Annonce

Collapse
No announcement yet.

au fin fond de votre coeur!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

coup de coeur il TV7 illi 3adatinna match il Hand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Comment

g!!!!!!!!!!!!!1

Le film fight club est trop balaise!!!!Il faut voir!!!

Comment

Je veux bien m'allanger en tunisie a côtee de la plage!!!
        Rencontrer quelqu1 qui fait chier et qui je doit travailler avec!!!
        Que je reussit pas mes etudes!!!!

Comment

qu' est ce que vous aimeriez faire là prochainement, ou tt de suite ?? n7ot na9raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
          qu est ce que vous hesitez a faire ??? appeler quelqu un

de quoi vous avez peur ?? de l echec, de l avenir
          là en ce moment qu est ce qui se passe au fond de vous ??? féda kbiraaaaaaaaaaaaa

Comment

qu' est ce que vous aimeriez faire là prochainement, ou tt de suite ?? giffler une personne
            qu est ce que vous hesitez a faire ?? L'appeler et lui dire que je lui pardonne
            de quoi vous avez peur ?? La fragilité de l'humain , l'avenir, la mort
            là en ce moment qu est ce qui se passe au fond de vous ??? J'en sais trop rien , plusieurs émotions me hantent en même temps et ca me pèse vraiment

Comment

qu est ce que vous aimeriez faire la , prochainement, ou tt de suite ??

ben tout simplement prendre quelque habits, quelques centaines de dinars et parcourir le monde avec le peut que j'ai

qu est ce que vous hesitez a faire ???

Me trouver un studio et prendre un controle total de ma vie quoi que c le cas à 90%
              de quoi vous avez peur ?? la en ce moment qu est ce qui se passse au fond de vous ???

Deux choses, la première et c un sentiment toujours présent en moi , c'est le fait de perdre un proche (un proche à mon coeur)

La deuxième et comme on l'a déjà dit, de partir de ce monde sans avoir connus la magie du sentiment d'etre aimé !

CIAO

Comment

qu est ce que vous aimeriez faire la , prochainement ou tt de suite ??
                Je veux finir vite ce boulot de m******** et rentrer pour prendre le diner avec la famille !! ça me manque

qu est ce que vous hesitez a faire ???
                Avoir une relation avec une fille qui me mérite pas ...

de quoi vous avez peur ??
                Du Temps !!

la en ce moment qu est ce qui se passse au fond de vous ???
                Une fenetre de dialogue est apparue : "Erreur Fatale!!! Votre courage est insuffisant pour pouvoir accomplir ce que vous avez dans votre tête! Veuillez réessayer plus tard!! "

Comment

Envoyé par [font=Comic Sans MS][size=5][color=Red]Cendrillon[/color][/size][/font]
                  salut tt le monde

ehhhhh bein me voila juste de passage ....
                  je dedie un mega coup de coeur pour mon cheri adoreeee
                  je lui dis kilme manke enormement et ka notre prochaine rencontre il aurra une tres grande surprise !!!!
                  jespere eu moins kil me reconnaitra ;)

a bien tot
                  biz
                  27-02-05 22h47 inchallah tousil il ma3loumaa

Comment

le le ya balbouza weslete 3an tari9e el bostagi lol!!!!!!!!!!

ps:ken rite!tawa na7kilik......

Comment

je voudrais dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
                      je voudrais ouvrir les yeux et me retrouver ds deux mois ptet !!!
                      je voudrais ...... je sais plus ce que je veux etre reconfortee

je fonce ou je fonce pas ??? je laisse tomber ceux a qui je me suis habituee depuis un mois ?? je change de boulot ou pas ??

l avenir qu est ce qui es cache pour moi ??? et ce que je devrais tenir bon et persister ds mon attachement ? ou ptet ds ma betise
                      au fond de moi c est le calme ..... mais j ai peur que ce soit celui qui precede la tempete

je veux qu une certaine personne nouvelle pour moi me lache un peu les basckets , ras le bol !!!! d essayer de m embeter devant les autres !
                      je vais le tuer

Comment

au fond.................une peur
                        une .............peur
                        et ...........angoisse

Comment

Envoyé par 3elissa
                          qu est ce que vous aimeriez faire la , prochainement, ou tt de suite ??briser mes chaînes et vivre libre allant où me mène mon coeur( si j'en ai un)

qu est ce que vous hesitez a faire ??? j'hesite à me foutre en l'air

de quoi vous avez peur ?? la en ce moment qu est ce qui se passse au fond de vous ??? j'ai peur qu'on me juge

balancez ce que vous avez sur le coeur!!!
                          ce que c'est dur quand on doit se lever tous les matins et faire semblant...

Comment

semblant d'etre bien..heureux.?????

ihmidd rabii dit toi que deja le fait de se lever c'est deja pas mal! hamdoullah
                            se lever dans son lit ..c'est mieux que ailleur

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
                              semblant d'etre bien..heureux.?????

ihmidd rabii dit toi que deja le fait de se lever c'est deja pas mal! hamdoullah
                              se lever dans son lit ..c'est mieux que ailleur
                              ma chère toute jeunette samantha
                              que vient faire dieu et ra7amtou dans cette histoire..si toi tu es courageuse et forte moi je ne suis qu'une pauvre pêcheresse qui risque d'etre damnée dans l'au-delà come je le suis sur terre..
                              ne juge pas les sentiments, les angoisses et les peurs des autres ,tu n'es pas assez calée pour ça .

Comment

qu'est ce que vous aimeriez faire la , prochainement, ou tt de suite ??
                                dormir.

qu'est ce que vous hesitez à faire ???
                                appeler une personne... et des amis pour sortir.

de quoi vous avez peur ??
                                de demain, l'avenir.

là en ce moment qu'est ce qui se passe au fond de vous ???
                                féda je ne sais pas quoi faire à manger.
                                et féda mel 7ess des avions qui passent sa3att à cause du salon du Bourget...
                                et féda mel les pétards eli léfrou5 esghar 3amlou7 mel tawa (ta7dhir du 14 juillet).
                                je suis pressée d'aller en tunisie (c'est pour bientôt inchallah ).

Voilà j'ai à peu près tout dis... éma je reste quand même positive malgrès eli 9al9a !!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X