Annonce

Collapse
No announcement yet.

[lifestyle] vos "mauvaises" habitudes?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    [lifestyle] vos "mauvaises" habitudes?

    On a tous des mauvaises habitudes le plus grand classique étant de laisser toutes le lumieres de la maison allumées la porte ouverte et de sortir
    j ai pensé a ce sujet parce que en ce moment meme j ai devant moi un verre d eau, un verre de coca et un cendrier et bien j ai cendré dans le verre d eau dans le verre de coca et j ai meme pas pensé au cendrier
    C est ma grande mauvaise habitude parfois il y a meme deux cendriers devant moi mais ma ti7léli bich ensaddar partout sauf dans le cendrier! ))

    #2
    lol doudou

    je laisse tj la lumiere allumeé ....

    je marche tj ds la maison pieds nues ....( hafyen)

    quand qq1 cuisine je goute tj avec mon doigt ....

    to Be ContinueD ;):
    :jump:

    Comment


      #3
      - Laisser les lumières allumées
      - Jeter mes chaussures n'importe où dès que je rentre à la maison





      et ...........




      oublier de tirer la chasse d'eau


      no nfedlek bien sur

      tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

      Comment


        #4
        ma mauvaise habitude achete des pantoufles avvec ma mere et promettre de plus marche pied nus le lendemain je suis pied nu et ma mere me court apres .
        arrive en retard quand mes potes me donne rdv en ville mon record lors d'une soiree cinema pour un anniversaire c 2h15.

        quand je demandes le portable a ma soeur pour 5 minutes je restes 30 minutes et son forfait e grille

        Comment


          #5
          l une de mes plus inquietantes mauvaises habitudes: je mets jamais rien dans mes poches ---> j ai toujours plein de trucs dans les mains (cigarettes, briquet, clef voiture, portefeuille et portable) ---> a chaque fois que j ouvre la porte de ma voiture je veux me débarasser les mains, je mets tout ca au dessus du plafond et... j ai déja démarré en laissant mon portefeuille et mes cigarettes!!

          Je suis tres distrait!

          Comment


            #6
            mes mauvaises habitudes sont multiples : je me ronge les ongles chaque fois que je suis un peu stressée, je néglige ma nourriture et je fronce les sourcils toujours ...à suivre

            Comment


              #7
              je pete et rotte sans cesse

              kan je menerve je tappe des objets

              dima ntarcha9 ra9bti(bon se me fai du bien mai toujours on me cri dessus kan je le fai )


              ...
              hommage à ceux qui partagent ma rage:===:

              Comment


                #8
                Envoyé par SAT
                je pete et rotte sans cesse

                kan je menerve je tappe des objets

                dima ntarcha9 ra9bti(bon se me fai du bien mai toujours on me cri dessus kan je le fai )


                ...
                et bein tu es très "sonore" toi!
                éna zéna je me craque tout le temps les doigts surtout quand je ne sais plus trop quoi dire ...

                Comment


                  #9
                  1- Si je suis ds la salle de bain ou le ptit coin il faut que j'emmene avec moi un journal ou un mag et surtout une radio-cassette.

                  2- Je prends beaucoup de temps a me preparer avant de sortir (douche, coiffure, parfum, hesiter koi porter, cirer,etc.)

                  3- Je mange jamais d'un autre plat que le mien meme celui de mon pere

                  ...a suivre

                  Comment


                    #10
                    - je me suis très tête en l'air et j'oublie souvent quelque chose d'important

                    - souvent j'ai besoin que la télé soit allumée même si je ne la regarde pas !!!

                    - depuis que je suis en France, je fait le ménage avec des lingettes qui coutent les yeux de la tête !! et je ne peux pas m'en passer!

                    - quand je sors dans la rue avec une amie, je mets mon bras sous le sien (bras dessus bras dessous) et je ne supporte pas quand je ne suis pas accrochée à ma copine!!!

                    - Mon pire ennemie : Je mange mes mains !!!!!

                    Comment


                      #11
                      Envoyé par searella
                      mes mauvaises habitudes sont multiples : je me ronge les ongles chaque fois que je suis un peu stressée, je néglige ma nourriture et je fronce les sourcils toujours ...à suivre

                      moi aussi je craque mes doigts quand je suis énervée, je suis "mwaswsa" (obsédée) côté propreté donc je mange chez personne, m'habille de personne (même mes soeurs) et dors chez personne sauf si je suis sûre de lui, je perds la confiance en moi et aux autres rapidement, je tolère pas "Galbi akhal yessssssssssssssssser", je prends pas soin de moi même et tout le temps je bouscule les gens avec mes conseils interminables pour prendre soin d'eux, je suis trop exigeante côté nourriture (je mange pas trop les légumes, fruits, plats sauf exception), je bois pas trop d'eau bien que je sais que c'est essentiel (j'ai la peau sèche donc je dois toujours et partout m'armer avec ma crème ou mon lait hydratant), je passe une heure ou plus sous la douche.....A SUIVRE
                      PS: please, ne me détestez pas

                      Comment


                        #12
                        -rendre la salle de bain une vraie piscine en prenant ma douche......j'adore les jets d'eau sur moi
                        - le pire c'est que je prend pas la peine de nettoyer la salle de bain apres .......surtout quand je suis sure qu'il y aura quelqu'un pour le faire
                        -macher des shwing bill tarchik..ce qui agace pas mal de gens ,ùais alahh ghaleb je m'en rend pas compte!!
                        -griller ma carte telecom au bout de quelque minutes et puis je me fache contre moi meme
                        -j'aime pas qu'on se brosse les cheveux avec MA brosse a cheveux ,sauf si c'est ma maman ou ma grande maman cherie
                        -dire "oui oui oui...ta raison" quand quelqu'un me conseil ,mais si le conseil ma plait pas ,ou si je me vois pas convaincue ,je loublis dans la seconde ou il est dit!!!
                        - faire qu'a ma tete ...et regretter apres (pas mal de fois)

                        Comment


                          #13
                          Sorry friends but I'm a perfect man I got no bad habit!!
                          Ombres et poussières...

                          Comment


                            #14
                            1. Je laisse plein de cheveux dans le lavabo quand je me brosse les cheveux
                            2. Je m'endors systématiquemet devant la télé, elle a un effet somnifère sur moi !
                            3. Je me mange vraiment beaucoup de sucreries !
                            4. Je marche toujours pieds nus !

                            La liste est encore longue !

                            Comment


                              #15
                              POUR MOI PAR EXEMPLE

                              - J'OUBLIE SOUVENT LES CLES DE LA VOITURE

                              - JE PERDS MON PORTABLE DIMA DIMA

                              -ET JE NE DORS PAS PAS AVANT 3HEURE DU MATIN MALGRE QUE JE TRAVAILLE A 8 H ET JE DOIS ETRE PRET A 6H30

                              Comment

                              widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...
                              X