Annonce
Collapse
No announcement yet.
Marre marre marre
Collapse
X
-
Marre que l'on me fasse passer pour celle que je ne suis pas en interprétant volontairement mal mes paroles....
-
J'en ai profondément marre de ceux qui :
- remettent en cause les symboles de notre religion respective : nous ne servons qu'un Dieu qui tous, nous recevra un jour parmi les siens,
- nous traitent de "sionistes" dès que nos opinions divergent des leurs au niveau de la politique mondiale dès que nous les exprimons,
- se présentent à nous en affichant une parfaite objectivité mais qui par la suite perdent toute intégrité dans leurs propos.
Leave a comment:
-
J'en ai marre de cette icone de pub qui ne me laisse rien lire ou écrire.
Leave a comment:
-
JDOUDI, meskine, qu'est-ce qui te reste de valable dans cette vie. N'oublie pas que la vie est un combat continue et qu'il ne faut pas prendre cela du mauvais côté sinon c'est le désespoir comme tu dis.
Leave a comment:
-
Envoyé par Z.Amen Voir le messageOn vous donne pas la date exacte du résultat?
sinon faddiiiiiiiiiiiiiiit mel sakhna
marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Leave a comment:
-
Envoyé par hadhoud doudou Voir le messageMARRE d'attendre les résultats déjà connus certainement par quelques étudiants !YA RABBI INCHALLAH J'AURAI L'école que je veux YA RABBI
Mes résultats sont entre 20 juillet et début aout , MARRE DU RETARD !
MARRE DE la frime de hammamet !et de s5ana kattéla !
sinon faddiiiiiiiiiiiiiiit mel sakhna
Leave a comment:
-
MARRE d'attendre les résultats déjà connus certainement par quelques étudiants !YA RABBI INCHALLAH J'AURAI L'école que je veux YA RABBI
Mes résultats sont entre 20 juillet et début aout , MARRE DU RETARD !
MARRE DE la frime de hammamet !et de s5ana kattéla !
Leave a comment:
-
Marre s gens qui se prennent comme ideal pffffffffffff tahki fi din tahki fi politique chai po quoi d'autres on dirait des anges pffffffffffff yé nes brabi a3tiw lrewhkoum kaf belik tfikou malla 7ala tji tahki m3ahoum yjiblik myet preuve wpreuve rien que pour faire un exemple brabi chnya tiskhaylou rwehkoum hein vouqs etre des etres humains fi9ouuuuuuuuu les anges sont qu'au paradis malla chay ynataaaaaaa9 wouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh minkoum
nul n'est parafi alors ila 3andou complexe min haja y5aliha fi 9albou malllaken jet ilbouma tanfa3 me t5allafha sayeda wilfehim yifhim
Leave a comment:
-
quand je lis vos marre je me calme un peu
mais j'ai plein de pffffffffffffffffffffffffffffffffff
marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre pour cette vilaine vie qui veut po finir
Leave a comment:
-
Marre de la révision
Marre des examens
Marre des amphis
Marre des études
Marre des profs
.......
Leave a comment:
-
marre des israéliens marre marre
je suis pret a partir si ya le cas pour eljihad
marre
Leave a comment:
-
maaaaaaaaaaaaaarre marre marre des cette satanée bêtise qui a pris le pouvoir de bien trop de cerveaux a mon gout
Leave a comment:
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Leave a comment: