Annonce

Collapse
No announcement yet.

lamma marhbienne

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

waw

sa77a likom, 3meltou jaw belbahi thaher fikom, inchallah dima malmoumin w far7anin ya Rabbi
    inchallah el marra ejjeya nkoun m3akom, bi7awl Elleh
    Ddiass ya3tik essa7a 3la ettsawir, 5allitounè n3ichou ejaw m3akom (avec un petit pincement au coeur)
    ma7lèkom kollkom, merci pour cette occasion, on connait bcp d'entre vous maintenant,

ps : salut Garcia, mè tothhorch kimè kont netsawwrik; fil forum t'es un peu dur mais en réalité tu parais très différent, en tout cas ravie de voir quel air as-tu dans et le virtuel et dans le réel

Comment

Envoyé par searella

ps : salut Garcia, mè tothhorch kimè kont netsawwrik; fil forum t'es un peu dur mais en réalité tu parais très différent, en tout cas ravie de voir quel air as-tu dans et le virtuel et dans le réel
      fittsawir yothHor 3aaaaaaaaaaaaaaaaa9el! ......behi hani mchit! :chuuuuut:

Comment

sahha alikom berjoulia

Comment

Mriguel
          haya el mara ejjeya e3elmouna , mouch fi ekher la7dha
          ... en tt cas je pense que , elli jey ma akther alors !! n7adher ro7i ?? oups jibi ??

Comment

:( 7atta bel kethb ma9al 7ad ijew

Comment

normal

wallahi eni no93ed bahet fikom lé wa7ed ya3mel tell et i9oul femma meeting
              en tt cas il 3id mouch filli mé na3rafhomech mais fi Tunall, Balbsi et surtt Farouk
              Blabsi 3lina slemtek 5ouya miselech maw es wäre besser, wenn du mir im voraus sagst, dass du kommen wirst.
              7asilou inchallah nraj3ouhelkom fil afra7 et normal

Comment

Mächtiger..PhaRaOn!! ce n'était pas un meeting..tlammina bizzhar! et puis on a discuté fel forum 9bal b'jém3a... billamara c t Tunall qui l'a posté!! 7ab nét9ablou lundi yé5i tlammina samedi! je ne sais pas comment,,, mais tlammina!! él marra ijjéya inchalah nitlammou le maximum de 3béd walakom al 3a9iba fil afra7!! chokran

Comment

c agréable de voir ces photos et de vous voir en bonne forme, le sourrir plein les visages...nchallah dima hakka malmounin...l'endoit ydakerni fi beaucoups de souvenirs agreables et moin agreables et je me suis emportée dans le passé de la nostagie...
                  gardez bien dans le coeurs ses souvenirs car c tout ce qui resteras quand chacun prendra son chemin...
                  et je suis enchantée d'avoir connue quelques personnes via les photos c un vrai plaisir... la tete de ben harper matbadletech 3leya sauf les cheveux tarou en fait ma7leha ta copine beni rabbi yfadelkom...

Comment

ah dsl , g oublié , DDiass !! sa77a el casquette , mnin dabbaretha ??

Comment

Sa7a likom lkol

Dhaherli lawlad lazem na3mlou a7na zada lama fi Soussa

Comment

wa33333333 :-(

sa77a likom 7assilou
                        Ama el marra ejjeya na3mlouha meeting !!!

Bitchou , hakka hakka matet3addelich tkarkerni m3ak lel lamma ?
                        hak fannen Ben harper w garcia ayya nkawnou fer9a looool
                        en tt cas... au prochain meeting ddias ? inchalla...

Comment

Coup de coeur pour cette lamma '3al tayer' et tous ceux qui sont venus.
                          Je remercie zeda BenHarper pasqu'il m'a laissé matraquer sa guitare sans pitié avec les quelques morceuax que je connais (bel amara 9albou wej3ou lol ;) ).
                          Enchallah à la prochaine.

Comment

5amssa we5misss 3la sa3doudii,
                            Wa7dou 7assilou, el wahra, el esti9ama, el 3adhama, el... :Pp
                            bon j étais tres contente de voir ces photos, aussi ravie de connaître quelques uns..
                            amma ddiass wa7dou borjoulia.. hédhéka kattoussi wi3ez 3lia mch normal a5ta ellé3b..
                            Bon nchallah fil prochain meeting net9ablouu tatii..
                            La Foi Précède Le Miracle

Comment

sa77a likom yé jmé3a, j'aurai aimé être parmi vous !!!!
                              Tabarkalla 3alikom ou 3ala jawkom, ou 3ala so7bitkom.

Je suis contente de découvrir d'autres membres sur ces photos.

J'étais agréablement surprise par les nouveaux visages illuminés de nos marhbiens et mahbiennes. Allah msssalli 3annibi 3alikom.

In challah dima melmoumin ou dima far7anin.

Leyouuuuussssssaaaaaaaaaaaa , wa9teh nitlammou a7na zeda fi bériz ou nochroubou 9ahwa maba3adhna????

Au fait, j'aurais une toute petite question:
                              sur cette photo (mais aussi sur les autres): Je me demande combien vous avez commandé de cafés par personne ?

wallahi léni na7sseb léni nitnessness, s2élt ou bara rani!!!!

il 7assel sa77a ou bichfééé

Comment

Femmechi lemma okhra brabi ce samedi 01/01/05. khatir ena je descent à tunis pour 24 h pour une affaire urgente.jeoubouni sur le forum car je né pas de portable vu que g perdu ma puce :d

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X