Annonce

Collapse
No announcement yet.

Temps pour manger !!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

lioum j ai mange japanese !
    tiryaki beef + fried rice + salade orientale aux thousand iland dressing 9alouli shushi , ma klitech ( car je connais ce qui m arrive si je mange du poisson cru , je l ai deja essaye

Comment

vivement n rawa7 !

Envoyé par Magnum357 Voir le message
      je sent que ca va etre la meme chose comme chaque jour depuis que j ai demissionne : hamburguer + pommes frittes + 7UP ..... ( j ai pas le temp de cuisiner car je suis ou bien au net ou je range mes affaires ; inchallah m rawa7 bientot !!!)
      j en ai marre ...
      yallah d ici 1j el ftour fil dar ...
      meme chose . . . meme chose . . . meme chose . . . meme chose . . . meme chose

Comment

mdrrr awled el forum vont grossir en continuant comme ça
        ça a commencé avec Zou, puis Walid et maintenant toi?
        maha2ah
        allez venez je vous invite chez moi pour manger une poireau party: c'est comme la raclette party mais sans fromage, ni viande, ni matière grasse, ni appareil à raclette....juste des poireaux :D:

Comment

Charnoula, je ne vais pas venir chez toi, cayé j'ai décidé je veux grossir moi non maigrir

Comment

Envoyé par Charnelle_94 Voir le message
            maha2ah
            allez venez je vous invite chez moi pour manger une poireau party: c'est comme la raclette party mais sans fromage, ni viande, ni matière grasse, ni appareil à raclette....juste des poireaux :D:

Je vous invite ena à une salade tunisienne sans tmatem, ni felfel, ni bsal, ni fa9ous:tong:

Comment

Envoyé par Ramla Voir le message
              Je vous invite ena à une salade tunisienne sans tmatem, ni felfel, ni bsal, ni fa9ous:tong:
              Alors elle sera avec quoi cette salade

Comment

Envoyé par fafa Voir le message
                Alors elle sera avec quoi cette salade
                juste netfarjou 3al s7an essaie fafouta taw techba3

Comment

juste netfarjou 3al s7an essaie fafouta taw techba3
                  Je peux pas essayer msarni wellat tgarwat

Comment

lebnet et7ebouch na3mlelkom slata mechwia+ frites+ tajine??? haya hani nestanna fikom matnsewech e dessert 3ad

Comment

aya 9olna sbe7 el 5ir chnouwa ftartou ena mezelt kif chrabt 9ahwti

Comment

Envoyé par Roswell Voir le message
                        lebnet et7ebouch na3mlelkom slata mechwia+ frites+ tajine??? haya hani nestanna fikom matnsewech e dessert 3ad
                        Aman mat7ottech barcha felfel fil slata el mechwiya
                        Je propose une salade de fruits pour le dessertmile:

تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني

Comment

charnelle 94 . meskin ton futur monsieur !

maha2ah

jus de poireaux .......
                          ton dejeuner on le boit a la paille apparament !!!!!!!!!
                          de ttes facons j ai 1 carrure sportife mais je suis 1 peu gros " men 3and rabbi"
                          j arrive pas a perdre mon coussin d amour qq1 peut me conseiller ???????

Comment

maha2ah

Envoyé par Magnum357 Voir le message
                            jus de poireaux .......
                            ton dejeuner on le boit a la paille apparament !!!!!!!!!
                            de ttes facons j ai 1 carrure sportife mais je suis 1 peu gros " men 3and rabbi"
                            j arrive pas a perdre mon coussin d amour qq1 peut me conseiller ???????
                            t'as vu le mot "jus" quelque part? 9olt "jusTE des poireaux ya Pirelli :D:
                            t'es sur que t'es bien Pirelli et non Michelin avec ton "coussin d'amour"?
                            attends coussin d'amour, tu parles des poignées d'amour plutôt non?
                            Si c'est ça je te conseille le JUS de poireaux :D: dharba dharba

Comment

Kempo lioum tayebtlek mlou5aya bel chakchouka , tu manges dessus tes doigts ( tekel 3liha swab3ek :D: )
                              elli i7eb idhou9 yerfa3 sob3ou

Comment

t'as vu le mot "jus" quelque part? 9olt "jusTE des poireaux ya Pirelli :D:
                                t'es sur que t'es bien Pirelli et non Michelin avec ton "coussin d'amour"?
                                attends coussin d'amour, tu parles des poignées d'amour plutôt non?
                                Si c'est ça je te conseille le JUS de poireaux :D: dharba dharba
                                lol ...........
                                3jeb ?
                                taw ta3melli fil les remarques 3alli nekol welli nochrob ...
                                w m ba3d zid t9olli - d 1 facon nuancee - que je suis Gros ...
                                taw hakka charnoula ?
                                mdrrrrrrrrrrrr
                                au plaisir de te lire ...
                                au fait mon dejeuner aujourd hui , poulet chez KFC ...
                                la routine ...
                                ce qu apellent mes amis americains "the niggaz food" ...
                                voila ...
                                a++++++++++++++

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X