Annonce

Collapse
No announcement yet.

au jaw a la Tunisienne

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• au jaw a la Tunisienne

Vous pouvez aller a toute les boites, restos, bars du monde, jamais vous ne trouverez le JAW a la tunisienne, un jaw ou tout le monde parle a tout le monde, tout le monde se respecte, pas de froideur, tout le monde est la pour faire la fete, pour depenser sans compter pour se faire plaisir et faire plaisir a ceux qui sont assis a vos cotés, je n ai jamais autant apprécié nos soirees que apres chaque retour de voyage ou je n ai jamais vu un jaw aussi convivial et classe que chez nous!!!
    GOD BLESS TUNISIA (Tounis Bikhayr!)

un jaw ou tout le monde parle a tout le monde, tout le monde se respecte, pas de froideur, tout le monde est la pour faire la fete, pour depenser sans compter pour se faire plaisir et faire plaisir a ceux qui sont assis a vos cotés

c'est totalement vrai

Comment

N7ib enrawa7;twa7echet el jaw el tounsiiiiiiiii

Comment

Envoyé par doudou
        Vous pouvez aller a toute les boites, restos, bars du monde, jamais vous ne trouverez le JAW a la tunisienne, un jaw ou tout le monde parle a tout le monde, tout le monde se respecte, pas de froideur, tout le monde est la pour faire la fete, pour depenser sans compter pour se faire plaisir et faire plaisir a ceux qui sont assis a vos cotés, je n ai jamais autant apprécié nos soirees que apres chaque retour de voyage ou je n ai jamais vu un jaw aussi convivial et classe que chez nous!!!
        GOD BLESS TUNISIA (Tounis Bikhayr!)
        tout a fait d accord doudou
        ma 5irech men ejjaw mta3 tounes we ness tounes bi bahihom we 5ayebhom 3andi houma a3az enass we jawhom wa7dou

Comment

mais il faut le preserver... et c est pas facile...

mais 3elissa et H_I_M__Garcia vous qui partagez mon avis il ne faut pas oublier que ce jaw est trop menacé, et par deux grands facteurs a savoir

* les libyens qui nous envahissent et qui ne sont pas si betes que ca puisqu ils ont compris que pour faire la fete il fallait aller a tel ou tel endroit et depenser une telle quantite et s habiller d une certaine facon, ils nous imitent et ca marche! Regardez le Grand Bleu dont j etais fan, il est reserve aux libyens!!! De plus, pour passer inapercus ils achetent des berlines allemandes voir meme ils louent des voitures immatriculées tunisiennes

* et les immigres qui n ont pour seul plaisir que de tourner sur leur tete de sauter et de faire des problemes quand arrive l addition

Je ne parle pas des touristes ils sont tellement pauvres qu ils n oseront pas se montrer...

Les patrons de discotheques, les barmans et les portiers font tout pour empecher ces menaces (libyens et immigres) mais parfois, des tunisiens font entrer avec eux ces phenomenes et ainsi leur font decouvrir nos endroits et les pourrissent...
          GOD BLESS EL CALYPSO (... et BORA BORA)

Comment

allons zenfon de la patrieuuuuuuuuuuuuuuuuu.... kol oue7ed ichedd blastou bellehi !!!

je t'adore mon DADA ché po pkoi!!! enfin je sais

oua7da 9alèt :

N7ib enrawa7;twa7echet el jaw el tounsiiiiiiiii

yè5i oue7ed jaouèb ha :

* et les immigres qui n ont pour seul plaisir que de tourner sur leur tete de sauter et de faire des problemes quand arrive l addition

je te comprends mon DADA jaou blèdi mè enbeddlou ebchey, punaize j'ai beau parcourir le monde (eyh eyh nombrilisme) mais dès que j'arrive à CDG ben je me sens sur ma terre promise ardh baba ou jèddi ( eyh eyh patriotisme).
            7assilou vive la France (eyh eyh chauvinisme)

Comment

des que j'arrive à CDG ben je me sens sur ma terre promise ardh baba ou jèddi ( eyh eyh patriotisme)
              hetha 3ad ya boukha mech patriotisme à la tunisienne ..
              et pi personellement je trouve que ya rien de special en france pour mériter le surnom que tu lui donne .. "La terre promise" je ve dire
              haya zannestouuu et viv la tiiiiiniiiisiiiieeee

