a repondu (et je ne suis pas la seule)...mais bon... il y a des gens qui repondent positivement d'autre non et d'autre qui preferent garder le silence tout en te lisant avec un grand interet...aller courage et soit plus forte que ca et tu l'es...ca se voit dans tes postings...

eller bonne journee et au plaisir de te lire

Comment

Envoyé par The-Ghost
                  Hardouza i will tell you just one thing and i will go on u know there is something that characterise all humans which is just talking but not doing ke de blabalalaaaa but if u need something in emergence you can rely on anyone? i don't talk about ma self because i helped u about the subject godfather,but i am talking in general!it is just people talking about all and nothing but it would be better if we can help each other more than just talking.no one can take sometime to help another if he needs help but spend a whole hour in responding to a question. i tried something, i followd the discussion of the forum of "les orphlin de tunis and jandouba"si je me rappel, n for more than 2 weeks no one participated in it!no one took some seconds to reply to such a humanitarian issue!why? it is because they are interrested in the PM or answering about sex, morality, girls, all that sort u know!it is empty here because the souls and the hands of those who write here are empty too. and i knew that there is no hope in finding anything interesting.
                  look hardouza i am the most conecting one here u can find me all the day but i reply only when i find someone needs help, information or that kind,else no hope
                  cheers wa ethenna just do ur best write what comes in ur mind and Nothing else Matters.
                  hi,
                  i just wanted to tell you that a ''forum'' is not a humanitarian organisation that takes actions to help needy people or else...this is a place where we are supposed to discuss things...help if we CAN...and i'm sorry but we also speak about humanitarian issue it's not because nobody responded to the discussion of orphelins in jendouba that we don't care about those things!...if someone didn't discuss it, it could just mean that s/he cannot help thats all!!! with all my respect, dear friend, try to be more open minded...and accept the difference...you're also talking about changing thing?!? what in the hell (sorry) do you want us to change in this world...? concerning the MP's who cares if we send each other messages or not? yes we are here to discuss matters and issues but this does not prevent us from making new friends...
                  anyway, my respect to you especially if you are the person i know...

Comment

you misunderstood symbiosis. if u just read the last sentence"cheers wa ethenna just do ur best write what comes in ur mind and Nothing else Matters.".i don't want to change the world nor change none of u.and if u read well u will discover i didn't mention the word change. i respect all the views, so all what i say is my own pt of view which should be respected too:0 each person is unique in his way of thinking, being, living and so on, so we can't be ok on evrything.
                    i just wanted to give the example of hardouza because she knows about what i am talking coz i helped her in finding something.
                    forget about it .
                    best regards.

Comment

it's forgotten...and i read carefully whatyou wrote but you should have been more careful with your words...

Comment

or you should have read more carefullyu see we can't agree cause here everybody just reads quickly and answers quickly use ur mind to admire what is written i use ur own words here
                        coup de guelle a tt ceux qui ne lisent pas attentivement les essaies des autres
                        cheers
                        cordiallement.

Comment

Envoyé par The-Ghost
                          Hardouza i will tell you just one thing and i will go on u know there is something that characterise all humans which is just talking but not doing ke de blabalalaaaa but if u need something in emergence you can rely on anyone? i don't talk about ma self because i helped u about the subject godfather,but i am talking in general!it is just people talking about all and nothing but it would be better if we can help each other more than just talking.no one can take sometime to help another if he needs help but spend a whole hour in responding to a question. i tried something, i followd the discussion of the forum of "les orphlin de tunis and jandouba"si je me rappel, n for more than 2 weeks no one participated in it!no one took some seconds to reply to such a humanitarian issue!why? it is because they are interrested in the PM or answering about sex, morality, girls, all that sort u know!it is empty here because the souls and the hands of those who write here are empty too. and i knew that there is no hope in finding anything interesting.look hardouza i am the most conecting one here u can find me all the day but i reply only when i find someone needs help, information or that kind,else no hope
                          look again at what you wrote especially those that i highlighted...that's why i'm telling you to be carefull when you use your words... you criticise the users for being ''empty'' (i understand it as a circumlocution for stupid)
                          bonne journee.
                          9allek on lit pas attentivement... commence par faire enti attention a ce que tu dis et ecris 9bal wen9oul je ne critique et juge personne...

Comment

empty doesn't mean stupid. it means that the it is the empitiness of the soul, the knowledge, the how to do?no body is stupid!
                            again and again and again i repeat what i am saying always, it is my pt of view and it doesn't reflect any other's one. i didn't tell that ur pt of view is wrong or that u shoud do this or this. even if i insult people it is my own business.
                            cordiallement.

Comment

what you said is even worse than saying we are stupid... ti ma3linech...all i wanted to say is that yes you're free to say anything you want but with a least of respect regading the other users...
                              peace
                              lets close this discussion...
                              ps: mes excuses pour cette divagation hardouza et tout le reste des users...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