Annonce

Collapse
No announcement yet.

au fin fond de votre coeur!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

qu'est ce que vous aimeriez faire la , prochainement, ou tt de suite ??

prochainement j'aurai voulu le revoir, juste deux minutes
    tout de suite j'aurai voulu qu'il m'appelle ...

qu'est ce que vous hesitez à faire ???
    j'hésite tjrs c'est sa mon problème , mais la j'hésite a mettre les points sur les I avec certaines personnes qui le méritent !!

de quoi vous avez peur ??
    j'ai peur de DIEU , j'ai peur d'être décu, j'ai peur d'avoir à nouveau le coeur brisé, j'ai peur de tomber de haut, ...

là en ce moment qu'est ce qui se passe au fond de vous ???
    là en ce moment je me dis que la vie est tellement dure !! mais que je dois tout faire pour ne pas baisser les bras !! et jme dis aussi que je sens la fin venir ...!

Comment

Envoyé par manoulla Voir le message
      qu'est ce que vous aimeriez faire la , prochainement, ou tt de suite ??

prochainement j'aurai voulu le revoir, juste deux minutes
      tout de suite j'aurai voulu qu'il m'appelle ...

qu'est ce que vous hesitez à faire ???
      j'hésite tjrs c'est sa mon problème , mais la j'hésite a mettre les points sur les I avec certaines personnes qui le méritent !!

de quoi vous avez peur ??
      j'ai peur de DIEU , j'ai peur d'être décu, j'ai peur d'avoir à nouveau le coeur brisé, j'ai peur de tomber de haut, ...

là en ce moment qu'est ce qui se passe au fond de vous ???
      là en ce moment je me dis que la vie est tellement dure !! mais que je dois tout faire pour ne pas baisser les bras !! et jme dis aussi que je sens la fin venir ...!
      arrete de pleurer l'avenir manel pour l'amour de dieu soit optimiste pour une foismile: vie ta vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suporte pas te voir dans cet état ok !!!!!!!!!! soit forte

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
      Working...
      X