Annonce

Collapse
No announcement yet.

au fin fond de votre coeur!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

je voudrais exprimer ma joie apres cette superbe journée avec les copines ...et devinez ou????? a dahdah telleemnt c'etait *** et debile tellement c'etaait marrant
    commes des gamines ,ca faisait longtemps qu'on c'etait pas retrouver deja et puis seules fi dahdah......une petite..*****_rie mais qui nous a fait beaucoup de bien:242:
    tien ca ma donné ( a un moment de revivre a l'espace d'une journée mon enfance.......ya hasra!!!!!

Comment

ps: je vous assure que je suis une grande fille maintenant :dance:

Comment

qu' est ce que vous aimeriez faire là prochainement, ou tt de suite ?? nrawa7

qu est ce que vous hesitez a faire ??? nrawa7

de quoi vous avez peur ?? de l'inconnu

la en ce moment qu est ce qui se passse au fond de vous ??? n5ammem

Comment

Envoyé par enigma
          qu' est ce que vous aimeriez faire là prochainement, ou tt de suite ?? nrawa7

qu est ce que vous hesitez a faire ??? nrawa7

de quoi vous avez peur ?? de l'inconnu

la en ce moment qu est ce qui se passse au fond de vous ??? n5ammem

_passer les vacances de l hiver dans mon pays
          -rentrer directment á la maisons oú bien rencontrer une amie
          -des examens
          -une énorme angoisse

Comment

Envoyé par 3elissa
            qu est ce que vous aimeriez faire la , prochainement, ou tt de suite ??

qu est ce que vous hesitez a faire ???

de quoi vous avez peur ?? la en ce moment qu est ce qui se passse au fond de vous ???

balancez ce que vous avez sur le coeur!!!
            1.
            Ce que j'aimerai faire tout de suite: Embrasser ma mère!
            Ce que j'aimerai faire prochainement: Embrasser ma mère!
            Ce que j'aimerai faire la: Embrasser ma mère

2.
            Ce que j'hésite à faire: Rentrer définitivement en tunisie ou du moins pour qlqs années!

3.
            De quoi j'ai peur: De la colère de Dieu, à qui je dois Infinément beaucoup de remerciements et de prières!
            Ce qui se passe en ce moment au fond de moi: Ce que si passe tout le temps au fond de moi; Je pense et je réfléchie..tout le temps et toujours, à quoi? A TOUT et A RIEN!

4.
            Que Dieu, nous protège nous et tout les musulmans du monde, que Dieu nous pardonne et nous ouvre les portes du paradis, que Dieu nous aime maintenant, aujourd'hui et pour toujours!
            Ombres et poussières...

Comment

qu' est ce que vous aimeriez faire là prochainement, ou tt de suite ?? prochainement : passer mes exams comme il faut et passer mes vacances à La Perla ! Là tout de suite : m'arracher de devant le PC et commencer à travailler pour de vrai !!!

qu est ce que vous hesitez a faire ??? j'hésitais hier encore à lui faire une déclaration, mais c'est fait :dance:

de quoi vous avez peur ?? de décevoir ceux qui comptent sur moi, de l'échec

là en ce moment qu est ce qui se passe au fond de vous ??? je pense à ma chère maman

Comment

qu est ce que vous aimeriez faire la , prochainement ou tt de suite ??

>>>guérir de cette p***************** de grippe!!!

>>>manger un citron tout cru en chair et en peau

de quoi vous avez peur ??

>>>que cette grippe dure plus que 3 jours

la en ce moment qu est ce qui se passse au fond de vous ??? balancez ce que vous avez sur le coeur!!!

>>>avoir un papier mouchoir magique, qui dégage le nez pendant 4 heures après la dernière fois que je mouche avec
                Work + Hope = Sunrise

Comment

qu' est ce que vous aimeriez faire là prochainement, ou tt de suite ?? rentrer en Tunisie pour y passer les vacamces avec ma famille......

qu est ce que vous hesitez a faire ??? de sortir de la maison pour y acheter qq chose a manger maint................. brrrrrrrrrrrr ca gele par ici

de quoi vous avez peur ?? de l'attente, de l'inconnue...................

là en ce moment qu est ce qui se passe au fond de vous ??? je pense surtt et surtt a ma chere mere.

Comment

passer mes exams pour ke jen finisse du stresse ki metrangle

sortir avec des amis
                    de quoi vous avez peur ?? la en ce moment qu est ce qui se passse au fond de vous ???
                    chui en pleine harmonie avec moi mm

balancez ce que vous avez sur le coeur!!!chui heureuuuuuuuuuuuuse

Comment

1- faire l'amour avec celle qui me mérite
                      2-acheté une golf 4 ou une golf 5)
                      3-g peur de dieu
                      4-je pense à une amie trop chère à mon coeur

Comment

1- n7eb n7el 3inaya nel9a tt ce ke j aime pres de moi!je sais c impossible
                        2-a prendre mon petit dej
                        3-de perdre l homme de ma vie
                        4-g une angine et ca me tue et m mets ds un sale etat waaaaaaaaa33333333!!!!!!!!!

Comment

Envoyé par 3elissa
                          qu est ce que vous aimeriez faire la , prochainement, ou tt de suite ?? je veux voir mon amour qui loin de moi dans un autre pays meme je veux le sentir pres de moi vous ne pouvez pa savoir combien ca va me soulager waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux crier

qu est ce que vous hesitez a faire ??? ce ke j'hesite souvent avant de la faire cé lui dire ke je l'aime

de quoi vous avez peur ?? la en ce moment qu est ce qui se passse au fond de vous ??? j'ai trop peur meme je m'engoise de l'avenir zaama qu'est ce qu'il me cache le destin

bk bk de chose je ne sais pas comment commencer ni comment m'exprimer bon mé la plus importante chose ke je doit changer......

Comment

une enormeeee tristesseeeeeeeeeeee ....il est venu 2 mn pour me dire bye avant de rentrer chez lui .........j'aime passsss les adieu mrdddddddddddddddddddddddd
                            et moi comme un ***** ,au lieu de profiter de c deux minutes ,et au lieu d'etre de bonne humeur j'ai pas arreter de faire la tete car je voulais pas qu'il parteeeeeeee
                            .........et maintenant nitmana le voir meme pour 2 seconde!!!

Comment

youpyyyyyyyyyyy

n7eb narja3 na9raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fadit mel les vacances

demander des explications ou laisser tomber!!!!!

de quoi vous avez peur ?? de rien !!
                              la en ce moment qu est ce qui se passse au fond de vous ??? chui combleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

il ne faut jamais faire confiance et il faut tj sattendre a ce kon vous attake par derriere ca aide a supporter les deceptions de la vie!!!!!

Comment

mega coup de coeur lel jana ely n3adi fiha el siiiif

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X