Comment

bit ech3ar hiiiiiiiih 3arrèguouba !!!

ou5ay koll 9erd fi 3in bouh ghzel..... Vive la France!! Vive la République

Comment

ceci explique cela :D

Comment

Doudou,tu trouves pas que tu généralises là en disant immigrés??????Comme si les tunisiens habitant en Tunisie ne cause jamais des problèmes,se comportent vraiment au top etc.. msèken 5atihom,yezzini 3ad,et toi normalement tu devrais le savoir que c'est pas le cas.Donc avant d'attaquer tout un groupe regarde d'abord l'unité entière.Et tu parles là de menace contre le jaw tounsi,tu sais ce qui le menace vraiment?C'est l'envie des tunisiens en Tunisie(pas tlm biensur)de suivre l'exemple européen ou plutot occidentale en oubliant ses propres choses typiques.Donc t'as pas à t'envouloir à ses 'immigrés' qui rentrent en Tunisie pour trouver cette ambiance typique tunisienne qui n'exciste presque plus ou plutôt de moins en moins.

Comment

Le jaw à la tunisienne ??

Je crois que le jaw à la tunisienne ou à la marocaine ou l'italienne dima houwa bidou !!! je ne partage pas l'avis de tout ceux qui ont répondu ici !! ejjaw houwa bidou ac des hollandais, des anglais, .... inutile de penser que a7na ettwensa 3anna 7ajet zeyda 5ater la réalité est que ma3anna chay zeyed !!! nous sommes des gens, un pays tout à fait normal et trés moyen même de tous les points de vue !!! Inutile de dire que ejjaw à la tunisienne,... nanananana

Ps: Tous ce que vous exprimez c votre attachement à votre pays ce qui n'en fait pas un pays exceptionnel !!! looool d'ailleurs j'aurais bien aimé ce qu'aurait dit tlm si on était tous des américains :D

Comment

PaSsIoNaTa t es adorable...

PaSsIoNaTa comment puis je m excuser pour ce que j ai fait? en fait on a toujours tendance ici a generaliser et d appeler immigres (z'migri) les maghrebins avec casquette a l envers, survet' et tricot de corps, ceux la meme qui ne savent que bousiller l ambiance, non il y a des immigres de grande classe (7taytiya et tres aimables)
                        merci a Boukha d avoir sauter sur l occasion pour je ne sais pas trop raconter mais bon sa77a lik ou c est bien de voyager ca OUVRE l esprit il parait...

Comment

belle tentative d arbitrage......................................... .........but why?

NoiR-DesiR et bien j espere que tu sais de quoi tu parles mais éna choftou el jaou el marrouki, el taliéni and more mais ils m ont semblé un peu different... voir beaucoup, mais bon je suppose que tu voulais placer
                          j'aurais bien aimé ce qu'aurait dit tlm si on était tous des américains :D
                          et d ailleurs on est TOUS des américains (Tunisiens)
                          pour Boukha, j imagine que le "monde" que tu as parcouru ca doit etre le Tibet, le Sahara et l Alaska...
                          hassilou khsara les gens parlent avant de reflechir

Comment

Bon Doudou,ce qui concerne les immigrés en survêtement,casquette à l'envers(la plupart des temps en couleur flashy)c'est plutôt les français,et d'ailleurs faut pas généraliser ainsi,c'est pas pcq ils n'ont pas de gout qu'ils sont mauvais.Ti brèf,ma3linèch...revenons au sujet,je confirme,jaw blèdna wa7dou et on le retrouve nullepart d'autres,et Noir-désir,comme l'a dit Doudou,t'as visité d'autres pays pour prendre telle conclusion?MOi perso,j'en ai vu d'ambiances différentes:tunisien,belge,grècque,marocain,etc... Chacun son ambiance,mais je préfère celui de Tunisie,ça n'empêche pas que le marocain etc me plaisent aussi,il y en a des uns mieux que les autres et des jaws au même niveaux,mais c'est la Tunisie qui nous reste le plus proche de nos coeur.

Comment

dhrabni ou èbkè sba9ni ou chkè !!!

hey !!!! molo le peuple !!!
                              assume tes dires mon vieux , je ne vois pas ce que j'ai fait de mal à relever des contradictions !!!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X