Annonce

Collapse
No announcement yet.

confiance / mefiance

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• confiance / mefiance

bonjour !
    g pense ke kelkes uns m'ont reconnu, g me suis inscrite sur ce forum si g me souviens bien o debut de cette année, suite a un bug sur un otre site.

g suis resté sur ce forum kelkes mois, et g connu des gens formidable.

ce site, ainsi ke l'otre forum sont mes premiers sites tunisiens arabe, g vé vous raconté une histoire :

g konu un mec sur internet voila deux ans, un tunisien ki vi a l'etrangé, o fil dé mois on c vue plueiurs fois, ca été le coup de foudre avec lui, bref avec le temps, ce mec n'été po a la hauteur, il m'a pri mon argent il voulai plus me remboursé, ensuite g decidé de rompre e c la ke lé emmerdes on commencé

harcelement o telefone, o messenger, par mail, il a harcelé mes amis, il a crée un site pour moi, petit a petit g craké, g me suis affaibli de jour en jour, ensuite a été la grosse deprime, une deprime ki a failli me couté la vie.

grace a mes amis " reel " g repri gout a la vie, g suis revenu sur internet mais ..... g demenagé de tous mé sites fetiches pour m'inscrire a un forum tunisien.

et c la ke VeNuS est née, mais venus a changé, elle c impozé une ligne de conduite stricte : po de rencontre, po de num de fone, po de foto rien ! g protegé farouchement mon anonymat et g croyai ke juske la g reussi !

erreur ! VeNuS la copine de tout le monde, fille kom garcon, celle ki intervien lors d'un confli, la gentille ***** avec ki elle a jamé fé de tords a personne a été blessé hier !

voici mon histoire et jugez par vous meme et conseillez moi ce ke g doit faire svp :

hier en discutant avec une personne, elle m'a demandé de faire attention a un ki figure sur ma liste d'amis ( une liste ke g posté lors d'un sujet ki parle de nos amis virtuel ) j'été etonné g demandé plus d'explikation ....

elle m'a dit : tu sais ma petite, y'a kelkes mois tu discutai avec ce mec sur le yahoo messenger et lui discutai dans un salon pv sur le msn, tu lui a envoyé tes fotos ( hey oui malgrés ma mefiance, g vraiment cru en mon amitié avec ce mec, et g lui ai fé confiance en lui envoyant deux fotos ) et bien ce mec la kelkes minutes apres avoir recu té fotos il e venu sur le msn e a dit : waowwwwwww la mysterieuz venus m'a envoyé cé foto ... vous voulez savoir comment elle e ? ..... tenez voila le lien ! )

eh oui ce mec a envoyé mé fotos a d'otres personnes, g ne voulai po croire cette personne, mais elle m'a decrite comment g suis, ce ke g portai sur lé fotos, dans kel endroi j'été !

g failli devenir folle ! ca m'a tellement boulversé ke cet ami !! un ami a ki g donné ma confiance et tendu la main pour une amitié me fezai ca !!

g interrogé kelkes personnes sur le forum et voila k'en une demi journée g deja la liste de trois pseudo ki on vue mé fotos et ke c ce meme garcon leurs a montré !!!!

plus de doute ! cette histoire est vrai !

g suis venu vous demandé svp votre avis, comment faire maintenant ??

g suis degouté, po seulement de ce ke ce mec m'a fé, mais de moi meme aussi ! tout e arrivé par ma faute car g me suis impozé une ligne de conduite ke g po respecté ! hier pour la 1ere fois depuis longtemps g pleuré ! oui g pleuré moi VeNuS ! g l'impression ke j'érre en boucle

le plus grave c ke ce mec est un responsable d'un forum, un responsable a ki nous les simples users ont donne notre confiances, ki regles lé conflis, ki reste neutre,qq qui doit montré l'exemple o otres

g suis boulversé par cette histoire et g demande votre aide, g demande votre soutien et surtout g demande vos conseils.

merci du fond du coeur
    VeNuS

Trop de naïveté tue!

Bonjour chère Venus,
    Ton histoire m'a beaucoup touchée!!! Je ne vais pas épiloguer longtemps, mais je vais juste te dire chère Vénus:
    1) N'envoie jamais ta photo par internet!!!
    2) Ne donne jamais ton N° de téléphone
    3) ne donne jamais trop d'information sur ta vie

Ces sont les trois règles d'or d'internet que tu dois systématiquement retenir si tu ne veux pas avoir des problèmes!!!

