C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Et qui n'aime pas marhab, surtout nous qui sommes fil ghorba, c'est vraiment notre famille, virtuelle vous pouvez me dire, moi je vous dis c'est notre famille et basta!!!
MMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
JDOU, really glad to have you by our side again!!!
bah c normal que je l'aime et je ferai tous mon mieux pour kil sera par mis les meilleurs sites du monde et que dieu nous le soutient et nchalah nousslou lil objectif ta3na
وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
Et qui n'aime pas marhaba, surtout nous qui sommes fil ghorba, c'est vraiment notre famille, virtuelle vous pouvez me dire, moi je vous dis c'estnotre famille et basta!!!
MMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!
je m'ennuie de toi Marhbaaaaaaaaaaaaaaaaa mais ellazem lazemmmm
Marhba vous tend la main, Revenez , Marhba ne sera plus marhba sans vous ...marhba vous regarde dans les yeux, un regard nostalgique, un regard profondément triste, et derrière cette tristesse, un espoir , un appel, une attente...REVENEZ, Soufflez moi la vie, Sauvez moi , Vous me laissez tomber, vous avez pris votre autonomie!Vous êtes grands garçons, grandes filles,maintenant, vous quittez la famille...Je comprends,vous dit-elle, mais ne m'oubliez pas, n'oubliez pas tous ces moments ici , je pourrai me contenter d'une visite! pas régulière mais une visite juste pour me rassurer que vous allez bien...ne m'en privez pas ...!!!
Un petit moment de silence ...des perles dans les yeux, un appel étouffé, une voix étranglée...
"Ne revenez pas pour moi, mais revenez pour tous ceux qui sont fil ghorba et qui ont besoin de Marhba...Pensez à eux un moment... Revenez, Revenez pour tous ceux qui ont besoin de nousunis..."
Avec tout ce qui s'est passé et hamdoullah MARHBA a réussi à tout surmonter, je pense que cette discussion mérite un petit souffle de vie et une résurrection.
je t'aime marhba.com et merci pour tout ce que tu nous offre...
Comment