Annonce

Collapse
No announcement yet.

au fin fond de votre coeur!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• au fin fond de votre coeur!!

qu est ce que vous aimeriez faire la , prochainement, ou tt de suite ??

qu est ce que vous hesitez a faire ???

de quoi vous avez peur ?? la en ce moment qu est ce qui se passse au fond de vous ???

balancez ce que vous avez sur le coeur!!!
    Last edited by Farouk; 03-04-2005, 03h40.

je commence

je sais plus ou j en suis !!!!!!!!! je rame

dois je suivre mes envies mm si je suis pas sure ou cela va me mener ???
    devrais je par desespoir se rabbattre sur la solution de facilite ?
    :chairshot
    j aimerais ....................... aimer

Comment

j'aimerai oublié

Comment

je rêve de rencontrer l'amour en personne... je sais qu'il est là quelque part entre nous.. peut être qu'il est déjà chez vous..chez moi..peut être bien que c'est moi l'amour...ou l'un d'entre vous.. mais si je reussi à le rencontrer n7a99a9 omnia men omniyéti..sinon je bosse tout les jours, je rentre chwaya musique ou nor9od!! j'ai pas de projet!! ahh lé lé je veux acheter une voiture!! yaaa rabby isahhel ou nechri karhba ya rabby!! c mon projet tawa!! karhabti éna!! la mta3 5ouya la mta3 baba!! karhbati éna biflousi éna!! a33333.........
        voila c'est ce que je veux faire prochainement.. ciao
        point final

Comment

qu est ce que vous aimeriez faire la , prochainement, ou tt de suite ?? jaimerai rassembler kelke uns de mes amis faire une grande sortie me regaler changer de rythme

qu est ce que vous hesitez a faire ??? aimer a nouveau

de quoi vous avez peur ?? d'etre manipuler et mal comprise
          en ce moment qu est ce qui se passse au fond de vous ??? je me demande si un jour jariverai a avoir confiance de nouveau fel jeness al 5achin

Comment

qu est ce que vous aimeriez faire la , prochainement, ou tt de suite ?? oublié

qu est ce que vous hesitez a faire ??? reprendre le contact avec une personne ki n'avai po confiance en moi et ki attendai le moindre truc pour me larguer

de quoi vous avez peur ?? la en ce moment qu est ce qui se passse au fond de vous ??? un mélange de haine et de non compréhension de kelkes décision prise san meme chercher des explications comem si " yestannwli feha " ou bien trouver une raison forte pour me dire BaBaille

balancez ce que vous avez sur le coeur!!! Tu me deçois, rien ke parceke tu a pris la décision san m'en parler san meme chercher des explication surtt ke c t un jeu

je rajoute une kestion bonus: si vous regrettez kelke chose : wi je regrette tro bcp de chose !!

Comment

si vous regrettez kelke chose : je regrette rien

g pas a regretter kelke chose ke g vecus a fond
              mm si ca me fais mal
              c la vie

Comment

qu est ce que vous aimeriez faire la , prochainement, ou tt de suite ?

Inchallah, ken 7ab rabbi, enrawa7 el tounis ayamett fi romdhan !

qu est ce que vous hesitez a faire ??? Rien en particulier !

de quoi vous avez peur ?
                En particulier, de ne plus revoir une personne très chère à mon coeur !

en ce moment qu est ce qui se passse au fond de vous ???

J'essaie de bosser ma soutenance pour demain mais j'y arrive pas ! vraiment pas motivée !

Comment

qu est ce que vous aimeriez faire la,prochainement, ou tt de suite ??
                  tt suite j'aime dormir ... prochainement humm me marier

qu est ce que vous hesitez a faire ??? Mettre les points sur Les i avec qq1

de quoi vous avez peur ?? : de la defaite

la en ce moment qu est ce qui se passse au fond de vous ???
                  mnt inquiet ...j hesite de choisir entre deux films " Fight CLub "ou "Ocean eleven" pour le regarder mnt
                  Sinon je suis Tranquile
                  :jump:

Comment

Fight Club ! il est 100% mieux que Ocean Eleven
                    y a pas photo !!

vais avoir un avertissement des modérateurs
                    désolée d'avance

Comment

Un 7ammém bien chaud !

Prendre une petite pose pour aller diner ...

de quoi vous avez peur ?? la en ce moment qu est ce qui se passse au fond de vous ???

Qu'on me dise que tout ce que j'ai fais aujourd'hui est erroné

Comment

Envoyé par ddiaSs
                        qu est ce que vous hesitez a faire ??? Mettre les points sur Les i avec qq1
                        Envoyé par 3elissa

J'aimerais connaitre ce quelqu'un :****s:

Comment

la toute suite j aimerais effacé de lointains souvenirs et des desseption et des erreurs vers une personne qui ma aimais et qui allait tres mal par ma faute .

j hesite a lui dire que peut etre tt ça ne serai pas arrivé par son acharnement sur moi a cause de son chagrin et son dessespoire et j hesite a lui pardonné meme si je l aime

j ai peur de ne plus avoir l ocas de le voir sans lui dire une derniere fois ce que je pensse mais aussi le perdre pour toujour mais aussi de lui fair du mal en lui parlant

et je regrette de lui avoir donné mon amour sincère alors ke je pensse que notre amitié aurais etais plus forte

Comment

---> prendre un congé

qu est ce que vous hesitez a faire ??

---->tout larguer pour une autre vie

mourir sans trouver qq1 à qui manker

Comment

S'ARRETER DE FUMER
                              PAYER LE TAXE DE LA VOITURE

BIEN SUR C'EST L'AVENIR

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X