Comment

coucou Venus bienvenu ici !!
      et ben si tu fesai la carapace dure c passke t'avai un fond si fragile ?!!! jvien de m'en appercevoir !!! et ben je sai ke la deception et si profonde le seul moyen de te calmer c de prendre cette personne a part et lui parler et vider ton sac une fois pour toute surtt ke les aut'es personne savent ton mystere ke t'a tjrs caché !! je pense k'eux aussi feront de meme peu etre comme lui !! enfin on ne sai plu a ki faire confiance ke ce soit sur le net ou en vrai !! c dur d'etre trahi !! je le sai g deja vécu des trucs pareils mais soi forte en ce ek tu l'a tjrs montré et releve toi !! et pense ke c une expérience de plus ds ce modne et t'en apprends et souris pour une vie meilleure !! aprés ça peu etre ke tu va découvrir de vrai amis !! les autres *.tmp faut pas tro y croire !!! on peu tomber sur des bons comme on peu tomber sur des mauvais !! te décourage pas !! tt simplement cette personne n't pas ce ke tu a cru en elle !! parle lui peu etre k'il saura s'argumenter et peu etre demander une 2eme chance car l'erreur est humaine !! il se peu ke cette personne le regrette a fond et s'en ve et se fai mal aussi !!
      tu va me dire ke toi aussi tu a souffert !! mais bon c toi ki peu tte seule sortir de cet état juste tu doi savoir comment réagir vis a vis des autres réaction !!
      voila c t mon conseil
      jte souhaite bonne chance et surtt j'espere ke tu t'en remette
      biz

Comment

hadhika hiya iddinya (comme le fa9ous) allah ralib... rabbi im3ak.... wallahi hammimtli 9albi....

Comment

J'ai du mal à croire que celle que vous croyez comme étant Venus est la vrai venus ou est venus. Moi je dis qu'elle n'est meme pas fille c'est un mec et je vais lui regler son compte, il essai de faire le malin mais non monsieur, pas ici, pas avec moi!!!
          Ombres et poussières...

Comment

merci pour votre soutien Prescilla, blabsi et bugs ( cho lapin pour les intime lol )

nevermind, ke veux tu dire par ceci ?? ke g pri l'identiré de VeNuS ??

si tu me koné si bien donc t'es un user sur l'otre forum ! donc attend kelkes heures et tu verra sur le general ke g posté un sujet d'adieu ( en fét g l'ai deja posté mais la moderation dont g fé parti l'a retiré car ils veulent po ke g kitte )

cette histoire m'a ennormement boulversé, ce ki me chagrine le plus c'est k'apparament g ne suis po la 1ere a ki ce mec a fé du mal, d'otres victimes fille kom garcon ont été touché par sa mechanceté, oui il e mechant gratuitement g ne lui ai jamé fé de mal donc comment peut t'il me faire ca !!

tout le monde, y'a po un ki ne sé ke VeNuS garde ferocement son anonymat et ne veux po se devoilé !! donc c deliberament k'il a fé ca !! pkoi ?? mais pkoi ??

Comment

bon je confirme seule la vrai Venus m'appelle cho lapin !!
              sinon cette personne si elle a fai ça c peu etre pour se vanter devant les aut'es users pour montrer k'il t le seul a etre si proche de toi !!! sinon s'il avait gratuitement fai de mal a d'autres personnes ds ce cas fallai ke tu l'évite puiske tu savai ce k'il t !!!
              et puis rien n'est perdu Venoussa !!!
              t'en découvrira ds la vie du bien et du mauvai !!
              la vie c'est pas un compte de fée non plus mais tu peu t'en faire un monde merveilleux si tu sache comemnt b sur !!
              bizou et encore une foi souri a la vie et bonne chance

Comment

Envoyé par NeVerminD
                J'ai du mal à croire que celle que vous croyez comme étant Venus est la vrai venus ou est venus. Moi je dis qu'elle n'est meme pas fille c'est un mec et je vais lui regler son compte, il essai de faire le malin mais non monsieur, pas ici, pas avec moi!!!

inchallah 5ir.... hana nistannéw fijdid ....

Comment

g n'ai su k'il a fé du mal a d'otre personne ke ce matin !!

personne ne m'a rien dit !!!

ca fait mal kon on sé ca ! ca veux dire ke tout le monde été o courant de sa vrai personnalité mais on a po prevenu lé otres !!

pkoi ?

cho lapin tu me koné maintenant ? ai g jamé fait de mal a ki ke se soit ?? ai g blessé kelk'1 ?? g me poz dé tas de kestions ! g me demande si c une punitions pour mé malfé sur le net ......... mais g jamé fé de mal a personne moi !!

Comment

Envoyé par VeNuS
                    cho lapin tu me koné maintenant ? ai g jamé fait de mal a ki ke se soit ?? ai g blessé kelk'1 ?? g me poz dé tas de kestions ! g me demande si c une punitions pour mé malfé sur le net ......... mais g jamé fé de mal a personne moi !!
                    je pense ke si Venuss

surtt avec le nombre ke tu t fai d'amoureu et d'amant t'avai brisé des coeurs
                    lol
                    non ze déconne moi perso tu 'ma rien fai de mal ( a part me harceler de temps en temps ) mais ce ki se passe entre d'autres j'en sai rien non plusje ne peu parlé ke de mon cas tite poupée !!!

sinon toi pour évité ke ce truc arrivent aux autres pkoi tu ne publie pas un truc en public déstiné a cette personen poru ke tt le monde sache ?? !!

Comment

oh mais g compte bien devoilé son pseudo !! t'inkiete po !! sinon ca sera non assistance en personne en danger lol

non j'attend de m'expliké avec cette personne, g veux sa version des fait, bien sur je ne me fait po d'iluzion ce genre de malade ne va po te dire : hey oui g montré té fotos a ki le veux et g m'en excuz !

dommage pour lui, car nombreux ( po un ou deux mé bokou ) m'ont avoué ke monsieur X leurs a montré ma fotos

Comment

Envoyé par VeNuS
                        oh mais g compte bien devoilé son pseudo !! t'inkiete po !! sinon ca sera non assistance en personne en danger lol

non j'attend de m'expliké avec cette personne, g veux sa version des fait, bien sur je ne me fait po d'iluzion ce genre de malade ne va po te dire : hey oui g montré té fotos a ki le veux et g m'en excuz !

dommage pour lui, car nombreux ( po un ou deux mé bokou ) m'ont avoué ke monsieur X leurs a montré ma fotos
                        wai la c bien dis vaut mieu ne pas réagir avant de t'expliker avec cette personne !!! mais s'il ou elle est un bo parleur mais ça dependrai ke de toi !! et tu sera la seule a juger pour cette personne !! ne te précipite pas !! réfléchi bien avant de faire koi ke ce soit !! te décourage pas biz

ps: dommage ke je fai pas parti de ceux a ki il a envoyé ta photo

Comment

bonjour venus...
                          j'ai pas eue l'occasion de te connaitre mais cette histoire, autant qu'elle m'a bouleversé elle m'a fait peure... car ça peut arriver à tout le monde...je pense que cette histoire nous concerne tous...on doit tous faire attention surtout si on ne connait pas vraiment les gens...je commence à avoir peure parceque moi aussi pas mal de fois donné mon num et ma photo..wrabbi yoster...
                          tout ce k'il faut faire maintenant c de te remettre et d'etre courageuse... ne te laisse pas abattre par un vaut rien (excusez moi de le nommer ainsi mais pour en arriver la il faut l'etre...)
                          eh oui malheureusement de nos jours il ne suffit pas d'etre bon et la naiveté n'est plus une vertue comme hélas elle l'etait avant.. mais c'est devenu de nos jours un grave défaut!... et comme l'a bien dit prescilla ( il faut dire que j'admire cette personne) ne donne ni photos ni num ni rien du tout...

Comment

coucou venus

t es ce que tu es et tu le resteras !

mais c est vraiment mesquin de sa part ce que je pourrais te dire c est courage ! il t a manque du respect certainement il le paieras certainement mais a mo avis ne laisse pas passer comme ca , dis toi c est une experience en plus

tt le monde n est pas pareil et ne pas respecter l intimte des autres est un delit meme !

ne te laisse pas faire et surtout bon courage ma puce

Comment

Je suis entièrement d'accord avec Elissa.
                              Le pb avec internet c'est que les gens peuvent dire tout et n'importe quoi, ils peuvent dire qu'ils sont sérieux avec toi et puis ensuite se foutre de ta "poire" pardonnez moi l'expression.
                              Si y a un conseil que je voudrai te donner c'est de ne faire confiance à aucun mec du net, après qq mois tu peux te dévoiler un peu mais jamais tout raconter.
                              Perso je me suis fait un ami (un tunisien d'ailleurs!) on s'est écrit souvent sans trop en dire et en allant en Tunisie on s'est vu, c'est un type extra mais à qui j'ai donné ma confiance que petit à petit.
                              Il faut toujours garder une part de secret.
                              Bon courage.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X