Annonce

Collapse
No announcement yet.

lamma à la tunisienne

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• lamma à la tunisienne

Amis marhabiens,j'ai l'honneur de vous informer qu' l’occasion du mois de Ramadhan, un meeting exceptionnel Interforums sera organisé à Paris .

Cette Soirée Ramadhanesque réunira La Communauté des cinq plus grands Forums Tunisiens :

www.marhba.com/forums

www.mac125.com/forums

www.tunisforum.com

www.kafteji.com

www.salakta.com

une occasion unique de se retrouver tous ensembles pour une "lamma" à la Tunisienne. Thé a la menthe , Chicha ainsi que de la bonne musique bien de chez nous seront au RDV.

Toute la communauté Marhba de Paris est invitée au Café Palmiers du sinaï (plan d'accés ci-bas) le Vendredi 5 Novembre à partir de 21H30.

Bonne ambiance Garantie alors On compte sur vous ;)

PS : s'il ya des musiciens parmi vous , Ils sont les bienvenus....avec leurs instruments :D

Last edited by 3elissa; 03-11-2004, 11h12. Motif: rectification suite a la demande de skameleon
    :jump:

yaaaaaaaaa mela jawwww ........sa7a likom wallah , c'est une occasion à ne pas rater ..........mais ddiass pourquoi ne pas organiser une lamma tunisienne en tunisie aussi , a tunis ou a sousse eh ? c'est pas une bonneidée celle la ? ech awlkom ye cha3b ettounsi ?

Comment

w na7na ??

En nous en tunisie, on n'a pas droit a ce genre de rencontres ??

Comment

c une extraaaaaaaaaaa ordinaire idée !! c vraiment chouette , j'espere que "chellet" el Marhba on y sera !!

enfin c ou ca cette cafée ? ddiass tu peux nous guider ?

Comment

Envoyé par KoRniChe
          c une extraaaaaaaaaaa ordinaire idée !! c vraiment chouette , j'espere que "chellet" el Marhba on y sera !!

enfin c ou ca cette cafée ? ddiass tu peux nous guider ?
          Kotnich tu es à Paris???? Marhba ou marh7abtin bik! met9oulich ????

Bon, ce café n'est pas difficile d'acces. L'idéal c'est qu'à chatelet-les halles tu sortes pas la sortie "Porte lescott" et ensuite quand tu es dehors, tu vas à gauche et tu avances tout droit jusqu'à arriver à une petite place sur ta gauche arborée et très calme (je crois même illi femme nafoura sur cette place, mais je n'en suis pas tout à fait sure). et là tu regarde bien devant toi et tu verras un café bleu clair: c'est le jektis!

oki kornich ?

Comment

BAHI BAHI BAHI, pour la communauté parisienne missalech et pour la communauté marhabienne "sans domicile fixe" ach bach ta3mlou fahom!? Ayya trah!!??

Ayya le vendredi d'après ça sera un meeting pour la communauté de Vallé d'Aoste (donc Ana) ayyah elle ma na3mel jaw wa7di, 9allou paris w 9allou jektiss!!

Prescilla, passe moi ton num. par mp que je t'appel avant que je débarque la bas! Ayyah chmata fi ddiass ella ma na5ou le tgv wenji bahi!!

Ayya Hasta luego!

PS:
            Ombres et poussières...

Comment

et ceux a tunis ça vous interresse fi dar hammouda becha ?? j'y suis souvent j'adore cet endroit moi

Comment

c nous interesse a condition ettawlou fil sahria 5ater ne5dem et nal7a9 mba3d

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                  BAHI BAHI BAHI, pour la communauté parisienne missalech et pour la communauté marhabienne "sans domicile fixe" ach bach ta3mlou fahom!? Ayya trah!!??

Ayya le vendredi d'après ça sera un meeting pour la communauté de Vallé d'Aoste (donc Ana) ayyah elle ma na3mel jaw wa7di, 9allou paris w 9allou jektiss!!

Prescilla, passe moi ton num. par mp que je t'appel avant que je débarque la bas! Ayyah chmata fi ddiass ella ma na5ou le tgv wenji bahi!!

Ayya Hasta luego!

PS:
                  asma3 asma3, haw fax béhi, ch9awlik fi tor7 ski fi décembre, éni wayék ou balbouzz fil les alpes :P fax béhi au - t3almouni kifech netza7lé9 :P hihihi

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

sa77a likom wallah !!!
                    kest cke je fous en belgike moi

Comment

Envoyé par Nevermind
                      ayyah elle ma na3mel jaw wa7di, 9allou paris w 9allou jektiss!!
                      Amaaaaaaaaaaaaaan ya sa9it insit éch itféhimna ??? walla éch 3anna féhom 5alléha surprise taw yousloulhom les fotos

Comment

Envoyé par Lyes
                        asma3 asma3, haw fax béhi, ch9awlik fi tor7 ski fi décembre, éni wayék ou balbouzz fil les alpes :P fax béhi au - t3almouni kifech netza7lé9 :P hihihi
                        a5tak mil les alpes... barra a7ki avec Nevermind taw ya3tik is7i7

Comment

Envoyé par latunisiana
                          sa77a likom wallah !!!
                          kest cke je fous en belgike moi
                          bienvenue au club Miss

On fera notre tite lemma à Bruxelles :P

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                          Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
                            bienvenue au club Miss

On fera notre tite lemma à Bruxelles :P
                            on ne m'oublie pas oki jme3et bruxelles tatchoufoul jaw elli bech na3louh... ena fransa wenta tounes wena wena...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                              Ayyah chmata fi ddiass ella ma na5ou le tgv wenji bahi!!
                              Marhba bik Nevermind !!!!

Symbiosis, Tite-Nature, Balbouza vous êtes les bienvenus à Paris, la plus belle ville du monde !!!

J'espère sincèrement que vous viendrez!!! sinon menimchich wa7di eni !!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