je suis pas d'accord avec vous tawba et trizo , éch 5asshom les chats fi tounness , moi je penses qu'il ya pas mieux que la liberté mm pour les annimaux : yo5irjou et yarij3ou wa9itt may i7ibbou , yaklou wa9itt may 7ibbou , mm pour les rendez vous ils ont tte la liberté de choisire le partenaire et le lieu loooooooooool
et si vous voulez aller jeter un coup d'oeil le soir devant le marché centrale vous allez voir non pas des chats mais des princes looooooooool
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Des chats
Collapse
X
-
lol , ils souffrent vraiment les pauvres (mdr)
ena mes amis qd ils voient un chat ,il prennent un cailloux et foncent deriere le chat afin de frappé avec .c'est pas bien mais ech thib taamil .
"d3akhalit imra3toun ennara fi hirratin rabatatha thouma lam tout3imha "
Leave a comment:
-
Ils sont trop MIMI!!
J'adore les chats, ils sont trop mimi mais mon papa ne veut pas m'en acheter (lol).
Merci, Merci, Merci beaucoup pour ces belles photos.
Leave a comment:
-
Envoyé par dimpyfammech daynasourat blab ?
Leave a comment:
-
A ce titre, une pensée brebbi à tous les chats en tunisie qui souffrent de la maltraitance des genset qui madhabihomm ya7r9ouuu w y3ichouuu princes fel 5aarejjj
5ir mel 3beed ama ....el 3iin basiraa wel iiid 2asiira
t7ebb ta7re99 wichi!!! rabbi kbiiirrr
sa77aaa ...
Leave a comment:
-
-
bien sur metfarhda ch5alleha ra9detKan t7ebb 3la RDV chouf m3a mon Chat-Secretaire :
Leave a comment:
-
-
-
Envoyé par Ta7founa
haw les chats berassmi
Leave a comment:
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Leave a comment: